IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Ven Mars 27, 2020 4:16 pm

Mes 2 premières insémination ont commencer un même jour et une même date, mon injection aussi à toujours eu lieu un même jour précis à chaque fois comme j'ai toujours était bien réglé ça n'a jamais décalé donc je sais quand je dois faire ovitrelle et avoir câlin donc je pense me fier à mes deux première insémination et après certe je pourrais pas savoir le nombre de follicules que j'aurais mais je sais que j'en aurais je n'ai jamais eu de problème de ce côté la, donc je vais tenter quand même. Mais pour l'instant j'espère juste que ma gygy prend en consultation il me reste trois 3 jours avant l'arriver de mes règles jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de symptôme de règle mais hier j'ai eu câlin qui m'a déclencher des doulours de règle par la suite après donc je sais que je vais les avoir et que ça n'a marcher mais bon rebelote encore le prochain cycle

Bin mince alors pour tes règles 😞 le prochain cycle toujours pas d'insemination en vue pour toi ?
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Mars 28, 2020 8:07 pm

Coucou, j’ai de l’espoir pour toi pour ce mois ci je te souhaite un ++ surtout si tu n’a pas les meme symptômes que d’habitude, pour moi tjr pas d’insémination essaye de prendre rdv il y’a des gygy qui prennent en consultation ou sinon demande à ton gygy si tu peux prendre seul ton traitement mais bon par rapport o follicule au cas où y’en n’est trop c dangereux .. bon courage
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Sam Mars 28, 2020 9:57 pm

Lalaaaaaa a écrit:Coucou, j’ai de l’espoir pour toi pour ce mois ci je te souhaite un ++ surtout si tu n’a pas les meme symptômes que d’habitude, pour moi tjr pas d’insémination essaye de prendre rdv il y’a des gygy qui prennent en consultation ou sinon demande à ton gygy si tu peux prendre seul ton traitement mais bon par rapport o follicule au cas où y’en n’est trop c dangereux .. bon courage

Je ne pense pas que ça ai marcher pour moi ce mois ci car quand j'ai eu câlin avec mon conjoint ça m'a déclencher des douleurs de règles par la suite et j'ai légèrement mal au bas ventre de temps en temps dans la journée donc mes règles vont venir je le sais 😥 je ne suis pas comme d'habitude car j'ai pris duphaston ce mois ci et c'est tous nouveaux pour moi donc c'est à cause du duphaston, qui a complètement diminué tout mes symptômes prémenstruel que j'ai d'habitude, tout ces traitements hormonal modifie complètement mon corps à chaque fois et la c'est uniquement aux derniers jours restant avant l'arrivée de mes règles que j'ai ressentis quelques petite douleurs au bas ventre donc c'est mort encore pour moi 🤦‍♀️..
Je suis complètement désespéré quand je pense que j'entame bientôt ma 3ème iac et toujours rien et que après la 4eme iac je passe à la fiv 😔 j'ai tellement la trouille d'être stérile et de ne jamais y arrivé..

Merci Lalaaa bon courage à toi aussi, plus que 2 jours avant l'arrivée de mes règles je te tiens au courant et pour ma gygy aussi. 💋
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Mars 30, 2020 4:09 pm

Coucou liyaah, garde espoir tant que t’es règles son pas là sa fait le deuxième mois que je prend duphaston et les deux cycle était différent .. je croise les doigts en tout cas tu a fait ton test ? Bon courage
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Mer Avr 01, 2020 9:03 pm

Coucou lalaaaa, du coup j'ai eu mes règles aujourd'hui 😔 je suis dégouté...
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Avr 02, 2020 4:14 am

Liyah91 a écrit:Coucou lalaaaa, du coup j'ai eu mes règles aujourd'hui 😔 je suis dégouté...

☹️☹️ coucou je suis vraiment dégoûter pour toi j’y croyait pour cette fois ci ton gygy te prend en consultation?? Jspr que oui au moins tu perdra pas de cycle au sinon un cycle repos pas le choix ..
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Jeu Avr 02, 2020 7:23 am

Coucou Non elle ne prend pas en consultation aussi tant que le confinement et maintenue elle a dit que tout les parcours PMA sont suspendu pour l'instant.. Bin tant pis 😕 je ferais une stimulation simple pour ce mois ci c'est pas grave je commence mon injection ce soir. Ça m'énerve toute ces histoires de confinement ça fait du retard dans mes essaies, mais bon je vais prendre sur moi et pas le choix d'avoir de la patience quand ont est dans un tel parcours
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Avr 03, 2020 8:07 pm

Quel dommage c’est encore dés essai d éperdu malheureusement 😔 essaye de faire une stimulation simple et lui demander une ordonnance pour ovitrelle et quand le faire et elle doit prendre les femmes enceinte je pense demande lui si elle peu te faire une echo juste pour voir l’es follicule avant de faire ovitrelle .. il en fait de la patience bon courage à toute
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Mar Avr 07, 2020 6:16 pm

Bonjour lalaaaa bin écoute au final je n'ai pas faite de stimulation simple pour ce mois ci, j'ai décidé d'en profité pour faire une pause et de plus que c'est temps ci il y a un peu de tension dans mon couple à cause des essaies bébé je pense qu'ont a un peu du mal à vivre cette situations avec mon conjoint malgré qu'ont essaye de rester soudé il y a des périodes où cava pas vraiment du coup voilà, j'espère qu'il n'y aura plus de confinement à mon prochain cycle même ci j'en doute fort
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Avr 11, 2020 1:56 am

Coucou, tu a raison laisse ton corps au repos pour ton couple essayer de prendre sur vous Parceque dans cette période de confinement c’est compliquer de garder son calme sa nous fatigue tous psychologiquement en plus dés essai bb assez stressant .. malheureusement à mon avis le confinement ce prolongera encore jusqu’à cette été. 😞 je sais pas d’où tu viens mais moi d’île de France donc c’est quasi sûr cela déprendra peut être dés région 🤷‍♀️ Bon courage et Jspr que les PMA rouvrirons rapidement
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir