Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Seru » Lun Oct 08, 2018 4:44 pm

Pastèque ça s’est bien passé ?

Zypoli y’a pas de mots. C’est même pas de la bêtise : pur ces gens on est des numéros de sécu a qui on envoie des courriers automatiquement... d’où un cruel manque d’humanité ... y’a pas d’humain dans tout ça... bref... brule le ce courrier! 😡
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Pastèque » Lun Oct 08, 2018 5:03 pm

Ah l'administration... J'avoue c'est dur de tourner la page quand il y a des rappels..

Oui cette consultation c'est mieux passée mais je suis quand même triste car il me reste encore des débris à évacuer et la on m'a donné du Duphaston sur 10j. Je regrette de pas avoir du temps pour réfléchir et prendre l'option curetage... Je trouve ça tellement et épuisant physiquement et moralement. 😔
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Lun Oct 08, 2018 6:15 pm

Je suis d’accord qu’avec tous ses rappels impossible de tourner la page. Je compte mettre tout au broyeur... voir tous ces documents doucement être déchiré en tout petit morceau 😂😂
Pastèque je pense que c’est mieux que tu ne fasses pas de curetage si tu as la possibilité de l’eviter. Vaux mieux laisser les choses se faire naturellement que l’intervention de l’homme qui vont fragiliser ta muqueuse. Avec un curetage on est sensé attendre au moins 3 mois avant de reprendre les essais mais bon... on va pas se mentir personne ici n’a attendu mais c’est un risque que nous prenons que l’oeuf ne s’accroche pas. Donc ne sois pas déçu c’est un bon choix. En plus en prenant duphaston (que je connais pas mais aie bcp entendu parler) tu retrouveras un cycle rapidement.. 😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Luciole 2019 » Lun Oct 08, 2018 6:28 pm

C’est inadmissible, ils ont toujours un train de retard...
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Pastèque » Lun Oct 08, 2018 6:30 pm

J'espère vraiment ! Car je t'avoue que c'est le fait de pouvoir recommencer plus vite qui me motive. Je m'étais habituée à être enceinte pendant ces quasi 3 mois dur d'avoir ce sentiment d'inachevé ! Je vous dirai si tout se passe bien le prochain rendez vous est dans 15 jours et j'ai prévu un week end avec Monsieur pour nous faire du bien entre temps !

Et je suis comme toi un peu envie d'enlever tout ce qui me rappelle cet épisode et on peut aussi dire merci les pubs avec les recherches que j'ai faite je suis bien spammée xD
Pastèque

Messagepar Zypoli » Lun Oct 08, 2018 9:28 pm

Je comprends ton envie de reprendre au plus vite. A ce propos je vais vous faire sourire. Ma gynécologue de l’ hôpital m’a dit faut attendre 3 mois avant de tomber enceinte.... le docteur échographiste m’a dit pas utile d’attendre. Et mon super gygy m’a dit aujourd’hui pas la peine d’attendre. Il m’a clairement dit qu’il ne voit pas l’intérêt d’attendre. Youpiiii 🎉🎉🎉. Concernant le RDC il m’a dit que c’est la grande inconnu et totalement aléatoire.... 😰. Et concernant ma poisse avec les infections, j’ai une vaginite....😭. Les antibiotiques qu’on m’a donné ont tué les staphylocoques mais aussi les bonnes bactéries pour laisser la place aux vilaines bactéries. Pffff bref traitement pendant 7 jours. J’ai juste des comprimés à prendre. J’ai pas pensé à lui demander si je devais prendre des crèmes ou des ovules. Et pourquoi les TO était toujours positif. J’avais pleins de questions mais j’ai tout oublié... lol mon gygy est super sympa très compétent mais super speed avec un agenda de ministre...non non même pas un agenda de président ... lol quelqu’un a déjà eu une vaginite? Si oui vous avez pris quoi comme médoc ?
Et pour finir il m’a proposé le cerclage lors d’une prochaine grossesse dès le 3ème mois.
Voilà je suis rassurée et espère vous avoir rassurée concernant la reprise des essaies si vite
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Karen38 » Lun Oct 08, 2018 9:36 pm

Zipoli,
Je suis outrée de ce manque de tact de l’administration...
Un coup de couteau de plus dans le coeur.
Comment te sens tu après coup? J’ai l’impression que ton rdv chez ton gynécologue t’a mis en joie (youpi pour la reprise des TP !!!) et qu’en même temps, tu restes avec tes questions. Peux tu demander de l’aide à ton médecin traitant ?
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Lun Oct 08, 2018 9:41 pm

Pastéque,
Je suis contente que ton rdv d’aujourd’hui se soit bien passé.
J’espère que dans 15 jours, ce sera encore le cas.
Ce qui est pénible, c’est que tu n’es jamais suivi pas la même personne.
C’est frustrant (sauf si tu tombes sur le con de l’autre jour 😠)
Karen38

Messagepar Karen38 » Lun Oct 08, 2018 9:48 pm

La sage femme que j’ai vu aujourd’hui m’a aussi dit qu’il n’y avait pas de règles pour le temps pour la reprise des essais.
Que c’était quand on se sentait de reprendre.

Le truc, c’est que je crois que je vais attendre le RDC.
Je suis à J13 et j’ai remarqué qu’a chaque câlin.. mes saignements reprennent (alors qu’ils étaient stoppés).
J’ai tilté ce matin que mes saignements étaient en rapport avec les câlins. (Arrêt-reprise des saignements)
Je pense que mon col de l’utérus est encore fragile et qu’il serai sage de le laisser se remettre correctement.
Karen38

Messagepar Pastèque » Lun Oct 08, 2018 11:30 pm

Et oui Karen malheureusement c'est la loterie... Après c'est de ma faute j'ai pas réussit à me trouver un bon gynécologue ici... Même avec emploi du temps de ministre lol !

En tout cas ça me rassure pour les reprises ! Comme quoi il y a les deux discours !
Pastèque

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir