par Angélik05 » Lun Jan 06, 2020 11:30 pm
Bonjour mesdames! Je vous lis depuis un moment et j'avais envie de vous rejoindre, vivre l'aventure et partager avec vous ☺. On a commencé les essais BB2 il y a 3 jours précisément.
On a beaucoup hésité mais c'est vite devenu une évidence, on se sentait prêt alors on s'est lancé. Ayant des antécédents de fausse couche, je ne veux pas me mettre de pression, je prévois tout de même de faire des courbes de température pour repérer mon ovulation, mais sans prise de tête. Je l'avais fait pour ma fille et ça a marché au cycle 3. Avant d'avoir notre premier bébé il s'est passé 1 an, j'ai fait 2 fausses couche entre temps.
Je ne peux que vous comprendre, dans ces moments là on est désemparée, on en veut au monde entier, on est dans l'incompréhension. Mais il faut garder espoir, surtout en parler et être entourée dans les moments difficiles. Ma fille a 1 an et demi, et quand je la regarde je me dis que j'en ai passé avant de l'avoir mais quelle bonheur de l'avoir auprès de nous aujourd'hui ❤ j'ai tellement pleuré pour l'avoir...
J'espère que cette année sera l'année des bébés pour nous toutes, je vous souhaite plein de ➕➕➕🍀🍀🍀