Nouvelle :)

Re: Nouvelle :)

Messagepar OceanneJimmy » Jeu Mai 11, 2017 10:13 am

C'est sa les petit cadeau la boite rose, tu aurais dû l'avoir des que tu a ete à ta première écho moi je l'ai eu direct parce que je me suis déplacer pour les rendez vous
Oui mais bon on sais jamais mdr
Je vais les chercher cette après midi, j'espère que tout va bien 😊
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Marie03 » Jeu Mai 11, 2017 12:04 pm

Cc ali,sisi elle sont devenu régulière quand j'ai accouché de mon fils toujours 30 jours pas de retard rien...jusqu à mars ou j'ai attendu 15jours avant de les avoirs. Je me suis dit que c était rien et que le moi d avril je les aurais le 30 mais non pas eu et jusqu à maintenant lol. J attend les 45 jrs pour être sur que ça soit bien du retard. Merci c gentil
Marie03

Message(s) : 24

Messagepar Manimed » Jeu Mai 11, 2017 12:32 pm

Nyynyyy a écrit:Coucou les filles 😘

Mani bienvenue à toi ca fait combien de temps que tu essaye ?

Ali comment ça va ma cherie ? Est ce que tu as eu ton permis ? J'espère que ouiiiii 😘😘

Oceane alors tu as fais ta pds ? Ton taux est de combien ?

Cc oui moi ça fait 1ans que je suis en essai
Manimed

Message(s) : 14

Messagepar OceanneJimmy » Jeu Mai 11, 2017 4:26 pm

Descente au enfer les filles taux à 17 ou lieu de 25000 😭😭. Je dois refaire une prise de sang demain matin voir si sa double ou pas sinon c'est ou grossesse extra utérine ou fausse couche 🙁
OceanneJimmy

Messagepar Ali5108 » Jeu Mai 11, 2017 4:32 pm

OceanneJimmy a écrit:C'est sa les petit cadeau la boite rose, tu aurais dû l'avoir des que tu a ete à ta première écho moi je l'ai eu direct parce que je me suis déplacer pour les rendez vous

Ha bah j'irai là demander la prochaine fois que j'y vais mdr pourtant je suis passé à l'accueil les counasse mdrrr

Oh putain merde, c'est quoi cette prise de sang 😯😯😯
Oui refais en une.. Tu n'as pas de douleurs au ventre ? Pas de gros tiraillement ou de saignement ?
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Ali5108 » Jeu Mai 11, 2017 4:34 pm

Marie03 a écrit:Cc ali,sisi elle sont devenu régulière quand j'ai accouché de mon fils toujours 30 jours pas de retard rien...jusqu à mars ou j'ai attendu 15jours avant de les avoirs. Je me suis dit que c était rien et que le moi d avril je les aurais le 30 mais non pas eu et jusqu à maintenant lol. J attend les 45 jrs pour être sur que ça soit bien du retard. Merci c gentil

Bizarre qu'elle deviennent irrégulière.. Arrrf c'est peut être rien mais à surveiller si jamais sa dure.. 😊
Ali5108

Messagepar Ali5108 » Jeu Mai 11, 2017 4:36 pm

Nyynyyy a écrit:Peut être que si allez moi j'y crois 😃🤞🤞🤞

Nyny tu n'y a pas cru assez fort 🙁🙁
C'est raté 21point 👍 mais angle mort de merde que je t'avais dis la et quand j'ai reculer sur le parking "E" (éliminatoire) bon tampis la semaine prochaine direction l'auto école Grrrrrr sa me gave 🙁😣
Ali5108

Messagepar OceanneJimmy » Jeu Mai 11, 2017 5:47 pm

Ali5108 a écrit:
OceanneJimmy a écrit:C'est sa les petit cadeau la boite rose, tu aurais dû l'avoir des que tu a ete à ta première écho moi je l'ai eu direct parce que je me suis déplacer pour les rendez vous

Ha bah j'irai là demander la prochaine fois que j'y vais mdr pourtant je suis passé à l'accueil les counasse mdrrr

Oh putain merde, c'est quoi cette prise de sang 😯😯😯
Oui refais en une.. Tu n'as pas de douleurs au ventre ? Pas de gros tiraillement ou de saignement ?

Non pas de douleurs pas de saignement rien de tout sa alors on pense à une grossesse arrêter .. 🙁
OceanneJimmy

Messagepar Ali5108 » Jeu Mai 11, 2017 6:17 pm

Haaaan je suis dégoûtée pour toi :( tu as appeler la maternité ? Ou était au urgence pour qu'il te prenne en urgence ??
Ali5108

Messagepar OceanneJimmy » Jeu Mai 11, 2017 6:52 pm

Jai ete au urgence et la seule chose qu'on peux faire avec un taux aussi bas c'est une autre prise de sang
OceanneJimmy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir