Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Zypoli » Mar Oct 09, 2018 12:03 am

C’est une bonne idée Karen38 d’attendre un peu le RDC. On est tellement pressée qu’on veut aller vite mais hélas notre corps n’est pas du même avis. Toi qui a un col en cours de guérison et moi mon infection. Pas de câlin pendant les 7 jours du traitement. Lol. Prochain rdv chez le gygy à la mi novembre. Je lui ai dit qu’il fallait qu’il me donne un médoc magique pour me permettre d’avoir vite un bébé.... il a rigolé... pfffff!!!! . j’espère qu’il me donnera un truc pour booster ma fertilité mais bon vu que je suis tombée enceinte naturellement sans traitement, je sens qu’il va me dire niet ma petite dame.... 😭😭😭
Sinon Karen38 que t’a dit ta sage femme? Tout va bien physiquement ?
Moi après le coup de la sécu j’ai eu un coup au moral, d’ailleurs j’ai arrêté de bosser. Mais bon ça va.
A toutes les filles je vous souhaite bcp de courage dans votre parcours. On arrivera à donner naissance à nos bébés et on en aura 10 d’affilée après. Je plaisante, 😋😁
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Mar Oct 09, 2018 12:49 am

Pour les traitements de mon côté mon médecin traitant m'a déjà donné l'acide folique à commencer bientôt du coup. Je me dis que le mieux a faire c'est une bonne alimentation des vitamines et puis comme toi c'est arriver naturellement alors il y a pas de raisons pour que cela ne recommence pas ! C'est ce que je nous souhaite à toutes !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Mar Oct 09, 2018 3:56 am

L’acide folique c’est bien. Je l’ai commencé moi aussi une fois mes saignements terminés. Je pense que ça m’a beaucoup aidé pour ma grossesse. Niveau alimentation je ne suis pas un modèle à respecter.... 😊.
Zypoli

Messagepar Karen38 » Mar Oct 09, 2018 6:40 am

Oui, il faut laisser du temps à notre corps.
C’est important.
Comme toi, pas de câlins pendant 7 jours.
C’est au 3 eme cycle de prise de Duphaston que je suis tombée enceinte. C’est de la progestérone.
Reprise des comprimés demain matin.
C’est un peu comme une page du se tourne.. ou plutôt un cycle qui reprend (car évidemment, arrêt du Duphaston car enceinte).
Si vous êtes prévision d’essai, vous avez raison de prendre l’acide folique (je le prends aussi).
C’est une vitamine qui aide à la division cellulaire du bébé , mais pas que.

https://www.magicmaman.com/,acide-folique,2423477.asp

Tu dois avoir raison Zypoli... on va faire 10 bébés à la suite :) ;)

Vous avez déjà pris votre température pour faire un bébé?
J’ai envie de tenter pour le prochain cycle...
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Mar Oct 09, 2018 6:44 am

Pastèque,
J’ai des amies sur Lyon (ou agglomération) tu veux que je leur demande les coordonnées de leur gynécologue ?
Ça ne coute rien...
évidemment, si elles en sont contentes. 😊😊😊
Karen38

Messagepar Seru » Mar Oct 09, 2018 11:04 am

Hello les filles
Pour trouver un bon soignant il y a le site gyn and co
Pour moi pas de température car pas envie d’y penser h24 (même si c’est déjà le cas ... je veux pas aggraver les choses lol)
Je prends aussi l’acide folique :)
Et je suis à j-7 des règles ...
Belle journée 🌸
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Pastèque » Mar Oct 09, 2018 12:21 pm

Oui je veux bien Karen ! Si possible pres des transports en commun ! 😀

Moi non plus je suis pas un modèle d'alimentation lol mais j'essaye de faire des efforts après on va rentrer dans la saison des soupes ça serait déjà plus simple pour le soir !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zypoli » Mar Oct 09, 2018 1:03 pm

Bonjour les filles.
Pas de prises de température pour moi. Je continue mes tests d’ovulation. Plus pratique pour moi sauf quand c’est tout le temps positif 🤪.
Vivement le RDC. La vie est marrante quand même. On a hâte que nos règles arrivent alors qu’il y a une période on avait hâte qu’elles n’arrivent pas. Et puis une fois que notre RDC aura pointez son nez, on aura hâte qu’au prochain cycle elles ne débarquent pas pendant 9 mois Lol !!!
Zypoli

Messagepar Karen38 » Mar Oct 09, 2018 3:22 pm

Tu utilises qu’elle marque de TO, Zypoli ?

Tu as sûrement raison pour la température qui apporte encore une chose pour y penser, mais j’ai envie d’essa. Ma motivation ou mon intérêt durera le temps que ça durera. 😁

Mais oui, tu as raison... on attend impatiemment que nos règles arrivent et à la fin du cycle, on espère qu’elles s'arrêtent pendant 9 mois! 😀
Karen38

Messagepar Karen38 » Mar Oct 09, 2018 3:25 pm

Seru,

Je te comprends... mais je me suis acheté un super thermomètre pour prendre ma température tous les matins ;)
Avec le cadran rétro éclairant en plus! LOL

Tu as déjà réessayé les TP?
Si oui, je croise les doigts pour que tes règles ne viennent ;)
Karen38

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir