Enceinte ou non j’en passe ma journée à bouffer fumer boire d’un café et coca et lire depuis que ma fille et partie
Je sais pas si je vais tenir 4 semaine comme cela 😂😂
Kakabouda a écrit:Camille honnêtement je pense a 90% a une fausse couche. Jai eu un cycle de 26j seulement alors que dhab ils durent 30j et là j'avais tous les symptômes de grossesse et jai eu super mal pendant mes "regles" surtout le 1er jour j'étais plié en 2 alors que ça ne m'avais jamais fais ca . Je pense que si javais fais un TG précoce il aurait marqué surtout le pressentiment que javais....bref je le saurais jamais mais là ce soir ça saigne encore avec des bouts de parois utérines et douleur bas ventre :/
CamilleL a écrit:Christellle c’est cool que tu ai eu ta fille. Bon après tu compenses sûrement dans la journée c’est pour ça aussi. 4 semaines ça va être long ma pauvre. Mon fils était parti 4 jours il me manquait déjà lol.
Valerie je croise les doigts pour toi. Je pense que la PDS sera le meilleur moyen surtout que tu nous as dis avoir déjà eu des TG négatifs et PDS positive ...
Kakabouda ah tu vois .... c’est peut être ça. Ça fait de grosses douleurs aussi le premier jour je peux te le garantir. Et après c’est un peu plus long e expulser toute la muqueuse qui s’était préparée et donc qui avait épaissi (désolée mode glamour lol). Après comme dit Aurel il y aura sûrement encore des bêta HCG mais après veux tu vraiment le savoir ... 😕
Cecile bienvenue à toi. Oui c’est tout à fait possible d’ovuler à ce moment là. Chaque cycle est différent. C’est bien de te fier à tes symptômes à toi. Tu sais moi j’ai fais ma FC le 13 juin. Saignements jusqu’au 18 et j’ai ovulé (presque sur) le 26 ou 27 juin.
Donc c’est possible pour toi.
Albert tu testeras en précoce ou en normal ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité