Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Jeu Juil 04, 2019 10:53 pm

Et Justvia, si tu espères bien dormir avec ton rhume, je sais pas comment est ton rhume mais c'est pas le même que j'ai en général alors 😂😂
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Leainha » Jeu Juil 04, 2019 10:57 pm

Bonsoir les filles, je désespére 😕

Sa va faire a peut près 2 ans que je suis avec mon copain, et nous essayons depuis 1 ans d'avoir BB1 sans succès... Je me pose des questions sur notre fertilité, sa me fait peur de devoir faire un test est d'apprendre que nous sommes fertiles.
Quand je vois des femmes enceintes je me dit pourquoi moi je le suis pas ? Ou pourquoi elles le sont est pas moi ? 😢

Il en a d'entre vous qui sont dans le même cas que moi ?

Merci pour vos réponse 😊
Leainha

Message(s) : 6

Messagepar Klhph » Jeu Juil 04, 2019 11:05 pm

Bonsoir

On a toute cette peur je crois... Depuis toute jeune je me suis demandée "et si je ne peux pas avoir d'enfants, comment je vais faire ?".
Ensuite, se demander pk les autres et pas toi... Oui mais seulement en connaissant l'histoire... Peut être que la femme enceinte que tu regardes en te disant "pourquoi elle est enceinte et pas moi ?" a subit une ou des fausses couches, à pris des années à tomber enceinte ou est passé par un long parcours de pma, fiv, etc...
Mais quand on sait que certaines ont leur bébé en seulement quelques mois voire semaines... C'est dur effectivement.

Mais la chose qui ne peut que nous aider est de positiver. Je te souhaite vite un ++
Klhph

Messagepar Justvia » Ven Juil 05, 2019 6:05 am

Merci les filles!
Mdr et oui il m'a contaminé pfff 😂😂 j'ai plutôt bien dormi quand même jusqu'à ce que mon chat se mette à courser un moustique a 6h du matin... quelle idée! 😂

Danieleee bravo pour ton bts 👏

Klhph tu verra cela va te faire du bien ce massage, je suis sûre. Tu nous dira comment ça s'est passé mais essaie de profiter et te détendre 😉

Soso oui je pense que c'est une bonne idée d'annuler ton RDV et renseigne toi un peu partout autour de toi.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Justvia » Ven Juil 05, 2019 6:13 am

Leainha a écrit:Bonsoir les filles, je désespére 😕

Sa va faire a peut près 2 ans que je suis avec mon copain, et nous essayons depuis 1 ans d'avoir BB1 sans succès... Je me pose des questions sur notre fertilité, sa me fait peur de devoir faire un test est d'apprendre que nous sommes fertiles.
Quand je vois des femmes enceintes je me dit pourquoi moi je le suis pas ? Ou pourquoi elles le sont est pas moi ? 😢

Il en a d'entre vous qui sont dans le même cas que moi ?

Merci pour vos réponse 😊

Coucou Leainha,
Je ne suis pas encore à 1 an d'essais mais je m'en approche (9 cycles) et oui c'est sûr que par moment on se dit mais mince pourquoi j'y arrive pas...
Mais justement il faut essayer de relativiser, c'est sûr la fertilité fait peur et on s'est toutes posé cette question un jour mais il ne faut pas se bloquer psychologiquement pour quelque chose qui n'est pas sûre.
Courage et essaies de lâcher prise... je sais que c'est plus difficile à dire qu'à faire, moi-même je me bats encore contre les vieux démons 😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Ven Juil 05, 2019 6:18 am

Justvia a écrit:Merci les filles!
Mdr et oui il m'a contaminé pfff 😂😂 j'ai plutôt bien dormi quand même jusqu'à ce que mon chat se mette à courser un moustique a 6h du matin... quelle idée! 😂

Danieleee bravo pour ton bts 👏

Klhph tu verra cela va te faire du bien ce massage, je suis sûre. Tu nous dira comment ça s'est passé mais essaie de profiter et te détendre 😉

Soso oui je pense que c'est une bonne idée d'annuler ton RDV et renseigne toi un peu partout autour de toi.

😂😂 Merci le chat

Oui je vous dirai mais je pense que ça me fera du bien aussi
Klhph

Messagepar Nanaa6 » Ven Juil 05, 2019 7:13 am

Salut les filles je suis a 9dpo nausées et vertiges depuis dimanche grosse fatigue mais pas de douleur aux seins test négatif hier pensez vous qu’il était trop tot pour un tg?
Nanaa6

Message(s) : 7

Messagepar Soso KS » Ven Juil 05, 2019 8:30 am

Bonjour les filles,
Klhph ce massage va te faire bcp de bien, détends toi et savoure le moment ;-) !!
Leainha on ne peut que te comprendre !
Tu devrais voir av ta gynéco et faire d examens complémentaires cela pourra te rassurer.
Parfois c'est plus long que certaines femmes mais il ne faut pas perdre espoir...
Pour ma part j'essaie depuis un an j'ai commencé les examens (echo pelvienne, prise de sang hormonal et je dois faire une hystero).
Il faut vraiment garder le moral et on se soutient entre nous
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Soso KS » Ven Juil 05, 2019 8:35 am

Jutsvia au moins ton chat te chasse les moustiques mdrrr :lol:

Salut Nanaa6 je pense que tu devrais attendre pour un TG c'est un peu tot je pense
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Nanaa6 » Ven Juil 05, 2019 8:38 am

Mercii pour ta réponse soso ks trop impatiente je viens de faire un test il était négatif 😔
Nanaa6

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir