Babygroov a écrit:Bonjour zaza
Je devrais les avoirs demain . J'ai des cycles courts de 24 à 25 jours . Les tests que j'ai utilisé c d précoces 4jrs avt mais je ne me souviens plus à combien. J'ai fais une pds ce mt je verrais.
J'ai mal dans le ventre. A voir
Alors reste Ă attendre ton rĂ©sultat mais sans retard/absence de rĂšgles personne ne peut savoir sauf test positif et lĂ encore vos mieux ĂȘtre prudente sans prise de sang pour confirmer.
Tiens nous au courant đ
Je deviens vraiment prudente avec les symptĂŽmes prĂ©menstruels qui sont visiblement semblables lorsque tu es enceinte. Il est vrai que beaucoup de filles teste avant un retard de rĂšgles et parfois le test est positif parce que les sensations quâelles ont ressenti sont diffĂ©rentes mais ce que lâon lis sur les forums nâest pas ce que lâon est, chaque femme est diffĂ©rente on croit bien connaĂźtre notre corps mais celui-ci nous montre chaque fois que cela peut ĂȘtre autrement. Je peux te dire quâaprĂšs 19 cycles dâessai chaque mois est diffĂ©rent et Ă chaque fois quelque chose de nouveaux arrive et te fait penser que cette fois ci câest la bonne jusquâau jour de dĂ©ception.
Je ne dis pas cela pour ĂȘtre nĂ©gatif il faut garder espoir dâailleurs bien pour ça que tous les mois on est dâattaque pour recommencer encore et encore, je dis simplement quâil faut rester prudente. TrĂšs facile de se dĂ©moraliser. En essai bĂ©bĂ© on a toutes envie de savoir avant la date prĂ©sumĂ©e des rĂšgles la nature nâest pas si capricieux il faut simplement lui laisser du temps et câest parfois trĂšs long pour certaines.
Je ne suis ni médecin, ni là pour te dire des choses pour te faire plaisir je pense juste avoir un regard objectif sur la situation.
Sois patiente et garde confiance. Je te souhaite bien Ă©videmment dâavoir un rĂ©sultat +++