Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Re: Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Messagepar Meticea » Mer Sep 04, 2019 8:07 am

Sow0614 a écrit:Merci les filles vous me rassurer :)
Alors moi aujourd’hui 7 dpo, aucuns symptômes toujours sauf pertes blanches crémeuses, l’impression d’aller faire pipi plus souvent et aussi l’impression que je suis irritable et énerver pour pas grand chose enfin bon ce n’est que des impressions pck au niveau de mon corps je ne ressens :/ donc plus qu’a attendre encore 7 jours pour être fixé et vous les filles comment ça va ?

Coucou sow beh ici rien de spécial non plus à dpo 9, des gargouillis dans le ventre comme lorsque mes rr se préparent. Toujours cette envie de faire pipi plus souvent mais sinon rien du tout. Je patiente :)
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Polochon » Mer Sep 04, 2019 8:34 am

Floups,
Non mes seins ne sont pas gonflés comme ça avant les règles en temps normal
Mais on sait jamais car même si c’est arrivé vraiment tôt pour des spm je ne me fie pas trop non plus car il m’zsg Déjà arrivé d’avoir des symptômes que je n’avais jamais eu, j’y croyais et au final elles débarquaient 🙄
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Guimauve » Mer Sep 04, 2019 9:44 am

Coucou les filles
De mon côtés 13 dpo.. je patiente. Rien a signaler de mon côté, toujours des pertes blanches et quasi pas de tiraillement. J’ai calculé l’arrivée de mes règles bien pour demain/après-demain et ce qui m’étonne c’est que je ne ressens aucune douleur d’avant règles.
D’habitude la veille j’ai mal au ventre et là rien.
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar Floups » Mer Sep 04, 2019 10:00 am

Guimauve a écrit:Coucou les filles
De mon côtés 13 dpo.. je patiente. Rien a signaler de mon côté, toujours des pertes blanches et quasi pas de tiraillement. J’ai calculé l’arrivée de mes règles bien pour demain/après-demain et ce qui m’étonne c’est que je ne ressens aucune douleur d’avant règles.

Je cite car c'est tout pareil pour moi 😁 J'aurais pu écrire le même message...
Floups

Message(s) : 110

Messagepar Guimauve » Mer Sep 04, 2019 10:21 am

Floups a écrit:

Excellent aha ! Tiens moi au courant !
J’espère que nous n’aurons pas nos règles demain !

J’attends de recevoir les tests que j’ai commandé sur une pharmacie en ligne. J’aimerai pouvoir tester ce week end :)

J’ai remarqué un truc en ce moment, si je ne mange pas pendant un certain temps, je me sens barbouillée. Exemple en semaine avec le boulot, je ne mange rien entre 13h et 19h. D’habitude j’ai juste faim le soir en rentrant mais ça va. Et depuis deux jours j’ai cette sensation de pas être bien, barbouillée presque nauséeuse si je ne mange pas 🤷‍♀️
Vous pensez que ça peut faire parti des symptômes ?
Guimauve

Messagepar Floups » Mer Sep 04, 2019 11:45 am

Guimauve a écrit:
Floups a écrit:

Excellent aha ! Tiens moi au courant !
J’espère que nous n’aurons pas nos règles demain !

J’attends de recevoir les tests que j’ai commandé sur une pharmacie en ligne. J’aimerai pouvoir tester ce week end :)

J’ai remarqué un truc en ce moment, si je ne mange pas pendant un certain temps, je me sens barbouillée. Exemple en semaine avec le boulot, je ne mange rien entre 13h et 19h. D’habitude j’ai juste faim le soir en rentrant mais ça va. Et depuis deux jours j’ai cette sensation de pas être bien, barbouillée presque nauséeuse si je ne mange pas 🤷‍♀️
Vous pensez que ça peut faire parti des symptômes ?

Oui je comptais peut-être faire un test ce weekend aussi mais je me dis que c'est peut-être un peu tôt 2 jours de retard ?

Pour tes symptômes, c'est tellement difficile quand on psychote ahaha. Et puis y a tellement de symptômes possibles pour une grossesse et tellement de symptomes différents d'une grossesse à l'autre... mais tu te sens moins barbouillée si tu manges un petit quelque chose à 16h ?
Floups

Messagepar Sow0614 » Mer Sep 04, 2019 12:09 pm

Les filles je vous admire de ne pas avoir fais encore de test et même attendre ce week-end pour en faire un chapeau moi j’ai pas cette patience mdr ^^ après vous avez raison ça évite les déceptions
C’est vrai que niveau symptômes c’est compliqué moi par exemple je ne ressens rien à part peux être avoir un peu plus faim que d’habitude mais c’est pas un symptôme de grossesse ça ^^
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Guimauve » Mer Sep 04, 2019 12:25 pm

Floups je ne sais pas je n’emmène jamais d’en cas. Je pense que je cherche de symptômes là où il n’y en a pas forcément aha.
Tester à 2/3 de retard je ne sais pas si c’est trop tôt. J’en serai à 15/16 dpo. Ce sera mon premier test puisque C1
A voir
Guimauve

Messagepar Guimauve » Mer Sep 04, 2019 12:27 pm

Sow0614 a écrit:Les filles je vous admire de ne pas avoir fais encore de test et même attendre ce week-end pour en faire un chapeau moi j’ai pas cette patience mdr ^^ après vous avez raison ça évite les déceptions
C’est vrai que niveau symptômes c’est compliqué moi par exemple je ne ressens rien à part peux être avoir un peu plus faim que d’habitude mais c’est pas un symptôme de grossesse ça ^^

Ne pas avoir de symptômes avant le test ne signifie pas qu’en tu n’es pas enceinte. Il faut rester positive ! Je n’ai pas beaucoup de symptome non plus tu sais
Ça ne veut rien dire :)
Guimauve

Messagepar Floups » Mer Sep 04, 2019 12:47 pm

Il ne nous reste plus qu'à attendre et patienter...

De mon côté, j'ai très faim ces derniers temps, je pourrais manger 5 repas par jour lol.
Floups

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir