Qui est en ESSAI BB1 ?

Re: Qui est en ESSAI BB1 ?

Messagepar Kyra » Mar Avr 18, 2017 1:32 pm

Moi aussi g suis en essai bb vous avez des astuces ??
Kyra

Message(s) : 4

Messagepar Lelolilow » Mar Avr 18, 2017 4:09 pm

Coucou les filles,
Je suis en essaie bb1 depuis mai 2016 j'ai 30 ans cette année, je suis AVC mon chéri de depuis 13 ans et on souhaiterai plus que tout AVC un mini nous!! ,je commence a désespéré un peu depuis le temp!
Je me suis fais pas mal de film avec ses symptômes à la con pour qu'au final avoir mes règles! Décembre 2016 j'ai fais une fausse couche... dépression total😭😭. J'ai repris du poil de bête et on s'y ai remis. Mes rrr doivent arriver dans 6 jours stress total!! Hier et aujourd'hui nausée migraines picotement dans les seins... j'ai pas envie de me faire des films mais j'ai tellement envie d'y croire! Jvous souhaites un boo +++ à toutes
Lelolilow

Message(s) : 2

Messagepar JassYass » Mar Avr 18, 2017 4:13 pm

Lelolilow a écrit:Coucou les filles,
Je suis en essaie bb1 depuis mai 2016 j'ai 30 ans cette année, je suis AVC mon chéri de depuis 13 ans et on souhaiterai plus que tout AVC un mini nous!! ,je commence a désespéré un peu depuis le temp!
Je me suis fais pas mal de film avec ses symptômes à la con pour qu'au final avoir mes règles! Décembre 2016 j'ai fais une fausse couche... dépression total😭😭. J'ai repris du poil de bête et on s'y ai remis. Mes rrr doivent arriver dans 6 jours stress total!! Hier et aujourd'hui nausée migraines picotement dans les seins... j'ai pas envie de me faire des films mais j'ai tellement envie d'y croire! Jvous souhaites un boo +++ à toutes

Je te souhaite un beaau + très prochainement
JassYass

Message(s) : 20

Messagepar Pomme-Cerise » Mar Avr 18, 2017 7:39 pm

Coucou les filles, je suis en essaie bébé 1 moi aussi sa va bientôt faire 2ans et oui c'est long mais on patiente. Voila avant je ne savais pas quand j'ouvuler exactement du coup se mois-ci j'ai décider de prendre des TO j'en ai fait un qui c'est révéler positif le 3avril donc je pence avoir ovuler le 4 j'ai un cycle assez irrégulier mes cycles sont entre j29 a j35 j'ai eu des rapports avant et après l'ovulation je suis aujourd'hui à dpo14 j'étais sensée avoir mes rrr aujourd'hui mais toujours rien j'ai fait un test qui détecte à 25ui qui étais négatifs vous en pensez quoi ?
Pomme-Cerise

Message(s) : 105

Messagepar Laurie260 » Mer Avr 19, 2017 2:34 am

Bonjour a toutes, je suis nouvelle. Je me présente je m'appelle Laurie, j'ai 17ans. Eh oui c'est jeune mais mon désir est si fort et tellement réfléchis.. J'ai arrêté toutes contraception fin mars j'ai eu 4 jours de règles le 1 avril. Depuis 2 jours, j'ai les tetons durs et douloureux au toucher, des insomnies,des gaz enfin j'aimerai savoir si ça pourrait être un signe s'il vous plaît? Merci a celles qui me repondront. Un magnifique ++++++ a toutes.
Laurie260

Message(s) : 60

Messagepar Zay69 » Mer Avr 19, 2017 3:29 am

Coucou jeune fille je respecte ton choix après tout chacun sa vie mais pense au petit bout qui viendra. J'espère que tu as tout planifier et ai une situation assez stable toi et ton conjoint afin de lui offrir une belle vie stable. En ce qui concerne tes symptômes raconte nous un peu ton cycle...t dernières rrr. Mais sinon ce sont de bons signe sympathique. Je te souhaite un joli petit + :)
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Laurie260 » Mer Avr 19, 2017 4:00 am

Bonjour, merci de m'avoir répondu. Alors oui nous avons une bonne situation, il est en CDI en tant que rippeur, nous avons notre appartements. Je vais encore a l'école jusque fin juin et ensuite je commence une formation pour etre auxiliaire de puériculture. Donc, j'avais un implant pendant 2ans et demi donc pas de règles juste des saignements par ci et par là et comme je l'ai enlevé fin mars. Je n'ai eu des règles que le 1 er avril jusqu'au 4. Voilà 🙂
Laurie260

Message(s) : 60

Messagepar Zay69 » Mer Avr 19, 2017 4:36 am

C'est trop tôt pour envisager un test car tes rrr se sont terminer que le 4. Il faut que tu patientes davantage
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Bibouche » Mer Avr 19, 2017 7:37 am

Lolo3131 a écrit:Oh mince bon courage bibouche hesite pas à venir me parler si tu en ressent le besoin .... c'est triste mais c'est la vie faut que tu remonte la pente !

Merci beaucoup pour ton message ça fait plaisir. J'ai tellement envie de le garder mais il est buté, fermé à la grande discussion. Il est parti depuis lundi soir. Et pour lui c'est comme ça il ne reviendra jamais jamais. Il a pris sa décision et voilà pas de retour en arrière même s'il regrette. Bonne continuation à toutes
Bibouche

Message(s) : 33

Messagepar Glados » Mer Avr 19, 2017 8:30 am

Laurie260 a écrit:Bonjour, merci de m'avoir répondu. Alors oui nous avons une bonne situation, il est en CDI en tant que rippeur, nous avons notre appartements. Je vais encore a l'école jusque fin juin et ensuite je commence une formation pour etre auxiliaire de puériculture. Donc, j'avais un implant pendant 2ans et demi donc pas de règles juste des saignements par ci et par là et comme je l'ai enlevé fin mars. Je n'ai eu des règles que le 1 er avril jusqu'au 4. Voilà 🙂

C'était il y a 2 semaines, à mon avis tu es en train d'ovuler
Glados

Message(s) : 607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir