ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar choupette » Jeu Nov 05, 2015 2:30 pm

Oui mais c'est pas rembourser sans ordonnance
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 2:55 pm

Dans certain labo tu peux faire ta prise de sang et apporter l'ordonnance le lendemain pour te faire rembourser :) renseigne toi vers eux
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Cindy0302 » Jeu Nov 05, 2015 4:55 pm

Olalala trop bien ça sent bon pour toi Eloise ! Fais une PDS demain et tiens nous informés ! Dit donc enceinte au premier cycle c'est bon ca.
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar maarousse » Jeu Nov 05, 2015 5:06 pm

Bonjour les filles,
Moi aussi je suis en essaie bb1 mes dernière réglé date du 29octobre, depuis lundi j ai des nausée assez régulièrement mes rapports ne coïncide pas avec ma période d'ovu(mon copain en déplacement la semaine) mais bon ça m'intringue un peu
Si quelqu'un peu m'apporter des réponse merci
maarousse

Message(s) : 1

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 5:27 pm

Coucou les filles

Je suis actuellement a 10dpo et depuis ce matin j'ai des perte blanches / jaunatre epaisse , avec toujpurs depuis 7 jours douleurs de regles ( bas du ventre et dos ) avec des lancement par moment a l'ovaire droit. Plus depuis 7 jours et chaque jour un peu plus des douleurs comme jamais eu au seins ! C'est vraiment douloureux quand je fait quelque chose comme le ménage ou hier a la piscine et la nuit quand je suis couché... Et depuis 3 jours j'ai des remontés acide quand je suis couché ...

Je n'ai jamais eu autant de symptome depuis mon arret de pillule le 3 juillet 2015.

Qu'en pensez-vous ?
Chachou26

Messagepar Elo-ise » Jeu Nov 05, 2015 8:15 pm

Du coup j'ai RDv a demain après-midi au médecin :) donc samedi prise de sang je vais refaire un test demain je pense comme même mes je me réjoui pas trop vite car on sais jamais :)

Chachou tu doit àvoir t règle quand ?
Tout c'est symptome ça peut être soir pillule soit grossesse on sais jamais c'est un peut ça qui es enbetant , les remonter acide ça ma fai ça aussi pas top :/
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 9:02 pm

Plein de bonheur Eloise je t'envie deja

Je doit avoir mes règles lundi 9 octobre..
Oui pas cool les remontées acide c'est horriblement douloureux !
Chachou26

Messagepar Elo-ise » Jeu Nov 05, 2015 9:48 pm

Rien de sur encore pour moi ^^ demain je serai fixer je pense du moins je l'espère :) car c'est hyper dur de ne pas en parler à mon chéri ^^ j'ai pas envi de lui donner de faux espoir et si c'est un beau ++++ comme sa il aura la surprise

Oui c'est clair :/ à bah ça va venir vite :) fait un test le 9 si tu a pas tes règle :) ça sert à rien de le faire avant car ça sera sens doute négatif même si tu es enceinte car ton taux sera trop faible :) je te souhaite un beau +++
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Drey31150 » Jeu Nov 05, 2015 10:06 pm

Salut les filles ! Pareil essai bb depuis octobre et jsuis a 7 dpo tout récent ! J'attend avec impatience le ++! Au niveau des symptômes pour le moment j'ai tiraillement des ovaires depuis ovulation, + mes ovaires qui lance, grosse fatigue, téton un peu plus foncé et veines apparentes...mais je trouve ça tôt pour avoir des symptômes et ne veux pas être déçu ! Pour ma part cela fait 1 an que j'ai arretté la pillule mais on a TJ fait attention avant ! Par chance je pense être assez bien règlé même si j'ai des cycles de 31 jours ! Je sais pas vous mais le fait d'y penser tout le temps...j'espère que ça me bloquera pas une grossesse psychologiquement ! Bon ++ à toutes :)
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 10:18 pm

Je comprend Eloise oui trop mimi il va etre content si c'est confirmer :) j'ai de grand espoire pour toi tiens nous au courant

Je ferais un test le 10 au matin je pense

Merci beaucoupppp
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir