On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 22, 2020 9:50 am

Christelle94 a écrit:Les filles j’ai une question mes règles doivent arriver entre le 25 et le 30
De base avant m’es règle si j’ai super mal au ventre à étrenner en 4 et au seins là rien d’un tous
Je vais au toilette avant ma douche ( désoler sa va être degeulace) tache marron ou perte je sais pas et j’ai eu une diarrhée c’est signe de quoi?
La diarrhée de basse j’ai sa pendant mes règles
Merci

Cest sûrement tes règles qui arrivent non ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CamilleL » Mer Juil 22, 2020 9:51 am

Cecile : normalement si tu as ton ovulation plus tôt tes règles arriveront plus tôt. Normalement si l’ovule n’est pas fécondé il est évacué par les règles 14jr après globalement.

Albert ok d’accord tu fais bien au moins pas de fausses désillusions. Ne désespère pas. Les douleurs de début de grossesse ressemble a celle des règles. On ne peut jamais savoir.

Valerie d’accord essaye de te changer les idées tout de même jusqu’à mardi courage 🤞🏻😘

Tyty ma belle fais ta PDS demain tu seras fixée. Tu sais y’a bcp de faux négatifs. Je croises les doigts pour toi 🤞🏻 tu as rdv chez ton médecin à quelle heure ?
Tu as peut être ovulé plus tard donc le taux est bas. Ou alors il est bien là mais il monte doucement.... seul la PDS te le dira ma belle. 😘

Aurel j’avais ça à la dernière ovulation. Des gros pincements ça faisait super mal. Pour ton col c’est sensible tu as peut être « raccroché » un peu ça va passer ☺️

Marjojo ah ça me le fait aussi ça ! Je perds mes mots je cherche mes phrases et j’oublie des choses. C’est gonflant lol. Tu nous diras pour tes résultats 🤞🏻🤞🏻 tu les auras en début d’aprèm ?

Christelle moi perso j’ai eu une perte rouge quand il y a eu nidation. Et depuis que je suis enceinte j’ai bcp de diarrhée. C’est un dérèglement hormonal
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 22, 2020 9:52 am

Bha j’ai aucun symptôme qu’elle doivent arriver
Je me sans très bien
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 22, 2020 9:53 am

Camille bha l’an les pertes ou tache c’était marron clair pas foncé
Après j’en verrais bien 😂
Christelle94

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 22, 2020 9:56 am

Là j’en fait que d aller au toilette car j’ai l impressions que sa coule alors que j’ai rien 😂😂
Christelle94

Messagepar Aurel2256 » Mer Juil 22, 2020 9:58 am

Merci Camille pour toute ces réponses 😊

Du coup j'espère que c'est la bonne ovulation 😁 jamais eu mal au ventre comme ca, j'espère pas que c'est signe de grosse ovulation et de jumeaux 🤣🤣🤣

Pour le col pas de saignement, j'ai du titiller. Je vais plus toucher lol (Roo ma curiosité 🤣)

Pour tout vous dire les filles je suis en arrêt toute la semaine,j'ai été au boulot lundi et pas bien du tout ( je pense que j'ai attrapé froid dans le week-end, gros rhume, mal tête, mal de gorge, température)
Du coup dans le doute on préfère m'éloigne de mes collègues.
Et en plus je travail en Bretagne ou il y a un cluster en ce moment..
J'ai fait un test PCR hier.
Résultats aujourd'hui ou demain.

Christelle Je pense aussi que c'est tes règles qui arrive
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 22, 2020 10:02 am

Je verrais bien aujourd’hui
Car le mois de bière j’ai eu pareil et j’ai pas eu mes règles donc bon
Si je l’es Ai temps mieux 😂😂
Christelle94

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 22, 2020 10:03 am

Dernier pardon de la faute
Christelle94

Messagepar CamilleL » Mer Juil 22, 2020 10:13 am

Christelle j’avais aussi cette sensation que ça coulait et j’avais rien à part un peu de perte liquide transparente tu vois mais pas de règles du tout. Et j’ai vu que sur un forum il disait que lors de l’implantation de bébé dans l’utérus il produit ses propres cellules pour les échanges avec maman et que les anciennes cellules étaient détruites et évacuées dans les pertes liquides
Alors peut être que .... 🤔

Aurel tu es sortie ce week-end qui expliquerait que tu as attrapé froid ? J’ai eu le covid fin mars et début avril hospitalisée pendant 8jr et FC là bas alors imagine .... 😕
Par contre tu sais que les grosses douleurs d’ovulation de jumeaux j’y ai pensé lol. En plus avec mon taux qui s’envole j’y pense aussi rhoooooo je passerai de 1 enfant à 3
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Mel_Mlv17 » Mer Juil 22, 2020 10:15 am

Christelle94 a écrit:Les filles j’ai une question mes règles doivent arriver entre le 25 et le 30
De base avant m’es règle si j’ai super mal au ventre à étrenner en 4 et au seins là rien d’un tous
Je vais au toilette avant ma douche ( désoler sa va être degeulace) tache marron ou perte je sais pas et j’ai eu une diarrhée c’est signe de quoi?
La diarrhée de basse j’ai sa pendant mes règles
Merci

Coucou, c’est peut-être un peu tôt pr ressentir les symptômes si tu dois les avoir vers le 25/30... et après la diarrhée je peux pas vraiment t’aider car depuis que j’ai arrêté la pilule et que je prend de lacide follique j’en ai quasiment tout le temps 🤦🏻‍♀️ Attends peut-être deux ou trois jours voir si les symptômes arrivent et pour la diarrhée fais attention de pas avoir choppe un truc on sait jamais
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir