Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 03, 2016 6:48 pm

Cloé a écrit:
Mariaaa a écrit:Salut les filles!
Cloé comment vas tu ? Tu as pu voir ton gyneco ou l'appeler??
Plein de pensées j'espère que ça s'arrête de saigner.. bisous miss!!!

Cc maria, comment vas tu? Merci de prendre des nouvelles.
Tjrs perte de sang rouge foncé et encore plus hier soir. Mon taux monte malgré tout. Je dois faire une pds tous les 2 jrs pour voi si je ne fais pas un fc . Je ne peux pas encore me réjouir de cette magnifique nouvelle .
Gros bisous

Salut... moi ça va à peut près.. je viens de recevoir un courrier de ma gyneco qui m'adresse dans le laboratoire pour mettre en route le protocole des inséminations. . Il faut qu'on prenne rdv la bas avec mon chéri avant de démarrer tout ça donc on va prendre rdv des demain matin pour essayer d'y aller au plus tôt. . Et pouvoir démarrer sur le prochain cycle..
Et sinon comme tu avais deux follicules peut être que tu fait un fausse couche pour 1 et pas pr l'autre? Je sais pas si c'est possible. . Quoiqu'il en soit j'espère que tu pourras vite te réjouir et qu'on fête vraiment ce premier + du sujet !!!! 😀
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 03, 2016 6:51 pm

Moi44 a écrit:Coucou les filles, j'espère pour toi cloé que ce petit bébé va s'accrocher !!!
Moi j'ai eu mes règles hier donc dur dur !!!
Demain on recommence les piqûres !
En espérant que la prochaine sera la bonne !
Gros bisous à toutes

Courage jamais facile ces nouvelles mais garde espoir car c'est pas parce que ça marche pas des la première stimulation que ça marchera jms c'est ce que je me dit en tout cas...
On est forte les filles et on y arrivera)!
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Lun Oct 03, 2016 10:13 pm

Cloé bon courage et j espère de tous coeur que tes saignements vont vite s arrêter pourque tu puisses enfin profiter de ta grossesse.

Les filles nos sommes fortes et courageuses malgré toutes ces étapes très difficiles j y crois fort et toutes nous l aurons le beau +++++++++
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Carine » Mar Oct 04, 2016 7:02 am

Cc les filles j'espère aussi qu'on y arrivera mais perso j'ai l'impression que c'est 1 parcours sans fin...Bonne journée à toutes on y croit fort malgré les embûches 😙
Carine

Message(s) : 81

Messagepar hibiscus » Mar Oct 04, 2016 5:05 pm

Oui Carine on y arrivera.

Cloé comment vas tu ? Les saignements se sont estompés???
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Mar Oct 04, 2016 5:11 pm

Salut les filles.. j'espère que votre journée à été bonne et oui il faut continuer d'y croire!! On y arrivera ya pas de raison

Oui Cloé comment vas tu aujourd'hui? Tu as refait une prise de sang?? Courage ma belle
Mariaaa

Messagepar lvjv62 » Mar Oct 04, 2016 9:30 pm

Cc les filles comment allez vous ? Il faut garder le moral !
Bon je reviens vers vous j'ai eu mon rdv Chez la magnetiseuse ce matin ... bon résultat beaucoup de stress et d auto dérision qui faut absolument bâtir et voir la vie positive car sa peut bloquée niveau ciboulot.
Elle a vu une grossesse et pour elle sur et certaine sa sera un garçon elle m'a même dit que je devait déjà penser au prénom lol elle a pu voir que mes cycles fonctionner a l'envers donc elle me les a remit dans le bon sens pour elle qui m'avais dit 2 à 3 séances et bien non plus besoin d'y retournée pour le mmt sa me remonte le moral maintenant ya plus qu'à attendre si c'est vrai en tout cas je l'espère elle voit une grossesse bientôt elle m'a dit de retenir le chiffre 3 , reste plus qu'à voir se que l'avenir me réserve je lui ai dit que si cela fonctionner je lui enverrai un faire part , en tout cas une dame très gentille d'une soixantaine d'année et pour 30 euros je ne vais pas me privée mais pour elle elle a fait son boulot y a plus qu'à et rester positifs car sa va marcher et j'y crois , voilà le résumer de ma seance de magnétisme

Bisous les filles et positifs attitude
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Cloé » Mar Oct 04, 2016 10:42 pm

Cc les girl's,
Tous vous messages de soutiens et de prise de nouvelles me touche vraiment. Ma petite familly .
Je suis en stress mais j'essaie de ne pas voir ni tous noir ni tous rosepas simple. Demain pds pour voir si le taux monte "on croise les doigts".
Javoue avoir aussi pensé que sur les 2 fofos 1 des 2 pouvaient etre évacué. .. petite anecdote: gros stress hier en appelant le centre pma la secrétaire qui n'a rien compris m'annonce sec que ma grossesse n'est pas évolutive a plusieurs reprise et que mon taux est haut grace a duphaston. Quand je lui dit que je passe de 50.9 a 93 puis 240 la elle menvoie limite sur les roses en me disant que je ne lui ai pas tous dit. Sauf que connasse t'es pas toubib!!! heureusement que la gygy m'a rappelé dans le quart d'heure qui a suivi pour me dire l'inverse. Bon j'evite pas le risque de fc mais bon sang on ne dit pas ces choses là comme ça . Si j'étais dans la rue ou au volant en kit mains libres grrrr
Encore est tjrs du sang rouge foncé. j'espère que ce sont des rrrr anniversaire
Pour mes symptômes si ca peut aider...sang épisodiquement ,mes seins sont normaux. Je suis nauséeuse. Et un peu fatigué.perte de poids. Et stressé dû au taux. Vivement l'écho!!! De gros bisous mes ninettes. 😙😙😙
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Mar Oct 04, 2016 10:45 pm

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:
Mariaaa a écrit:Salut les filles!
Cloé comment vas tu ? Tu as pu voir ton gyneco ou l'appeler??
Plein de pensées j'espère que ça s'arrête de saigner.. bisous miss!!!

Cc maria, comment vas tu? Merci de prendre des nouvelles.
Tjrs perte de sang rouge foncé et encore plus hier soir. Mon taux monte malgré tout. Je dois faire une pds tous les 2 jrs pour voi si je ne fais pas un fc . Je ne peux pas encore me réjouir de cette magnifique nouvelle .
Gros bisous

Salut... moi ça va à peut près.. je viens de recevoir un courrier de ma gyneco qui m'adresse dans le laboratoire pour mettre en route le protocole des inséminations. . Il faut qu'on prenne rdv la bas avec mon chéri avant de démarrer tout ça donc on va prendre rdv des demain matin pour essayer d'y aller au plus tôt. . Et pouvoir démarrer sur le prochain cycle..
Et sinon comme tu avais deux follicules peut être que tu fait un fausse couche pour 1 et pas pr l'autre? Je sais pas si c'est possible. . Quoiqu'il en soit j'espère que tu pourras vite te réjouir et qu'on fête vraiment ce premier + du sujet !!!! 😀

Cc maria , ça avance rapidement c'est top!!! Je te souhaite un joli +++ le plus rapidement possible.
Merci pour ton soutien et tes proses de news 😙😙😙
Cloé

Messagepar Cloé » Mar Oct 04, 2016 10:46 pm

hibiscus a écrit:Cloé bon courage et j espère de tous coeur que tes saignements vont vite s arrêter pourque tu puisses enfin profiter de ta grossesse.

Les filles nos sommes fortes et courageuses malgré toutes ces étapes très difficiles j y crois fort et toutes nous l aurons le beau +++++++++

Merci hibiscus pour ton gentil msg. Je te souhaite a mon tour de fêter un joli +++ tres bientot
Cloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir