On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Hokuhana » Mar Juil 21, 2020 7:21 am

Bonjour à toutes ☺️

J'ai un retard de 3 jours,(dernières règles 22 juin, ovulation entre 3&4 juillet rapport le 2 et 5 juillet et j'ai un cycle de 26 jours toujours régulier comme une horloge ) règles prévues 18 juillet et toujours rien , samedi et dimanche trace brune, et ce matin en allant uriné perte blanche épaisse. Douleur aux seins mais pas autant que ça. Y a-t-il certaines d'entre vous qui auraient du retard mais pas autant de symptôme ? Merci bonne journée à tous ☺️
Hokuhana

Message(s) : 14

Messagepar Aurel2256 » Mar Juil 21, 2020 8:02 am

Le mieux cest de faire un test.
Surtout que tu as 3 jours de retards
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar NoNamee » Mar Juil 21, 2020 8:45 am

Kakabouda a écrit:Les filles je m'inquiète, mes règles se sont finit il y a 3j et cette nuit et ce matin aux toilettes jai des saignements rouge marrons et jai mal aux ovaires ! Dans ma tête de psychoteuse j'imagine le pire : GEU, cancer, fibrome et jen passe 😨 😅 est ce que ca vous ai déjà arrivé ???

Est ce que tu as encore mal ? Sinon prend un rdv chez ton medecin pour te rassurer :)
Je suis comme toi à toujours penser au pire, au final il y aura rien tu verras :)
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar CamilleL » Mar Juil 21, 2020 8:51 am

Tyty a écrit:C etait un clear blue precoce... j ai encore un test 25ui d action dans mon sac mais je sais pas si je le refais demain ou maintenant (je suis toujours dans mon lit et j ai rien bu). Vous me conseillez quoi ?

Maintenant !!!!
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Juil 21, 2020 8:52 am

Kakabouda a écrit:Les filles je m'inquiète, mes règles se sont finit il y a 3j et cette nuit et ce matin aux toilettes jai des saignements rouge marrons et jai mal aux ovaires ! Dans ma tête de psychoteuse j'imagine le pire : GEU, cancer, fibrome et jen passe 😨 😅 est ce que ca vous ai déjà arrivé ???

Ils sont abondants tes saignements ?
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Juil 21, 2020 8:53 am

Tyty a écrit:C etait un clear blue precoce... j ai encore un test 25ui d action dans mon sac mais je sais pas si je le refais demain ou maintenant (je suis toujours dans mon lit et j ai rien bu). Vous me conseillez quoi ?

C’est le même que j’ai fais et ma barre était aussi claire ne t’inquiètes pas. En plus ils marquent bien sûr la notice que quelque soit la couleur de la barre ou la clarté c’est que c’est positif.
Fais celui de chez action maintenant 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Juil 21, 2020 8:56 am

Hokuhana a écrit:Bonjour à toutes ☺️

J'ai un retard de 3 jours,(dernières règles 22 juin, ovulation entre 3&4 juillet rapport le 2 et 5 juillet et j'ai un cycle de 26 jours toujours régulier comme une horloge ) règles prévues 18 juillet et toujours rien , samedi et dimanche trace brune, et ce matin en allant uriné perte blanche épaisse. Douleur aux seins mais pas autant que ça. Y a-t-il certaines d'entre vous qui auraient du retard mais pas autant de symptôme ? Merci bonne journée à tous ☺️

Comme t’as dit Aurel le mieux c’est de tester. Les pertes brunes marrons sont possible en début de grossesse. Mais si tu dis que tu es tjr réglée fais confiance à ton corps. Test avec un urinaire normal Clea***ue ils sont top
🤞🏻🤞🏻
CamilleL

Messagepar Aurel2256 » Mar Juil 21, 2020 8:57 am

CamilleL a écrit:

Ils sont abondants tes saignements ?

C'est pas une Geu tu aurais pas eu de règles,
Et pas un cancer, je sais de quoi je parle lol

Sûrement le reste de tes règles
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tyty » Mar Juil 21, 2020 9:15 am

Finalement je l ai pas fais ce matin, j attends demain 💪
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar CamilleL » Mar Juil 21, 2020 9:22 am

Marjojo a écrit:C'est super Camille, le taux évolue bien. Par contre la cystite on s'en passerait hein !
Et bien je suis aller chez l'on médecin, c'était sa remplaçante. Elle a été ADORABLE, elle m'a tout bien expliqué à quels examens j'aurais à faire durant la grossesse. J'ai le droit à une écho de datation et une prise de sang complète que je ferais donc mercredi matin.
L'amoureux m'a fait acheter un autre test de grossesse en rentrant, histoire de se rassurer 😂

Oh c’est super ça ! C’est ton premier bébé ?
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir