Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 06, 2017 8:55 am

Bonjour les filles!
Finalement mes règles sont bien arrivées hier 😣...j'ai hâte de recommencer les essaies, et d'en prendre plaisir, parce que je me mets trop de pression, alors qu'il faudrait plutôt être détendu!😊

Ninoushka, j'ai commencé à prendre ma température au cycle dernier, et je la prenais par voie buccale. Il faut rajouter + 0,4 à la température affichée (si tu utilise un thermomètre électronique).

Moi j'aimerai commencer à prendre des compléments alimentaires, est ce que l'une d'entre vous en prend?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Chacha04 » Mar Juin 06, 2017 10:08 am

Bon j'ai ceder 😓 à voir Momo là testeuse compulsive j'ai suivis... sauf que pour moi c'est négatif !

Bonne journée pluvieuse à vous...
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Django » Mar Juin 06, 2017 10:20 am

Coucou les filles !
Félicitation momodinette ! En espérant que Demain tu es Bien les 2 barres pour être totalement rassuré !
A merde chacha ! C'est dur les test négatif mais pense au prochain cycles ! Et aux nouveaux essais et puis nous on est la on arrivera toutes !
Django

Message(s) : 161

Messagepar Momodinette » Mar Juin 06, 2017 1:47 pm

Oh non chacha je suis désolée 🙁 ça t'a donné envie d'en faire un tôt... Il y a des filles qui testent + qu'à 19 dpo donc c'est pas encore fichu. Et mes tests ne m'ont pas plus que ça avancé car en les reregardant je me demande si ce ne sont pas des lignes d'évapo 😕 donc conclusion pour tester il vaut mieux attendre un retard (si si c'est moi qui le dit)
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Chacha04 » Mar Juin 06, 2017 2:19 pm

J'ai pris un test précoce 4 , ce qui veut dire qu'il détecte 4 jours avant le premièr jour de retard de règle ...
Enfin je verrai ... 😓
Chacha04

Messagepar Chacha04 » Mar Juin 06, 2017 2:20 pm

Pourquoi penses tu ça Momo? Après je suis d'accord je pense que c'est mieux d'attendre 😕
Chacha04

Messagepar Ninoushka » Mar Juin 06, 2017 2:34 pm

Momodinette a écrit:Oh non chacha je suis désolée 🙁 ça t'a donné envie d'en faire un tôt... Il y a des filles qui testent + qu'à 19 dpo donc c'est pas encore fichu. Et mes tests ne m'ont pas plus que ça avancé car en les reregardant je me demande si ce ne sont pas des lignes d'évapo 😕 donc conclusion pour tester il vaut mieux attendre un retard (si si c'est moi qui le dit)

Fais un test qui t'affiche en toute lettre "enceinte"
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Ninoushka » Mar Juin 06, 2017 2:36 pm

Mumu83 a écrit:Cc moi aussi j'ai fais le test a 2 h car j'arrivais pas à me rendormir et j'ai vu la barre faible donc j'attends 8h30 pour aller en racheter un pour faire avec l'urine du matin sa serai bb1 depuis le temps que je l'attends on se tiens au courant

Alors ??? Verdict ? Tu en as fait un deuxième ?
Ninoushka

Messagepar Ninoushka » Mar Juin 06, 2017 2:37 pm

Angélik05 a écrit:Bonjour les filles!
Finalement mes règles sont bien arrivées hier 😣...j'ai hâte de recommencer les essaies, et d'en prendre plaisir, parce que je me mets trop de pression, alors qu'il faudrait plutôt être détendu!😊

Ninoushka, j'ai commencé à prendre ma température au cycle dernier, et je la prenais par voie buccale. Il faut rajouter + 0,4 à la température affichée (si tu utilise un thermomètre électronique).

Moi j'aimerai commencer à prendre des compléments alimentaires, est ce que l'une d'entre vous en prend?
.

Bah écoute moi je prends que de l'acide folique mais Si Jamais je tombe enceinte je verrai avec la gygy pour dès compléments
Ninoushka

Messagepar Ninoushka » Mar Juin 06, 2017 2:38 pm

Lisou08 a écrit:Coucou les filles! Depuis septembre que j'ai arrêté ma pilule très bien réglé j'ai un cycle de 28j. Mais hier en début d'après midi en allant au toilette j'ai eu la grande surprise de voir du sang j'ai mis une protection et que du marron depuis pas de douleur sauf fort dans les seins. Donc si c'est bien mes règles j'ai de l'avance. Et depuis que je ne prend ma pilule je sens mon ovulation et cette fois rien senti. Dites moi si vous avez déjà eu ces symptômes

Peut être la nidation .... ça coule beaucoup ou c'est juste des traces ? Si c'est juste des traces et ensuite plus rien attend le jour j pour faire un test
Ninoushka

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir