Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 7:03 pm

Dreamy a écrit:Les filles dites moi que ce n'est pas grave du tout d'attendre entre 6 mois et un an pour une grossesse s'il y a une opération parce que j'en ai marre d'avoir mal, de ce dos de merde 😡 j'ai craqué tout à l'heure 😔

Autant repousser un peu, et passer une bonne grossesse ! Car le poids en plus dans le ventre ne va pas du tout t'aider, sans parler après l'accouchement, le porter de bébé etc ..

Je te souhaite plein de courage pour cette opération
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 03, 2021 7:11 pm

Chou2013 a écrit:Imageimage sharing

Chou tu peux nous envoyer ton test de grossesse en entier car je suis pas sûr que c’est à ce niveau là qu’il faut voir le trait, je me demande si c’est pas à droite du trait plutôt mais c’est vrai que je vois un léger trait aussi
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Amam » Mer Fév 03, 2021 7:13 pm

Dreamy a écrit:Les filles dites moi que ce n'est pas grave du tout d'attendre entre 6 mois et un an pour une grossesse s'il y a une opération parce que j'en ai marre d'avoir mal, de ce dos de merde 😡 j'ai craqué tout à l'heure 😔

Quel age a tu?
Alors ta santé a biensur la priorité tu dois d abords soigner ton mal puis après 1 an maximum tj pourra jouire d une grossesse paisible sans douleurs bonne chance ma belle
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Dreamy » Mer Fév 03, 2021 7:22 pm

Amam je vais avoir 29 ans en avril. Et je suis une personne à risque pour avoir une sciatique pendant la grossesse
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Amam » Mer Fév 03, 2021 7:26 pm

Oui tu as raison choupinette c a droite qu il faut voir et il y a belle et bien un beau trait
Amam

Messagepar Snake » Mer Fév 03, 2021 7:28 pm

Dreamy c’est pas grave du tout !
Tu sais je fais partie des gens qui pensent que la vie est bien faite. Je pense qu’il est important que tu te soignes comme il faut avant une grossesse pour pouvoir la vivre correctement. C’est peut être même pour ça que ça n’avait pas fonctionné avant, peut être que ton corps te signalait qu’il y avait un petit truc à régler avant !
Une fois que ce sera fait tu tomberas vite enceinte j’en suis sure ❤️ Mais je comprends que ça puisse être dur à accepter et on reste là pour t’écouter et t’accompagner autant qu’on le peut derrière nos écrans 😘
Dernière édition par Snake le Mer Fév 03, 2021 7:29 pm, édité 1 fois.
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Mer Fév 03, 2021 7:29 pm

Bon, Chou, tu veux pas nous faire le plaisir d'utiliser des tests "normaux" avec une lecture facile parce que tu nous perds là...🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Amam » Mer Fév 03, 2021 7:31 pm

😇
Dernière édition par Amam le Mer Fév 03, 2021 7:53 pm, édité 1 fois.
Amam

Messagepar Chou2013 » Mer Fév 03, 2021 7:39 pm

Non c est bien ou j ai fait la fleche
Je vous assure Ç est un test normal acheté 2euros à la pharmacie !
Mais y a pas de trait Ç est dans ma tete

Ma ptite dreamy tu me fais de la peine je sais que quand on veut un bébé on le veut rapido (vu le nombre de test que j ai pu faire je sais de quoi je parle)
Mais chaque chose en son temps.
Fais d abord le point avec le doc et avec ta gyneco eux seuls peuvent t aider à prendre la meilleure décision et nous on te soutiendra

Et en effet tu es jeune c est moi la vieille un an dans une vie Ç est rien ça vous permettra de profiter de vous deux en attendant et peut être avoir un autre projet pour 2021 tout est possible mais faut faire les choses dans l ordre un pas après l autre
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Amam » Mer Fév 03, 2021 7:51 pm

Je viens de fouiner a l interieur j touché le col il est bas et mou (donc regles proche et pas de grossesse)je l ai examiner la semaine dernière j pas pu le toucher il etait haut
Enfin une methode pour detecter grossesse avant les regles meme si ca m a écoeuré 🤢
Amam

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir