Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Siham.M » Lun Juil 23, 2018 9:22 pm

NanaCrouz a écrit:Nan je n'ai rien lu dessus, sa serai un gros coups de chance sans règles avoir un beau ++
Siham.M a écrit:
NanaCrouz a écrit:Merci Siham.M
Je suis censé avoir mes règles "vraie, naturelle" vendredi on verra bien si j'arrive a avoir aussitôt un nouveau cycles. Et écouter mon corps je pense que sa va être compliquer, j'ai jamais vraiment u de vrai règles ni d'ovulation donc je ne sais même pas trop ce que c'est ^^.

Concernant l’ovulation tu peux commencer par analyser ta glaire, je ne sais pas si tu as lu quelques petites choses sur le sujet ou pas ?
& pour les règles eh bien tu vas découvrir cela hh, je te souhaite les moins douloureuses possibles ou si ce n’est pas de règles du tout & d’avoir un beau + -)

Tu nous tiendras au courant, sait-on jamais -))

Puis pour les glaires si tu veux je t’en dirais un peu plus ou bien tu peux aller dans le topics « ceci va vous servir » quelque chose comme ça, tout est expliqué
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar 09soussou » Lun Juil 23, 2018 10:15 pm

Coucou Siham oui je pense attendre le maximum . Alors à l'échographie on voit parfaitement le corps jaune à l'ovaire gauche, et l'endomètre est à 12 mm.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Siham.M » Lun Juil 23, 2018 10:50 pm

09soussou a écrit:Coucou Siham oui je pense attendre le maximum . Alors à l'échographie on voit parfaitement le corps jaune à l'ovaire gauche, et l'endomètre est à 12 mm.

A l’ovaire gauche ? Par rapport à l’ovulation tu veux dire ?
Siham.M

Messagepar Cha14 » Lun Juil 23, 2018 11:01 pm

Moi aussi normalement j’ai mal mais quand elles arrivent donc je sais pas ce que ça veut dire.. mes pertes sont assez épaisses et des fois jaunâtres.. mais j’y crois plus des définitif pour ce mois ci
Je croise les doigts pour vous les filles 😘🤞🏽🍀
Cha14

Message(s) : 71

Messagepar Siham.M » Mar Juil 24, 2018 12:01 am

Cha14 a écrit:Moi aussi normalement j’ai mal mais quand elles arrivent donc je sais pas ce que ça veut dire.. mes pertes sont assez épaisses et des fois jaunâtres.. mais j’y crois plus des définitif pour ce mois ci
Je croise les doigts pour vous les filles 😘🤞🏽🍀

Ohh pourquoi tu baisses les bras ? Attends de voir les vilaines pointer leur nez

Moi je t’avoues que j’arrête pas de me dire « non c’est mort » mais j’garde un mini espoir quand je vois des symptômes s’éterniser
Siham.M

Messagepar Cha14 » Mar Juil 24, 2018 12:17 am

Parce que je me dis que c’est pas possible test négatif ce matin .. on verra si je les ai mercredi et puis voilà mais non j’y crois plus ..
j’espère pour toi vraiment tu es censée les avoir quand ??
Cha14

Message(s) : 71

Messagepar Siham.M » Mar Juil 24, 2018 12:20 am

Cha14 a écrit:Parce que je me dis que c’est pas possible test négatif ce matin .. on verra si je les ai mercredi et puis voilà mais non j’y crois plus ..
j’espère pour toi vraiment tu es censée les avoir quand ??

Peut être que c’était trop tôt ?

C’est gentil ma belle, moi je suis censée les avoir dimanche, mon col est haut & mou mais au vu de mes pertes qui sont liquides je pense avoir mes règles d’ici la fin de la semaine
Siham.M

Messagepar 09soussou » Mar Juil 24, 2018 6:22 am

Cc les filles, Siham oui le corps jaune est visible à mon ovaire gauche ce qui confirme que l'ovulation a eu lieu à gauche. Ce qui signifie que tout va bien pour moi niveau ovulation . Sur ff ma date d'ovulation a été reculée D1 journée je suis à 10 dpo youpiii g dépassé mon 9dpo. Du coup g 2 câlins de + à prendre en compte
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Siham.M » Mar Juil 24, 2018 9:24 am

09soussou a écrit:Cc les filles, Siham oui le corps jaune est visible à mon ovaire gauche ce qui confirme que l'ovulation a eu lieu à gauche. Ce qui signifie que tout va bien pour moi niveau ovulation . Sur ff ma date d'ovulation a été reculée D1 journée je suis à 10 dpo youpiii g dépassé mon 9dpo. Du coup g 2 câlins de + à prendre en compte

Ah ben c’est cool ça, c’est 2 chances en plus pour vous.
Tiens-nous au courant si des symptômes évoluent chez toi
Siham.M

Messagepar Citronnelle » Mar Juil 24, 2018 11:39 am

Hello les filles, pour ma part ovulation à j15 ( confirmé avec TO) et câlins avec chéri à j13 j14 et j16... on a optimisé nos chances ce mois-ci alors je croise fort les doigts 🤞🤞🍀🍀
En essai bb1 depuis 13 mois... 😔
Citronnelle

Message(s) : 80

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir