arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Marine6768 » Jeu Déc 01, 2016 2:55 pm

Merci, j espère vous annoncer prochainement un +++. Bon courage à vous aussi
Marine6768

Message(s) : 24

Messagepar guilo » Jeu Déc 01, 2016 11:16 pm

Bonsoir à toutes,svp aidez moi est il possible de tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule?
Ps: j'ai pris la pilule Jasmine juste pour 21jours
guilo

Message(s) : 12

Comment faire

Messagepar MamiILami » Ven Déc 02, 2016 1:21 pm

Salut LES filles,
JE vous explique vite faite j'espère que je vais être explicite lol
Cela va faire bientôt 1ans DE mariage Avec mon chéri chéri le 27/12 mais voilà depuis le premier soir j'ai JAMAIS pris DE pillule JE me SUIS pratiquement JAMAIS protéger ni lui ni moi ET TOUJOURS PAS d'enfant et j'ai vraiment trop peur j'y pense assez souvent j'ai rdv le 5/12 chez une nouvelle gygy vous penser que sayer LA JE pourrai faire des testes? ET quel teste JE vais avoir?
MamiILami

Message(s) : 1

Messagepar EMILY » Ven Déc 02, 2016 1:35 pm

guilo a écrit:Bonsoir à toutes,svp aidez moi est il possible de tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule?
Ps: j'ai pris la pilule Jasmine juste pour 21jours

Salut des l'arrêt de la pillule on peut tomber enceinte à n'importe quel moment vu qu'il n'y a plus rien qui bloque l'ovulation
EMILY

Message(s) : 2515

Re: Comment faire

Messagepar EMILY » Ven Déc 02, 2016 1:36 pm

MamiILami a écrit:Salut LES filles,
JE vous explique vite faite j'espère que je vais être explicite lol
Cela va faire bientôt 1ans DE mariage Avec mon chéri chéri le 27/12 mais voilà depuis le premier soir j'ai JAMAIS pris DE pillule JE me SUIS pratiquement JAMAIS protéger ni lui ni moi ET TOUJOURS PAS d'enfant et j'ai vraiment trop peur j'y pense assez souvent j'ai rdv le 5/12 chez une nouvelle gygy vous penser que sayer LA JE pourrai faire des testes? ET quel teste JE vais avoir?

Salut désolé je peux pas t'aider je ne sais pas du tout quel examen fait passer le gyneco quand c'est comme ca
EMILY

Messagepar Laurad08 » Ven Déc 02, 2016 6:35 pm

Coucou les filles comment aller vous ? Alors finalement je vais arrêter la pillule maintenant (je suis trop pressee lol) et pas dans 10 jours à la fin de ma plaquette. Sa ne change rien ? :)
Laurad08

Message(s) : 26

Messagepar EMILY » Ven Déc 02, 2016 6:38 pm

Vaut mieux l'arrêter en fin de plaquette sinon tu va être complètement déréglé
EMILY

Messagepar guilo » Ven Déc 02, 2016 11:42 pm

Merci, je me ss un peu inquiètée car j'ai lu dans quelques forum que les règles qui viennent après l'arrêt de pilule c'est des règles artificielles!!alors que moi j'avais pris jasmine juste pour 21j car ya une gygy qui m'a dit que j'avais un kyste et tt et quand je ss repartie chez une autre gygy elle m'a dit que javais rien 😕
guilo

Messagepar EMILY » Sam Déc 03, 2016 7:29 am

Oui c'est des règles artificiel du à l'arrêt mais ton corps se remet quand même en place des l'arrêt. Pour ton kyste il se peut que ta 1er gyneco à rèelement vu un kyste mais qu'entre temps il se soit résorbé seul
EMILY

Messagepar guilo » Sam Déc 03, 2016 7:09 pm

EMILY a écrit:Oui c'est des règles artificiel du à l'arrêt mais ton corps se remet quand même en place des l'arrêt. Pour ton kyste il se peut que ta 1er gyneco à rèelement vu un kyste mais qu'entre temps il se soit résorbé seul

Salut, Emily oui peut être bien que le kyste a disparu mais la 2ème gygy m'a dit que c'était juste un kyste fonctionnel dû à ovitrelle qu'on m'a déjà prescrit 😦 je sais c'est un peu compliqué lol mais bon la je ss à mon j7 du cycle les rrrr sont parties espérons que ça va marcher pour ce cycle!!! Et toi??
guilo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir