Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar liliana » Dim Oct 16, 2016 5:49 pm

Coucou les filles!
J aimerais votre avis...voilà j ai eu mes rrr le 17 septembre, ce mois-ci j ai eu à 6-7-8 dpo des pertes rouge/marron et rosé. TG fait avant-hier et hier negatif. J suis sensée avoir mes rrr aujourd'hui mais voilà depuis 2 jours j ai des pertes marrons trop bizarres. Je me suis dis que c était mort que c était mes rrrr mais elles sont trop bizarre. J avais jms eu ça avant...vs pensez que ça peut être des règles-anniversaire? ?
liliana

Message(s) : 147

Messagepar Bobine » Dim Oct 16, 2016 5:56 pm

liliana a écrit:Coucou les filles!
J aimerais votre avis...voilà j ai eu mes rrr le 17 septembre, ce mois-ci j ai eu à 6-7-8 dpo des pertes rouge/marron et rosé. TG fait avant-hier et hier negatif. J suis sensée avoir mes rrr aujourd'hui mais voilà depuis 2 jours j ai des pertes marrons trop bizarres. Je me suis dis que c était mort que c était mes rrrr mais elles sont trop bizarre. J avais jms eu ça avant...vs pensez que ça peut être des règles-anniversaire? ?

Coucou ça dépend qu'appelle tu bizarres ? Car c'est difficile de t'aider là 😕. Es tu sur de ton ovulation ? Prends tu ta température ? Moi avant mes regles j'ai toujours deux jours de pertes marron. Je pense que demain si c'est toujours comme ça faut que tu fasses un TG. Tu regardes ton col ?
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar liliana » Dim Oct 16, 2016 6:07 pm

Bizarre car c est jamais marron chez moi....je passe de rien à du sang bien rouge et en quantité! J ai aucun symptôme de mes règles (pas mal au ventre, pas de crampes). Je prends pas ma température et je comprends pas grands chose à ces histoires de col...
liliana

Messagepar Bobine » Dim Oct 16, 2016 6:33 pm

Daccord et tu es sur de ton ovulation ? Bein écoutes si c'est nouveau et que tu n'as jamais eu ca je pense que demain petit TG pour voir ce que ça donne.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar liliana » Dim Oct 16, 2016 6:35 pm

Ouais je vais faire ça....en faite j ai tellement pas envie de les avoir que j crois que j essaye de me trouver des excuses. Lol
liliana

Messagepar Camille44 » Dim Oct 16, 2016 6:36 pm

Bobine a écrit:Oh ouiiii si tu savais comme j'espère vraiment de tout coeur....

Je me doute mais toi Ca sent vraiment le ++ tous tes symptomes .
️🙂🙂🏻🏻🏻
Tu voudrai une fille ou un garçon ?
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Bobine » Dim Oct 16, 2016 6:45 pm

Camille44 a écrit:

️🙂🙂🏻🏻🏻

Je croise les doigts ce n'est plus qu'une question de temps.... mais qu'il est long ce temps !!!! Mais c'est bizarre car aujourd'hui rien de particulier toujours de petites crampes mais rien d'autre. Encore 3 jours à attendre hihi.
Alors moi peu m'importe je veux juste qu'il y ait un petit bébé qui se soit niché hihi mais chéri lui rêve d'une petite fille. Une petite princesse à son papa ️. On verra déjà dans 3 jours où j'en suis. Et toi Camille alors comment te sents tu aujourd'hui ?
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bobine » Dim Oct 16, 2016 6:46 pm

liliana a écrit:Ouais je vais faire ça....en faite j ai tellement pas envie de les avoir que j crois que j essaye de me trouver des excuses. Lol

Rassures toi on essaie toutes de se trouver des excuses mais des fois bein bébé se niche réellement dans le bidou. ️ tu nous tiens au courant demain matin.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Camille44 » Dim Oct 16, 2016 7:45 pm

Bobine a écrit:
Camille44 a écrit:

️🙂🙂🏻🏻🏻

Je croise les doigts ce n'est plus qu'une question de temps.... mais qu'il est long ce temps !!!! Mais c'est bizarre car aujourd'hui rien de particulier toujours de petites crampes mais rien d'autre. Encore 3 jours à attendre hihi.
Alors moi peu m'importe je veux juste qu'il y ait un petit bébé qui se soit niché hihi mais chéri lui rêve d'une petite fille. Une petite princesse à son papa ️. On verra déjà dans 3 jours où j'en suis. Et toi Camille alors comment te sents tu aujourd'hui ?

Oh oui le temps est long quand tu attend bébé nous sommes malheureusement impuissante de ce côté là et cela nous frustre .
Oui les papa en générale préfère une folle c est rigolo
Bien moi rien de rien après ces pertes marrons/rosée /rouge de 7 jours plus rien à par hier mal à l utérus et puis cela s'est arrêter j ai encore aujourd hui la sensation de sentir mes ovaires travailler mais pas un poil mal aux seins
Enfin j attend mercredi pour le test
Je te souhaite du fond du cœur un
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar EMILY » Dim Oct 16, 2016 8:09 pm

Salut les filles.
Je voudrais votre avis sur les test medicaid que l'on a en supermarché pour 1€ environ. Voilà j'ai fait 1tg clearblue+ hier aux premières urines ou une barre très pâle bleue est apparue dans le doute je refait 1 medicaid ou il y a eu une barre très légère apparue aussi mais qui a disparue environ 2h après avoir fait le test. Ce matin je refait un TG de la même marque medicaif pareil barre un tout petit peu plus visible mais qui s'est complètement estompé 2h après. Un TG digital cet aprem et négatif. J'ai vu sur internet que ces medicaid donné énormément de faux positifs et je commence un peu à me bouffer la tête avec ça :s
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Merci à toutes et bonnes soirée
EMILY

Message(s) : 2515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir