Grossesse après le Mirena

Re: Grossesse après le Mirena

Messagepar Lexiie » Mar Avr 02, 2019 10:04 pm

Coucou Esmeralda ca fait plaisir de te lire!
Et bien moi je suis à DPO 4 et j’ai des sensations étranges type préparation des rrrr au bas ventre donc je sais pas si je me fais des films ou pas alors je me dis que c mort ce mois ci comme ça je ne tombe pas de trop haut!!!
Sinon j’ai qd même mieux vécu mon mois du cycle 2
Plus qu’a Attendre
Pour toi tp à gogo!!!!! 😉😘
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Esmeralda » Mer Avr 03, 2019 7:39 am

Je suis contente d’avoir des tes nouvelles aussi 🤗moi aussi je me prend plus la tête. C’est très difficile de comprendre mon corps depuis mirena ! Alors à chaque fois que je vais avoir mes règles j’ai des symptômes des grossesses c’est trop bizarre. Alors je rêve toujours d’avoir un petit plus ☺️J’espère pour toi que c’est ton bon moi et que t’auras ton + bisous 😘 et tiens moi au courant
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Lexiie » Jeu Avr 04, 2019 5:51 pm

Bonjour par ici!
Comment allez vous?
Moi il s’est passé qqch de bizarre.... je vous explique.
Ce matin je me lève pour me préparer pour aller bosser je me lave petit déjeuné mais sans grande faim...
Puis je vais aux WC... et la je vois du sang..... sur le papier
Rien ne coule
Je mets donc une serviette en espérant que mes rrr n’arrivent pas avec 10 jours d’avance quand même!!!
Du coup au boulot je vais souvent aux toilettes et je n’ai plus de saignement mais juste une petite tache très claire sur la protection.
Je suis rentrée tout à l’heure et je n’ai plus rien nada!!!!
Je suis à j 23 ou 22 je sais plus moi!!!
Alors question: qesaco???
Dois je me réjouir ou je me fais grave des films????
J’ai peur je sais pas quoi penser
Est ce que je suis normale???
Qqn pour me renseigner ou faire partager si déjà connu ce phénomène???
Merci bcp
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Jeu Avr 04, 2019 11:16 pm

Alala lexilie ça sens le +++ ça !!😀moi je te dirai d’attendre je jour de te règles et pas faire des tests trop tôt ont sais jamais me reste positive 😘😘
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Lexiie » Jeu Avr 04, 2019 11:51 pm

Coucou Esmeralda
Bah franchement je préfère pas trop y croire ...
Même si j’ai l’impression que mes seins me gênent genre il y a plus de place dans mon pyjama sans soutif tu vois le genre?
Brefff psychotage or not??? Verdict pas avant le 12/04
Lexiie

Messagepar Dots4949 » Ven Avr 05, 2019 8:02 am

Moi je dis que sa sent bon la tu verras bien lorsque tes règles auront du retard hein
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Pamoude » Ven Avr 05, 2019 9:59 am

Bonjour les filles je viens de découvrir ce forum et j’en suis très ravie .. j’etais sous mirena aussi depuis 2011 mais il a était mal placé le gynécologue m’a perforé l’uterus Avec je suis restée 4 ans avec comme cela il m’a était retirée en sept 2017 depuis aucune contraception ..
J’ai eu une petite fille qui prend 10 ans et avec mon nouveau compagnon je vie aussi un conte de fée ça fait du bien ... depuis cette semaine j’utilise dés test d’ovulation je n’en sais pas si c’est fiable ou pas mais j’essaie car nous aimerions un bb2 pour agrandir ma famille ... j’ai eu 5 jours de retard le mois dernier mais rien mon cycle est arrivé... y a t’il serrai ne d´entre vous qui sont tombée enceinte après mirena longtemps après le retrait ?
Merci beaucoup
Pamoude

Message(s) : 37

Messagepar Lexiie » Ven Avr 05, 2019 12:19 pm

😱😱😱😱 j’ai du sang rouge vif qui coule maintenant.... je n cycle de 24 jours serait possible??? Je ne comprends plus mon corps....
Lexiie

Messagepar Pamoude » Ven Avr 05, 2019 12:28 pm

Bonjour lexie
Oui un peu étrange mais ne panique pas il arrive que les trompes lâchent un peu de sang les reste du cycle d’avant ..
Tu devrais retourner voir la gygy elle va pouvoir de rassurer ... bisous
Pamoude

Message(s) : 37

Messagepar Lexiie » Ven Avr 05, 2019 1:19 pm

Pamoude a écrit:Bonjour lexie
Oui un peu étrange mais ne panique pas il arrive que les trompes lâchent un peu de sang les reste du cycle d’avant ..
Tu devrais retourner voir la gygy elle va pouvoir de rassurer ... bisous

J’habite en région parisienne mais comme pratiquement partout maintenant il est difficile d’avoir un rdv comme ça rapidement.
Je vais attendre un peu et voir ce qu’il se passe car là maintenant plus rien ne coule et l’ovaire gauche me tiraille.... c louche quand même!!
Lexiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir