Lelolilow a écrit:Coucou les filles,
Je suis en essaie bb1 depuis mai 2016 j'ai 30 ans cette année, je suis AVC mon chéri de depuis 13 ans et on souhaiterai plus que tout AVC un mini nous!! ,je commence a désespéré un peu depuis le temp!
Je me suis fais pas mal de film avec ses symptômes à la con pour qu'au final avoir mes règles! Décembre 2016 j'ai fais une fausse couche... dépression total😭😭. J'ai repris du poil de bête et on s'y ai remis. Mes rrr doivent arriver dans 6 jours stress total!! Hier et aujourd'hui nausée migraines picotement dans les seins... j'ai pas envie de me faire des films mais j'ai tellement envie d'y croire! Jvous souhaites un boo +++ à toutes
Lolo3131 a écrit:Oh mince bon courage bibouche hesite pas à venir me parler si tu en ressent le besoin .... c'est triste mais c'est la vie faut que tu remonte la pente !
Laurie260 a écrit:Bonjour, merci de m'avoir répondu. Alors oui nous avons une bonne situation, il est en CDI en tant que rippeur, nous avons notre appartements. Je vais encore a l'école jusque fin juin et ensuite je commence une formation pour etre auxiliaire de puériculture. Donc, j'avais un implant pendant 2ans et demi donc pas de règles juste des saignements par ci et par là et comme je l'ai enlevé fin mars. Je n'ai eu des règles que le 1 er avril jusqu'au 4. Voilà 🙂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)