Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Ma biche » Sam Juin 16, 2018 11:16 am

Non pour moi c'est normal moi j'ai perdu bébé en novembre d'une extra utérine et j'ai eu des soucis jusqu'au mois dernier et la j'ai mes règles elle sont devenu folle 😂 elle s'arrette plus on as repris les essaie que le mois dernier je fait que saigner je comprend plus mais toi tu va être bien après faut pas déprimer ton corp va se remettre bien la nature est bien faite 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Ma biche » Dim Juin 17, 2018 9:42 am

Coucou les filles j'espere que vous aller mieux que moi j'en peut plus sa fait 6jour que je saigne abondamment sans s'arrêter je commence à fatiguer pourtant je mange beaucoup de fer j'ai jamais autant saigner normalement sa sarrette mes règle au bout de 4-5 jour je saigne enormement le deuxième et troisième jour et après sa se stoppe mais la non sa comtinue j'en peut plus vous penser que je doit tel à la Gygy dans la semaine si sa continue ? Bisous les filles
Ma biche

Messagepar Eloo2406 » Dim Juin 17, 2018 5:50 pm

Bonsoir ma biche
Moi si je serais toi j’appellerai quand même surtout si tu commence à fatigué
Et aussi pour te rassurer
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Ma biche » Dim Juin 17, 2018 8:08 pm

Coucou eloo Je vais attendre milieux de semaine la sa commence à se contrôler mais ses encore bien rouge (désolé pour les details) si sa continue comme sa je l'appelle je me demande si ses pas la poche qui fini de se vider et le kiste mais bon autan quand même sa me paraît bizarre je verrait de toute façon je peut rien faire je pense qu'elle me donnera progestérone comme la première fois bisous les filles
Ma biche

Messagepar Ma biche » Lun Juin 18, 2018 7:59 am

Coucou les filles bon beh voilà sa ses arrêter net d'un coup je matin j'ai plus rien bisarre 🤔 je suis bien contente teh bisous passer une bonne journée
Ma biche

Messagepar Eloo2406 » Lun Juin 18, 2018 8:46 am

Bonjour
D’accord tant mieux, le corps de la femme est bizarre quelque fois :)
Moi toujours pas de règles, si toujours rien pour mon anniversaire dimanche je ferais un test :D
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Ma biche » Lun Juin 18, 2018 9:07 am

Ouuuu jespere que sa sera un beau cadeau d'anniversaire 😁 croisons les doigts
Ma biche

Messagepar Lizou » Lun Juin 18, 2018 11:41 am

Hello les filles bon ben impecc ma biche tu vas te sentir mieux pr tes tp!
Eloo on croise les doigts, tu n'avais pas déjà fait un test?
Moi ovulation à venir d'après l'appli à partir de dimanche mais je surveille avec TO...
Audrey des news ??
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Ma biche » Lun Juin 18, 2018 12:21 pm

Coucou lizou moi ses appartir de jeudi que j'ai ma semaine d'ovulation donc sa va y aller en TP 😂😂 enfin j'espere bien quon en fera pas mal defois il est un peu feignant sur sa mais bon je vais pas le changer juste pour sa 😂 je prend mon mal en patiente 😂😆😆 bisous les filles
Ma biche

Messagepar Audrey3508 » Lun Juin 18, 2018 12:36 pm

Coucou les filles?
comment allez vous? je vois qu'il y a du mouvement depuis plusieurs jours sorry de ne pas avoir répondu ni mis de message avant j'avais un problème avec la connexion sur le forum.
Elo je croise fort les doigts pour que tu reçois une très belle surprise pour ton anniversaire
Ma biche c'est le grand ménage de printemps visiblement :) si sa dure trop longtemps contact quand même ta gynéco moi qui suis très souvent en anémie je comprends parfaitement le manque d’énergie.
pour ma part vu que j'ai décidé de ne pas faire de test d'ovulation et vu que sur un coup de t^te j'ai tout mis à la poubelle et ba on fait TP sur TP en laissant bien les 2/3 jours de repos entre temps.
il y a plus d'une semaine j'ai commencé a prendre des gélules d'huile d'onagre et ba j'ai jamais eu des perte (beurk) aussi liquide ( beurk et rebeurk)
j'espère que vous avez passé un bon week end
bonne journée bisous bisous
Audrey3508

Message(s) : 215

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir