Juju2778, ton gyneco n'a pas de remplaçant ou de confrère qui prend le relais en son absence?
En tout cas, je suis désolée...
Tu es en essai bb depuis longtemps?
Bon courage!
Juju2778 a écrit:Merci beaucoup Oui mais mon Gynéco reprend que le 3 août. Et c'est hors de question que j aille à la hôpital c'est des c...
Zebulon-35 a écrit:Juju2778, ton gyneco n'a pas de remplaçant ou de confrère qui prend le relais en son absence?
Bon courage!
M.T a écrit:Juju2778 a écrit:Merci beaucoup Oui mais mon Gynéco reprend que le 3 août. Et c'est hors de question que j aille à la hôpital c'est des c...
Je suis sincèrement désolée pour toi .. c’est une étape difficile et je n’imagine même pas ce que tu doit ressentir. Si tu as besoin de parler n’hésite pas.
Bon courage à vous
Mellinaa a écrit:Bonsoir
Je suis maman de deux enfants de 8 et 7 ans et j’ai retiré mon stérilet mirena en juin je ne sais plus quelle date pour être honnête et j’ai eu mes règle le 5 juillet j’essaie d’avoir un autre enfant j’ai donc profité de ce retour de règle pour concevoir en espérant que ça va marcher
Juju2778 a écrit:Zebulon-35 a écrit:Juju2778, ton gyneco n'a pas de remplaçant ou de confrère qui prend le relais en son absence?
Bon courage!
Malheureusement non depuis avril 2019 je suis en essai
Zebulon-35 a écrit:Juju2778 a écrit:Zebulon-35 a écrit:Juju2778, ton gyneco n'a pas de remplaçant ou de confrère qui prend le relais en son absence?
Bon courage!
Malheureusement non depuis avril 2019 je suis en essai
Ah d'accord 😶🙁
Je te souhaite que ta patience et ton envie soient vite récompensées!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)