Bobine a écrit:Si seulement c'était vrai !!! J'ai mal dormi cette nuit. Je ne sais pas si c'est mon cerveau qui cogite trop... mais depuis ce matin (levée à 6h) bein rien le néant total...mise à part ces bouton tout moche que j'ai depuis 4-5 jours... je ne ressent rien.
Ah et truc bizarre je ne supportais pas le café avant rien que l'odeur me faisait des hauts le coeur et voilà que depuis lundi j'ai goûté le café de chéri et maintenant j'en bois tout le temps... quand j'ai soif je pense au café... je suis passée d'un dégoût total à 4-5 cafés par jour . Est ce encore un tour de mon cerveau ??? Je suis un peu dans le néant
Bobine a écrit:Comme j'ai dis au dessu j'ai fais un test mais --- normal à 9 dpo.
Bobine a écrit:Pas grave merci d'avoir répondu. Cette période est vraiment trop longue et je resté scotché au téléphone pour avoir des réponses. Je suis devenue complètement fofolle !!!! 🙃🙃🙃
Camille44 a écrit:Bobine a écrit:Pas grave merci d'avoir répondu. Cette période est vraiment trop longue et je resté scotché au téléphone pour avoir des réponses. Je suis devenue complètement fofolle !!!! 🙃🙃🙃
Je fais pareil moi aussi j actualise sans cesse pour voir les nouveaux messages !
J ai lancé un challenge dans l autre posts 🙃🙃
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)