Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Graine de Framboise » Lun Jan 06, 2020 8:11 pm

Oh oui on croise les doigts les filles pour que Mimi nous est contaminés lol 😂

Pépite pas de symptômes ne veut rien dire certaines vont avoir tous les symptômes ou quelques uns et d’autres n’en auront aucuns 🤞🏻 Je te souhaite un beau +++

Joe si ca se trouve ce mois-ci peut être enceinte regarde Mimi a eu son positif à J36-37 de son cycle autant dire que c’est plus loin que d’habitude
A mon avis t’es test ont été fait trop tôt

Mimi hâte de savoir comment tu l’auras annoncé à ton mari 😃
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Miminouchette » Lun Jan 06, 2020 8:40 pm

Coucou les filles !!!

Alors je suis rentrée jai pris le hochet et je lai mis dans une pochette kdo de Noël qui me restait et javais imprimé les résultats. Jai tout mis dedans ... je lui ai donné en disant tiens un kdo en retard . Il était choqué !! Il est resté muet avec les yeux qui brillent ! On est resté 30min comme ca heureux surpris tout a la fois. Je lui avais rien dit pr le retard.... surprise totale!!!! Maintenant croisons les doigts que tout ailles bien 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Miminouchette » Lun Jan 06, 2020 8:42 pm

La.gyneco me.demande de refaire une prise de sang dans 48h je viens de voir son mail..... jai trop peur 😭😭😭😭
Miminouchette

Messagepar Joe4 » Lun Jan 06, 2020 8:48 pm

Oh trop chou 😍😍

C est normal mimi que ta gynéco te demande ça.
Surtout avec ton cycle long elle veut voir si ça augmente bien pour je pense après te donner un rdv pour echo de datation.
Parce que la se baser sur tes dernière règles c est peut-être compliqué.

No stressé. Le positif amène le positif !!! Alors on positive on y crois 😘😘
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Miminouchette » Lun Jan 06, 2020 8:50 pm

Oui cest vrai. Elle me dit faiblement positif donc pds ds 48h pr confirmer. Je suis repartie pour psychoter... jai trop peur!!!! Bon rdv mercredi les filles ....
Miminouchette

Messagepar PetitePépite » Lun Jan 06, 2020 9:00 pm

Ah super l'annonce, c'est tellement beau !!!

Je pense que oui c'est normal pour la prise de sang. Allé mercredi va vite arriver. 🤞🤞🤞🤞
PetitePépite

Message(s) : 17

Messagepar Graine de Framboise » Lun Jan 06, 2020 10:06 pm

Mimi Super annonce très émouvante

Ne stresse pas c’est normal qu’elle te demande de refaire une prise de sang c’est pour confirmer que les taux augmentent bien 😉
Et ensuite elle te donnera un rendez-vous pour l’échographie de datation
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Miminouchette » Lun Jan 06, 2020 10:15 pm

Oui je vais essayer de pas stresser.. yavpas de raison que chez-moi ça marche pas !?
Jai deja 2 rdv de prévus un le 20janvier et un autre le 10 février... si tout va bie d'ici la!
Miminouchette

Messagepar Angélik05 » Lun Jan 06, 2020 11:30 pm

Bonjour mesdames! Je vous lis depuis un moment et j'avais envie de vous rejoindre, vivre l'aventure et partager avec vous ☺. On a commencé les essais BB2 il y a 3 jours précisément.
On a beaucoup hésité mais c'est vite devenu une évidence, on se sentait prêt alors on s'est lancé. Ayant des antécédents de fausse couche, je ne veux pas me mettre de pression, je prévois tout de même de faire des courbes de température pour repérer mon ovulation, mais sans prise de tête. Je l'avais fait pour ma fille et ça a marché au cycle 3. Avant d'avoir notre premier bébé il s'est passé 1 an, j'ai fait 2 fausses couche entre temps.
Je ne peux que vous comprendre, dans ces moments là on est désemparée, on en veut au monde entier, on est dans l'incompréhension. Mais il faut garder espoir, surtout en parler et être entourée dans les moments difficiles. Ma fille a 1 an et demi, et quand je la regarde je me dis que j'en ai passé avant de l'avoir mais quelle bonheur de l'avoir auprès de nous aujourd'hui ❤ j'ai tellement pleuré pour l'avoir...
J'espère que cette année sera l'année des bébés pour nous toutes, je vous souhaite plein de ➕➕➕🍀🍀🍀
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Tortue47 » Lun Jan 06, 2020 11:47 pm

Félicitations mimi je suis trop contente j'attendais que ça et que j'ai lu la nouvelle j'en ai eu des frissons de joie. Génial.

Courage Joe j'ai vécu les 1 an du curetage au mois de novembre le jour de l'anniversaire à mon beau père donc c'est un jour très marquant malheureusement 😔😔.

Un beau positif pour nous cette année 😘
Tortue47

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir