IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Avr 19, 2020 3:54 pm

Coucou comment ça va les filles ?
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Lun Avr 20, 2020 12:14 am

Bonjour Lalaaa, ça me fait plaisir de lire ton message je me disais que ça faisait longtemps qu'ont avaient pas parler 😊
Bin écoute moi ça va très bien pas grand chose qui a bouger depuis et les essaies bébé toujours en pause, j'attends mes règles dans 9 jours prévu le 29 avril je n'ai pas de symptômes spécial pour l'instant mais bon je m'attends pas à un miracle pour ce mois ci comme d'habitude et surtout j'espère que mes règles ne seront pas décalé à cause du duphaston que j'ai pris le mois dernier ça m'a complètement déréglé la flore le traitement j'ai eu une Vaginose Bactérienne du coup il me resté du flagyl en ovule pour me traiter et ça va mieux maintenant surtout que j'ai appris que la Vaginose pouvait être une cause d'infertilité donc c'est pas top, j'ai appris que le confinement aller ce terminer le 11 mai du coup c'est sympa de savoir quand est ce qu'ont pourra reprendre notre parcours enfin je l'espère. Donc vouli voilou 😁 et toi quoi de beau Lalaaaaaa ?

Je reste toujours active sur le forum malgré qu'ont s'écrit pas souvent ces derniers temps !
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Delph2409 » Lun Avr 20, 2020 9:36 am

Coucou les filles,
Pour moi tout va bien, j’ai eu mes règles vendredi j’ai décidé de faire quand même les injections de puregon on verra bien ce que ça donne.
Vivement qu’on puisse faire notre 5 eme iac, ça va être encore long tout ça.
Bon courage à vous
Delph2409

Message(s) : 68

Messagepar Liyah91 » Lun Avr 20, 2020 5:16 pm

Coucou Delph 😊!! Bon courage à toi ma belle, il y a quoi de prévu cu ta 5eme insémination ne fonctionne pas ? Ta gygy prend toujours en consultation ?
Liyah91

Messagepar Delph2409 » Mar Avr 21, 2020 9:08 am

Non la pma est fermée pas de consultation.
J’en ai aucune idée, ils me font tourner en rond. Au départ elle avait dit 4 iac et après on passe à la fiv. Et finalement j’ai reçu un courrier pour faire une 5 eme iac ...
Delph2409

Messagepar Liyah91 » Mar Avr 21, 2020 10:21 am

Ahh oui tu me l'avais dit ça.. Oui c'est dommage encore une IAC je crois que 5 IAC quand même ils auraient du penser a te faire passé à autre chose..
Liyah91

Messagepar Delph2409 » Mar Avr 21, 2020 12:27 pm

Oui franchement je comprends pas. Enfin pas le choix toute façon. On verra ce que ça donne ce mois ci
Delph2409

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Avr 26, 2020 9:11 am

Coucou les filles pour moi ça va , c’est vrai qu’on s’écrit plus trop car plus grand chose à partager ô niveau de nos cycle pour ma part en plein mois de jeûne j’ai repris le boulot donc psychologiquement ça va mieux je pense à autres chose mais plus trop d’espoir point l’es essai c déprimant j’ai au mes règles très bizarre limite hémorragie pdt 6 jours ! Avec des morceaux (dsl du détails) peut être un fc biologique 🤷‍♀️ . Pour le confinement tout va reprendre progressivement après le 11 mai 😱🤦🏻‍♀️ Prenez soin de vous le virus et tjr la !
Delph bon courage pour ta 5 eme iac en espérant que les labo reouvre rapidement pour ton prochain cycle
Ma gygy prend des consultations donc j’attend
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Dim Avr 26, 2020 3:56 pm

Lalaaaaaa a écrit:Coucou les filles pour moi ça va , c’est vrai qu’on s’écrit plus trop car plus grand chose à partager ô niveau de nos cycle pour ma part en plein mois de jeûne j’ai repris le boulot donc psychologiquement ça va mieux je pense à autres chose mais plus trop d’espoir point l’es essai c déprimant j’ai au mes règles très bizarre limite hémorragie pdt 6 jours ! Avec des morceaux (dsl du détails) peut être un fc biologique 🤷‍♀️ . Pour le confinement tout va reprendre progressivement après le 11 mai 😱🤦🏻‍♀️ Prenez soin de vous le virus et tjr la !
Delph bon courage pour ta 5 eme iac en espérant que les labo reouvre rapidement pour ton prochain cycle

Coucou lalaaaa, moi quand j'avais des règles hémorragique et pas normal j'allais chez la gygy pour contrôle et j'avais à chaque fois un kyste ovarien sur un des ovaires, à des cycles ou ça coulé beaucoup comme toi avec des gros morceaux de cailloux de sang mais c'est ce sont des kystes qui repartais tout seul après mais ça m'arrive rarement maintenant aujourdhui, maintenant je sais que ci j'ai des règles hémorragique c'est que j'ai un petit kyste, ça peut arriver de temps en temps à des cycles. Après vu tout les traitements que notre corps subis ce n'est pas étonnant.

Oui j'ai vu ça que la fin du confinement était le 11 mai c'est inquiétant, mais franchement j'ai hâte de pouvoir reprendre mes essaies..
Liyah91

Messagepar Delph2409 » Lun Avr 27, 2020 7:53 am

Lalaaaaaa a écrit:Coucou les filles pour moi ça va , c’est vrai qu’on s’écrit plus trop car plus grand chose à partager ô niveau de nos cycle pour ma part en plein mois de jeûne j’ai repris le boulot donc psychologiquement ça va mieux je pense à autres chose mais plus trop d’espoir point l’es essai c déprimant j’ai au mes règles très bizarre limite hémorragie pdt 6 jours ! Avec des morceaux (dsl du détails) peut être un fc biologique 🤷‍♀️ . Pour le confinement tout va reprendre progressivement après le 11 mai 😱🤦🏻‍♀️ Prenez soin de vous le virus et tjr la !

Bon courage à toi aussi.
Merci on verra bien ce que ça donne je pense que je suis pas prête de la faire la 5 eme iac.
La j’ai des douleurs aux ovaires j’espère que le traitement aura donné quelque chose.
D’après l’appli ovulation le 01/05 alors on croise les doigts
Delph2409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir