Behia a écrit:Bonsoir sikaa
Pour moi 4 fivs 4 échecs et au bout de 4 ans d'essai (2ans de fiv) grossesse spontanée puis 2 ans plus tard regrossesse spontanée mais fausse couche. Je suis en insuffisance ovarienne et mon mari est oats.
Sache qu'une fiv tu ne peux pas en faire tous les mois c'est un traitement lourd et faut laisser reposer les ovaires au moins 3 mois si échec et pas de congelé.
Ensuite les messieurs sont souvent réticents au spermogramme mais bon s'ils veulent des enfants pas trop de choix. Après si ton mari n'a pas de souci, je suis de ton avis à commencer par de simple stimulation à voir ce que ça donne et qui sait peut être un bébé prochainement
Désolée je ne sais pas répondre en citant Behia , j'espère que ma tentative sera la bonne 😂.
Malheureusement si, monsieur a également des petits soucis de son côté, mais de tête je ne rappel plus également comment c'est écrit sur le protocole du 100% et moi je n ovule pas correctement et endometriose.
Mon soucis avec Gonal-F est "resolu" .
Mon gynécologue a accepté que j'ai des simulation ovarienne avec rapport, on a dire pour voir le dosage adapté pour mon ovulation.
Wouah qu'elle parcours que tu as eu !
Ca m'encourage mais également attriste quand je vois le temps que tu as passé en PMA .
bien sur que monsieur veut un mini lui a la maison, mais psychologiquement parlant comme ton mari et même toi avait vécu ça ?
Et le temps de repos que tu as entre les fiv et de combien de temps ?