Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Re: Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Messagepar zaza8544 » Mar Mars 06, 2018 5:35 pm

Karinee-80 a Ă©crit:Oh oui je pense qu'on a tellement d'espoir que la moindre douleur cest un signe de grossesse ! Des grosses parano đŸ€ŁđŸ˜‚

Tu m’étonnes!! au-delĂ  d’ĂȘtre parano notre esprit nous joue des tours incroyable, c’est impressionnant de se dire que plus on pense Ă  une chose, plus notre corps agit en consĂ©quence et renforce nos convictions, plus on y croit... je me suis parfois mise dans des Ă©tats que je n’aimerais pas revivre et je ne pense pas ĂȘtre la seule....
zaza8544

Message(s) : 43

Messagepar Babygroov » Mar Mars 06, 2018 6:50 pm

Bonsoir Ă  toutes
J'ai une question je suis perdue j'espÚre que vous pourrez m'aider. J'ai fais 2 tests urinaires précoce j-4avt les rÚgles .une bande légÚrement positive. J'en fais 1 deuxiÚme idem. J'ai fais cà cet aprem midi. Je vais acheter un test clear blue pour confirmer et là "pas enceinte " je ne comprend pas. Pourtant quand j'ai montré à la pharmacienne elle m'a dit c'est positif madame.
Est ce possible que le clear blue n'est pas pu détecter car urine pas assez concentré ?
Merci pour vos réponses
Babygroov

Message(s) : 42

Messagepar zaza8544 » Mer Mars 07, 2018 9:38 am

Bonjour Babygroov,
Tu es Ă  combien de Dpo? Est tu sur de ta date d’ovulation? Les premiers tests utilisĂ©s Ă©taient de combien de sensibilitĂ© ?
Les Clear Blue sont en général un taux de 50ui.
Il faut effectivement le faire avec les premiĂšres urines du matin.
zaza8544

Messagepar Babygroov » Mer Mars 07, 2018 9:51 am

Bonjour zaza
Je devrais les avoirs demain . J'ai des cycles courts de 24 à 25 jours . Les tests que j'ai utilisé c d précoces 4jrs avt mais je ne me souviens plus à combien. J'ai fais une pds ce mt je verrais.
J'ai mal dans le ventre. A voir
Babygroov

Messagepar Lolit28 » Mer Mars 07, 2018 1:21 pm

Karinee-80 a Ă©crit:Oh oui je pense qu'on a tellement d'espoir que la moindre douleur cest un signe de grossesse ! Des grosses parano đŸ€ŁđŸ˜‚

Hello comment vas tu ?comment te sens tu ?moi je perd des quantités astronomiques c horrible... vivement la fin ...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar hillsong95 » Mer Mars 07, 2018 1:25 pm

Mdr 😂😂😂
C sa ki ma fait dire k peut ĂȘtre enceinte
Mon cycle +++ zero symptĂŽmes mise Ă  part parfois mal aux seins alors k d'habitude jen ai plein
Mes symtomes sont vraiment arrivé à 7sa
Je vous souhaite de jolis +++++
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar zaza8544 » Mer Mars 07, 2018 1:38 pm

Babygroov a écrit:Bonjour zaza
Je devrais les avoirs demain . J'ai des cycles courts de 24 à 25 jours . Les tests que j'ai utilisé c d précoces 4jrs avt mais je ne me souviens plus à combien. J'ai fais une pds ce mt je verrais.
J'ai mal dans le ventre. A voir

Alors reste Ă  attendre ton rĂ©sultat mais sans retard/absence de rĂšgles personne ne peut savoir sauf test positif et lĂ  encore vos mieux ĂȘtre prudente sans prise de sang pour confirmer.
Tiens nous au courant 😉
Je deviens vraiment prudente avec les symptĂŽmes prĂ©menstruels qui sont visiblement semblables lorsque tu es enceinte. Il est vrai que beaucoup de filles teste avant un retard de rĂšgles et parfois le test est positif parce que les sensations qu’elles ont ressenti sont diffĂ©rentes mais ce que l’on lis sur les forums n’est pas ce que l’on est, chaque femme est diffĂ©rente on croit bien connaĂźtre notre corps mais celui-ci nous montre chaque fois que cela peut ĂȘtre autrement. Je peux te dire qu’aprĂšs 19 cycles d’essai chaque mois est diffĂ©rent et Ă  chaque fois quelque chose de nouveaux arrive et te fait penser que cette fois ci c’est la bonne jusqu’au jour de dĂ©ception.
Je ne dis pas cela pour ĂȘtre nĂ©gatif il faut garder espoir d’ailleurs bien pour ça que tous les mois on est d’attaque pour recommencer encore et encore, je dis simplement qu’il faut rester prudente. TrĂšs facile de se dĂ©moraliser. En essai bĂ©bĂ© on a toutes envie de savoir avant la date prĂ©sumĂ©e des rĂšgles la nature n’est pas si capricieux il faut simplement lui laisser du temps et c’est parfois trĂšs long pour certaines.
Je ne suis ni médecin, ni là pour te dire des choses pour te faire plaisir je pense juste avoir un regard objectif sur la situation.
Sois patiente et garde confiance. Je te souhaite bien Ă©videmment d’avoir un rĂ©sultat +++
zaza8544

Messagepar Babygroov » Mer Mars 07, 2018 8:13 pm

RĂ©sultats pds positif 😍😍😍😍😍😍
Babygroov

Messagepar zaza8544 » Jeu Mars 08, 2018 7:46 am

Super!!! FĂ©licitations Ă  toi et Ă  Mr 😉 🎉
Prends soin de toi
zaza8544

Messagepar Karinee-80 » Jeu Mars 08, 2018 12:30 pm

Lolit28 a écrit:

Hello comment vas tu ?comment te sens tu ?moi je perd des quantités astronomiques c horrible... vivement la fin ...

Ca va, j'essai de plus y pensé mais bon tjr pas de regle jattend mon rdv chez le gynéco.
Faut etre patiente 😁
Ah non tu a tellement voulu les avoirs alors on ce plaint pas lol 😂
Karinee-80

Message(s) : 255

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir