2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Pooulette » Sam Mai 09, 2020 7:15 am

Coucou les filles, je venais aux nouvelles, vous allez bien?

Bon week-end 🌞!
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Patatine » Sam Mai 09, 2020 10:20 am

Salut. J'ai été effondrée toute la semaine. Je me ressaisie un peu pour l'instant. Je me dis que le bébé naturel ça sera sûrement pas pour nous, je travaille au deuil de tout ça. Et je me dis qu'il faut absolument que je prenne de la distance avec tout ça. Même si je faisais en sorte qur cela ne devienne pas une obsessionobsession, finalement ce n'est pas si facile et j'étais encore trop à planifier et espérer, et chaque jour c'était vivre en fonction de pon cycle. Impression d'être devenue un zombie.... vide de sens.
Je me dis qu'avant tout il faut que je me reconstruisse, même si le projet bébé fait partie de moi je ne peux pas me résumer qu'à ça

Et toi ?
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Pooulette » Sam Mai 09, 2020 11:40 am

Ce sont des moments difficiles, je te comprends mais il faut que tu trouves la force de te ressaisir.
Après un an d’essai et les résultats des premiers examens j’étais effondrée aussi, je vivais chaque nouveau cycle comme un échec. Je me sentais incomprise, seule et en colère. J’ai eu beau me concentrer sur autre chose, ce lâcher prise ne s’est pas fait du jour au lendemain.
Aujourd’hui je relativise et parfois j’ai presque envie d’abandonner. Le confinement m’a fait du bien. Nos rapports ne sont plus aussi fréquents et réguliers même si c’est ce que les médecins nous ont conseillé... On attend bcp des rdv à venir et j’espère qu’on ne s’est pas trop emballés, ce n’est pas dit qu’on y arrive naturellement après tout ça. Je ne me pose plus trop de questions en ce moment je me dis qu’on verra... Si mon mari se fait opérer il faut compter 3 mois pour que tout rentre dans l’ordre ensuite donc pas avant la fin de l’été dans tous les cas.
Prends soin de toi!
Pooulette

Messagepar Clems42 » Sam Mai 09, 2020 3:25 pm

Bonjour les filles, je viens moins souvent sur le forum maintenant mais je pense quand même à vous. Je comprend que ce n'est pas simple, je suis passé aussi par la mais ne perdez jamais espoir, je suis bien placé pour le savoir.. Bon courage
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Patatine » Dim Mai 10, 2020 4:35 am

Pooulette j'espère de tout coeur que les rendez-vous apporteront du positif pour vous deux. Tiens le coup etde prends soinde toi
Clemence merci de ton message. Comment ca se passe pour toi, tu vas bien ? 😆
Patatine

Messagepar Pooulette » Dim Mai 10, 2020 7:13 am

Merci les filles, petite baisse de moral mais ça va aller 🙂

Oui comment ça se passe pour toi Clémence?
Pooulette

Messagepar Clems42 » Dim Mai 10, 2020 8:25 am

Ça va plutôt bien merci, j'ai pas trop de douleurs, je ne suis pour le moment pas tellement malade. J'ai juste très mal au dos, la reprise du boulot a été dur..
Clems42

Messagepar Patatine » Dim Mai 10, 2020 3:29 pm

Super ça clem. Prends soin de toi.
Ca va aller pouulette?
Courage, on doit tenir bon 🌻☀
Patatine

Messagepar Clems42 » Dim Mai 10, 2020 4:36 pm

Merci c'est gentil. J'ai eu un examen de contrôle et donc j'ai pu le voir mais c'est tout petit petit.. Un kyste à apparu alors que je ne l'avais pas avant donc à surveiller..
Clems42

Messagepar Pooulette » Mar Mai 12, 2020 9:30 am

Coucou les filles,

Vous allez bien? Pas trop difficile le deconfinement?

Les kystes c’est assez courant à priori. J’en ai déjà eu sans le savoir, ma gyneco m’avait expliqué qu’il y en avait plusieurs sortes mais que souvent ils venaient et repartaient au fur et à mesure des cycles.
C’est super que tu aies déjà pu le voir. Quel est ton prochain examen?

J’ai un peu plus le moral, enfin je ne me pose plus de questions, mon mari a bientôt son rdv on en saura peut être plus. Le sur optimisme c’est pas top non plus. Je ne peux pas lui faire preuve de mes inquiétudes maintenant ça doit déjà être difficile pour lui. On trouve peu d’infos sur le sujet...
Je vous tiens informées de la suite.
Belle journée 🌞!
Pooulette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir