Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Mar Fév 02, 2021 12:35 pm

Oh non dsl amam je pensais que tu étais déjà parmi nous on a accueilli 2 3 nouvelles j ai pas retenu les pseudos

Bienvenue à toi tu attends tes régles pour quand ?

Je viens de faire un test un digital pas enceinte au moins y a pas je vois uen barre est ce que c est dans ma tête etc la c est clair et net
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Marlynka17 » Mar Fév 02, 2021 12:38 pm

Merde chou...oui première urine
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Marlynka17 » Mar Fév 02, 2021 12:41 pm

Amam a écrit:Aucune de vous n a pris le temps de me répondre bienvenue la,déprime totale😞😞

Il me semble que tu n'avais pas de stérilet avant mais méthode de retrait...
Ton mari est ok pour le 3ème? Attention À ton couple Si il a décidé de se retirer pendant ta période fertile J'essaierai d'en discuter avec lui que tu veux un troisième enfant
Marlynka17

Messagepar Chou2013 » Mar Fév 02, 2021 12:43 pm

Tout de façon je re teste demain avec les premières urines à 11dpo le test est fiable a 90% donc au moins je serai fixé pour de bon
Chou2013

Messagepar Dreamy » Mar Fév 02, 2021 12:48 pm

Ohh non Chou 😔 j'espère que c'est parce que c'est trop tôt

Amam tu fais déjà partie du groupe ma belle. Mais bienvenue à toi 😜
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Amam » Mar Fév 02, 2021 12:55 pm

C vrai j pas fait attention que c t un groupe pour celles desireuse d enfant après retrait de stérilet désolée de m incruster dans vos discutions
Finalement mon mari est d accords pour le 3 èmes mais moi je suis confuse un jour je veux tellement un autre non je me dis oh comment je vais gérer...etc
Enfin je ne vais pas vous tourner la tête avec mon histoire
Je suis a j-4 des R donc moral dans les pieds
Bonne chance chou teste demain matin j éspères que c t un faux negatif pour toi je te souhaite dextt coeur être enceinte ce cycle
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Yuni gladys » Mar Fév 02, 2021 2:33 pm

Ohh nooon Chou! J'espère que c'était juste trop tôt 😭😔😔
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Yuni gladys » Mar Fév 02, 2021 2:34 pm

Amam a écrit:C vrai j pas fait attention que c t un groupe pour celles desireuse d enfant après retrait de stérilet désolée de m incruster dans vos discutions
Finalement mon mari est d accords pour le 3 èmes mais moi je suis confuse un jour je veux tellement un autre non je me dis oh comment je vais gérer...etc
Bonne chance chou teste demain matin j éspères que c t un faux negatif pour toi je te souhaite dextt coeur être enceinte ce cycle

On se suit déjà sur les autres post alors bien sûr que tu fais partie du groupe ! On devrai faire notre groupe haha avec les nana qui parlent sur les 2 ou 3 groupe, c'est pas simple a gérer sinon 😂
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Marlynka17 » Mar Fév 02, 2021 3:06 pm

Amam a écrit:C vrai j pas fait attention que c t un groupe pour celles desireuse d enfant après retrait de stérilet désolée de m incruster dans vos discutions

C'est plutôt une bonne nouvelle si finalement il est d'accord, le prochain cycle pas de retrait alors!
Marlynka17

Messagepar Chou2013 » Mar Fév 02, 2021 6:05 pm

La testeuse compulsive est de retour...
Je comprend pas pkoi j arrive ps a me retenir et a fouiner sur le net et a tester à analyser Ç est dingue on s en rend malade..
Tout ça pour dire que mon mec est rentré avec un test sensibilité 10ul il sait même pas ce que c est et j ai pas voulu lui expliquer j ai fait pipi dessus direct je suis lamentable je n ai aucun mental 🤣🤣🤣
Résultat au bout d une min je voyais une ombre mais ça devait être dans ma tête au bout de 5min je sais même pas si elle était réelle ou pas j ai jeté le test ça me déprime

Voilà voila
Chou2013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir