ovu alentours du 21 octobre on se suit !!!

Re: ovu alentours du 21 octobre on se suit !!!

Messagepar Sophie7892 » Jeu Nov 21, 2019 8:16 pm

Coucou les filles !

Je vois que vous êtes en plein dans les TP !!
On y croit !! 💪💪

J’ai un peu déserté le forum car j’ai vraiment un petit coup de déprime à mes dernières règles et j’en avais assez de ne penser qu’à ça ...

Ça m’a fait beaucoup de bien et ce mois-ci, je n’y ai pas trop pensé. La forcément j’y pense car ovu prévue demain ou samedi (forcément, les mauvaises habitudes restent 🤪)... mais ça m’obsède moins que ces derniers mois :)

Bref.. en tout cas, ravie d’avoir de vos nouvelles ! Ça serait bien si on pouvait aussi se suivre 9 mois 😁

Belle soirée à vous toutes !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Lulu7689 » Jeu Nov 21, 2019 10:35 pm

De toute façon on y pense quand même lorsqu'on est en essai. C'est une grande décision !
Lulu7689

Message(s) : 185

Re: Essaie bb3 ovulation terminé

Messagepar nour3 » Ven Nov 22, 2019 12:50 am

Lina feryel a écrit:Coucou les filles je me joint à vous je sais pas si je suis au bonne endroit ,pour ma part j’ai ovuler depuis la semaine dernière ,j’aimerais tellement tomber enceinte .

coucou les belles moi aussi j'ai ovuler la semaine dernière d'après les to de action j'éspère qu'on aura toutes notre +++ pour ce mois ci
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Nov 22, 2019 6:06 am

Lulu7689 a écrit:Au fait petit conseil les filles pour décompresser et moins stresser. Il y a les tisanes. Je pense aux gingembre citron miel 😋. Ou bien des séances de sophro/ méditation ou même du sport. C'est pas mal.

Bon courage !

Sinon ovu en cours jusqu'à 48h. Belle glaire vue lol.

Petite question t’es glaire lors de ton ovulation son comment car je suis à une semaine avant mon ovu elle son très liquide moi
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Nov 22, 2019 6:09 am

Sophie7892 a écrit:Coucou les filles !

Je vois que vous êtes en plein dans les TP !!
On y croit !! 💪💪

J’ai un peu déserté le forum car j’ai vraiment un petit coup de déprime à mes dernières règles et j’en avais assez de ne penser qu’à ça ...

Ça m’a fait beaucoup de bien et ce mois-ci, je n’y ai pas trop pensé. La forcément j’y pense car ovu prévue demain ou samedi (forcément, les mauvaises habitudes restent 🤪)... mais ça m’obsède moins que ces derniers mois :)

Bref.. en tout cas, ravie d’avoir de vos nouvelles ! Ça serait bien si on pouvait aussi se suivre 9 mois 😁

Belle soirée à vous toutes !

Coucou je suis comme toi déçu baisse de motivation j’y pense plus pdt 2 semaine et hop l’ovulation arrive je me retrouve sur le forum obliger du penser 😂 je souhaite un +++ à toi et toute les filles sa fera du bien a notre tête elle va se reposer lol
Lalaaaaaa

Messagepar Lulu7689 » Ven Nov 22, 2019 10:51 am

Petite question t’es glaire lors de ton ovulation son comment car je suis à une semaine avant mon ovu elle son très liquide moi[/quote]

j'avais une belle glaire, brillante et filante. Les autres jours précédents c'est d'abord humides et après ça devient pareil mais en plus petite quantité.
Genre bave escargot ( pour la quantité ). Ovu prévue aujourd'hui avec l'appli. Je suis pile poil dans le timing !
je retente les tp dans 3 jours, ça devrait être fini.

Et toi ?
Lulu7689

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Nov 22, 2019 12:15 pm

Lulu7689 a écrit:Petite question t’es glaire lors de ton ovulation son comment car je suis à une semaine avant mon ovu elle son très liquide moi

j'avais une belle glaire, brillante et filante. Les autres jours précédents c'est d'abord humides et après ça devient pareil mais en plus petite quantité.
Genre bave escargot ( pour la quantité ). Ovu prévue aujourd'hui avec l'appli. Je suis pile poil dans le timing !
je retente les tp dans 3 jours, ça devrait être fini.

Et toi ?[/quote]

Pour moi ovu prévu le 28 /29 ou 30 nov il me reste quelque test d’ici du mois dernier que je vais terminer je savais pas qu’il fallait fair TP après également
Lalaaaaaa

Messagepar Liilii45 » Ven Nov 22, 2019 12:23 pm

Salut les filles je me permet de me joindre à vous .. Linda 31 ans .. j ai recommencé les essais bébé a ma dernière ovu .. c est a dire dimanche 17 novembre. Effectivement il ne faut pas toujours se fier au calendrier cela retenue moyenne, les to sont top pour prévenir del ovu et une fois qu'il est positif c est que tu vas ovuler dans les 24 à 48h donc effectivement il faut faire pendant et après le test positif.. petit conseil .. faites en 1 le matin et un dans l après midi moi j ai eu un négatif le matin mais in positif l'aprèm.. maintenant j'attends encore 9 jours voir le résultats.. je vous souhaite un beau + :)
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Lulu7689 » Ven Nov 22, 2019 12:57 pm

En fait, c'est bien de le faire avant parce que les zozos ont le temps de s'installer dans l'utérus et dans les trompes. Ensuite, lorsque l'ovule arrive les zozos sont déjà là. Après ovu, c'est au cas là durée de vie des zozos et de deux jours par ex. tu peux louper l'ovu, c'est dommage. Comme l'ovu se produit après les grosses glaires dans les 48 à 72h. C'est bien de le faire avant les glaires blanchâtres.
Mais bon les zozos peuvent vivre jusqu'à 5 jours d'à sles glaires adéquates.
Enfin, j'ai un peu potasser et ça paraît logique.
Moi après j'adore faire des câlins et c'est un bon prétexte pour en faire souvent. Tous les 2,3 ou 4 selon période du cycle.

En plus, moi j'ai eu différentes confirmation par des gygy justement. Que l'ovu se produise après les glaires ou même que j'avais ovulé de tel ovaire.

Après malheureusement comme il y a que 1 chance que 4 que ça prenne à chaque cycle. A voir mais dans 4 cycles normalement ça devrait prendre c'est ce que je me dis.

Bienvenue Linda😉
Lulu7689

Messagepar melodie2505 » Ven Nov 22, 2019 1:17 pm

Coucou à toutes les filles ... j'espère que vous aller bien , moi je suis à j15 de mon cycle de mois si j'ai decider d'utiliser mes test d'ovu et je pense ovuler demain car ma barre devient de plus en plus foncer ... sinon tous va bien 😆😆
melodie2505

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir