Sandrine27 a écrit:Bas pas forcement Lefèvre parce que j'ai pas fais la danse des bebes au moment de l'ovulation de l'application par contre si elle est arriver plus tard ce que je pense , car j'ai eu des pertes de glaires d'ovulation 2-3 jours après bas la une danse des bebes. Mais dans ce cas je ne suis pas en retard encore. Donc du coup bas je sais pas. J'ai des nausées et des remontées acides mais bon le mois dernier aussi lool. Je vais attendre dimanche. Surtout que j'étais pas vraiment en essais ce mois ci. Mais je pense pas que je sois enceinte pas possible.
Camille44 a écrit:Mal a l utérus les filles c est affreux
Dites moi une grosses extra utérine elle est détectable par un tg quand même non ?
Camille44 a écrit:Mal a l utérus les filles c est affreux
Dites moi une grosses extra utérine elle est détectable par un tg quand même non ?
Bobine a écrit:Bein écoute j'ai eu deux petites pertes rosées. Encore perdu du poids pourtant je mange normalement. Vers 18h j'ai eu de nouveau bouffé de chaleur tête qui tourne soudaine envie de vomir. Mais j'étais vraiment aussi mal qu'hier et un quart d'heure après c'était passé. Et depuis une vrai pile électrique. Sinon bein là j'ai mal comme quand je viens d'avoir mes regles... et ca depuis qu'il est 17h. C'est un peu stressant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)