hek a écrit:i berek fik merci les filles la3kouba likoum inchallah....
impatience j'y croyai pas non plus ms hamdoullah tout est possible... jte le souhaite sincerement
Merci
Inchallah se sera un plus
J'ai plus cas attendre 5j
hek a écrit:i berek fik merci les filles la3kouba likoum inchallah....
impatience j'y croyai pas non plus ms hamdoullah tout est possible... jte le souhaite sincerement
hek a écrit:et c'est positif.... hamdoulillah c'est positif, j'ai du mal à y croire.... sans avoir eu de retour de couche ni meme de symptomes flagrants..... je suis trop heureuse et je vous souhaite a toute de connaitre rapidement ce bonheur inchallah.... bon meme si je dois vous avouer que je crains tjr une autre fc.... j'évite d'y penser.... et je vais vite aller faire une pds pour confirmer
sur ce bonne nuit les filles
LilyAurelie a écrit:Bonsoir tous le monde. Moi j'ai fait une fc y a maintenant 2ans ma gygy m'a dit que je retomberais rapidement enceinte et bien 2 ans après toujours rien pas de bébé en vue je commence à désespérée je me dis que ma puce n'auras pas de petite soeur ou petit frère Félicitations à toutes pour vos grossesses
LilyAurelie a écrit:Merci. Oui je commence a me posé pas mal de question suis pressé d'être le 23 pour en savoir plus j'espère qu'elle va me pouvoir me dire si il y a un problème. Je te tiendrais au courant de ce qu'elle m'a dit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)