Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar Pri31 » Mar Sep 12, 2017 1:29 pm

Hahahahahaha fufu 😂 non tinkt j'ai lu sur des forum qu à cause de la fatigue on peut avoir les membres gelés et donc avoir une basse température mais après ça remonte ... ici jai pris un nouveau thermomètre je l ai mis sous l aisselle et jai 36,1 et ma collègue m a dit de rajouter 0,9 dc Ca me fait 37 tout pile mdr je comprend plus rien 😂 et elle m a dit que pour son premier elle prenait sa température par le vagin et qu elle a eu lgts 35, 36 Lol dc sois rassurée poupette
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Pri31 » Mar Sep 12, 2017 1:31 pm

Et marie excellente initiative le bricolage Lol rien de tel pour s occuper l esprit 😋
Pri31

Messagepar Bubuge » Mar Sep 12, 2017 1:46 pm

Merci marie j'aime tes encouragements ! Aller encore une h ou deux a attendre pour toi et moi demain matin ça sera déjà une bonne chose de faite!
J'y crois aussi pour toi je le sens bien allez on se sert les coudes , on y arrivera toutes de toute façon c'est sur ;)
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Mariedelel » Mar Sep 12, 2017 1:51 pm

Oui le stress monte ca va arriver d une minute a l autre hier je les ai eu à 14h28!!!! Si ce st négatif je vais vraiment etre deg!!!!mais bon comme tu dit on va y arriver !!! Nous ne sommes pas stérile donc y a pas de raison les efforts finiront par payer et moi je crois au destin donc si je ne suis pas enceinte je me dit ce tait pas le bon moment c est tout
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar Pri31 » Mar Sep 12, 2017 1:59 pm

Tu dois avoir une boule dans le ventre marie 😋 Mais je suis confiante pour vous les filles vous avez trop de symptômes je trouve 😘 bubuge ton test était Qd même positif dc je suis super confiante et toi marie tes symptômes prouvent Qd même des vrais signaux de grossesse ❤️ ne stressez pas et dites vous juste Que la nature fait bien les choses, si ce n est pas pour mnt Ca sera pour bientôt de toute façon ! Mais positive attitude ok? Gros bisous
Pri31

Messagepar Mariedelel » Mar Sep 12, 2017 2:12 pm

Pri31 oui on garde le moral !!y a toujours aucun résultat forcément aujourd hui ca va tarder lol!!!!!
Mariedelel

Messagepar Mariedelel » Mar Sep 12, 2017 2:17 pm

Bon grosse déception je viens d avoir mes résultats ce ne sera pas pour ce mois ci!!!j ai un taux inf a 2ui donc c est mort !!au moins on arrête le psycottage
Mariedelel

Messagepar Pri31 » Mar Sep 12, 2017 2:25 pm

Oh triste de te lire et en même pas vmt ma belle c'est juste pas le moment venu Mais ne baisse pas les bras :) au moins tu es fixée c est le bon côté de la mauvaise nouvelle d ajd ma belle 😘 et tu bosseras dès le prochain cycle ❤️
Pri31

Messagepar Mariedelel » Mar Sep 12, 2017 2:33 pm

Oui on verra la mois prochain je fais une pause dans mes traitement pour un cycle puis je reprends !!! Mais bon peut être que meme sans mes traitement ça marchera !!!
Mariedelel

Messagepar Bubuge » Mar Sep 12, 2017 2:34 pm

Oh mince marie! C est un coup dur c'est sur mais garde espoir ça sera pour le prochain mois ou en tout cas prochainement
Bubuge

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir