par Zypoli » Lun Oct 08, 2018 9:28 pm
Je comprends ton envie de reprendre au plus vite. A ce propos je vais vous faire sourire. Ma gynécologue de l’ hôpital m’a dit faut attendre 3 mois avant de tomber enceinte.... le docteur échographiste m’a dit pas utile d’attendre. Et mon super gygy m’a dit aujourd’hui pas la peine d’attendre. Il m’a clairement dit qu’il ne voit pas l’intérêt d’attendre. Youpiiii 🎉🎉🎉. Concernant le RDC il m’a dit que c’est la grande inconnu et totalement aléatoire.... 😰. Et concernant ma poisse avec les infections, j’ai une vaginite....😭. Les antibiotiques qu’on m’a donné ont tué les staphylocoques mais aussi les bonnes bactéries pour laisser la place aux vilaines bactéries. Pffff bref traitement pendant 7 jours. J’ai juste des comprimés à prendre. J’ai pas pensé à lui demander si je devais prendre des crèmes ou des ovules. Et pourquoi les TO était toujours positif. J’avais pleins de questions mais j’ai tout oublié... lol mon gygy est super sympa très compétent mais super speed avec un agenda de ministre...non non même pas un agenda de président ... lol quelqu’un a déjà eu une vaginite? Si oui vous avez pris quoi comme médoc ?
Et pour finir il m’a proposé le cerclage lors d’une prochaine grossesse dès le 3ème mois.
Voilà je suis rassurée et espère vous avoir rassurée concernant la reprise des essaies si vite