essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar impatience 1 » Jeu Mars 03, 2016 9:02 pm

hek a écrit:i berek fik merci les filles la3kouba likoum inchallah....
impatience j'y croyai pas non plus ms hamdoullah tout est possible... jte le souhaite sincerement

Merci
Inchallah se sera un plus
J'ai plus cas attendre 5j
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar hek » Jeu Mars 03, 2016 10:22 pm

amin tiens nous au courant.... bonne nuit les filles
hek

Message(s) : 76

Messagepar Skykid » Jeu Mars 03, 2016 10:27 pm

hek a écrit:et c'est positif.... hamdoulillah c'est positif, j'ai du mal à y croire.... sans avoir eu de retour de couche ni meme de symptomes flagrants..... je suis trop heureuse et je vous souhaite a toute de connaitre rapidement ce bonheur inchallah.... bon meme si je dois vous avouer que je crains tjr une autre fc.... j'évite d'y penser.... et je vais vite aller faire une pds pour confirmer
sur ce bonne nuit les filles

Toute mes félicitations HEK
Très contente pour toi
Qu'Allah swt nous facilite cette nouvelle grossesse, Amine

Impatience plus que 5 jour avant le verdict j'espère de tout coeur que tu ainsi que les autres filles allaient avoir rapidement votre +++
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar impatience 1 » Jeu Mars 03, 2016 10:44 pm

Inchallah Skykid
Je te le souhaite également
impatience 1

Messagepar LilyAurelie » Ven Mars 04, 2016 12:14 am

Bonsoir tous le monde. Moi j'ai fait une fc y a maintenant 2ans ma gygy m'a dit que je retomberais rapidement enceinte et bien 2 ans après toujours rien pas de bébé en vue je commence à désespérée je me dis que ma puce n'auras pas de petite soeur ou petit frère Félicitations à toutes pour vos grossesses
LilyAurelie

Message(s) : 51

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 04, 2016 10:37 am

LilyAurelie a écrit:Bonsoir tous le monde. Moi j'ai fait une fc y a maintenant 2ans ma gygy m'a dit que je retomberais rapidement enceinte et bien 2 ans après toujours rien pas de bébé en vue je commence à désespérée je me dis que ma puce n'auras pas de petite soeur ou petit frère Félicitations à toutes pour vos grossesses

Je suis désolée pour ta fausse couche .
C vrai 2 ans c long mais il ne faut pas d'espérer car tu as déjà une princesse ce qui veut dire que tu peut tomber enceinte.
Que dit ta gygy sur ces 2 ans ?tu l'a consulté tu as fais des examens ça peut être un dérèglement 😕
impatience 1

Messagepar LilyAurelie » Ven Mars 04, 2016 10:43 am

Elle me dit que je ne dois pas m'inquiéter que chez certaines femmes sa peut arriver. J'ai rdv avec une autre gygy le 24 mars pour voir ce qu'elle en pense. En plus je me suis aperçu que je n ovulé pas tout les mois ça n'aide pas vraimemt
LilyAurelie

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 04, 2016 1:34 pm

J'espère que cette nouvelle gygy và trouvé où s'applique plus sur ton "etat" et pas ce contenter de dire c normal...sans examen c vrai ça doit t'ajouter un peu plus de stresse au fait que tu as envie d'un autre bébé
Courage
impatience 1

Messagepar LilyAurelie » Ven Mars 04, 2016 2:49 pm

Merci. Oui je commence a me posé pas mal de question suis pressé d'être le 23 pour en savoir plus j'espère qu'elle va me pouvoir me dire si il y a un problème. Je te tiendrais au courant de ce qu'elle m'a dit
LilyAurelie

Messagepar impatience 1 » Ven Mars 04, 2016 3:12 pm

LilyAurelie a écrit:Merci. Oui je commence a me posé pas mal de question suis pressé d'être le 23 pour en savoir plus j'espère qu'elle va me pouvoir me dire si il y a un problème. Je te tiendrais au courant de ce qu'elle m'a dit

Oui Tien moi au courant surtout détends toi avant si ça se trouve c trois fois rien ou rien ... inchallah
Mais je ne comprends pas les médecins qui disene c normal faut attendre au lieu de procéder au des analyses. .. et après l'année dépasser on se réveille pour en faire c dingue
impatience 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir