On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Mer Juil 22, 2020 4:02 pm

CamilleL a écrit:Aurel oui j’aimerais bien une petite fille j’adorerai !!!! J’ai rdv le 13 août.
C’est bien si tu as un traitement c’est rassurant reposes toi bien !

Christelle non mais je disais ça quand tu te ressuie quoi. Moi je le voyais comme ça

Kakabouda je pense le 13 août au rdv echo pour contrôler l’activité cardiaque. Sil y a deux battement ça se saura vite 😂
Si ça peut te rassurer tu devais aller faire une PDS. Si ton médecin n’est pas là hésites pas à aller en faire une tu la paies et tu demandes une ordo à ton médecin pour te faire rembourser après.

POline ben c’est bien mais quand tu n’as pas encore d’enfant quoi. Moi j’ai déjà un fils alors si j’ai des jumeaux ça ferait 3 enfants lol. Bon après je serais très heureuse quand même hein après tout ce que j’ai traversé

Madison bouloooooot 😎🤣 j’espère déjà que tout ira bien ça serait super 😘
Vous allez être nombreuses à tester d’ici 15jr mdr

Coucou Samah et bienvenu à toi ! Merci des infos. Je me pose des questions sur mon taux en faite. Il était de combien toi pour les tiens ?

Ah oui oui on est d'accord ! Quand ce sont les premiers c'est plus facile 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Jumeaux68 » Mer Juil 22, 2020 4:07 pm

Cc Camille Bein pour te dire j’ai jamais fais de pds enfet je me suis mariée et j’ai passé mon lune de miel en Tunisie et en même tant pour rencontrer ma belle-famille au moment là je prenais pillule et quand elle a su ma belle-mère elle a dit d’arrêter de prendre que c’est pas bien et tu risques de ne plus avoir d’enfants du coup j’ai arrêté et après tt le monde me disait que j’ai pris du ventre j’ai pris du sein en sachant que je faisais 38kg je m’étais de 34 mais à chaque fois que je fais le test est négative et un jour c’était c’était ma belle sœur qui m’a expliqué comment faire et là positivé j’ai du tte suite rentrer en France 🇫🇷 et là le lendemain je suis allée à l’hôpital et j’ai expliqué mon cas tte suite il m’on fait un eco et là bim bim deux boules j’ai su tte suite que s’était des jumeaux mais quand j’ai entendu les infirmières dire aha y’a une surprise c’était que🎉🎉
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Jumeaux68 » Mer Juil 22, 2020 4:15 pm

Pour être sûr d’avoir des jumeaux c’est de faire une échographie dès même le début de grossesse on vois tte suite deux boules noires une plus grosse que l’autre
Le pourcentage d’avoir des faux jumeaux c’est héréditaire mais les vrais jumeaux plus par suivi médical prendre des médicaments fertiles etc... j’espère que j’ai répondu à ta question Camille et j’espère pour toi des jumeaux c’est le plus beau cadeau du mon un bonheur
Jumeaux68

Messagepar Jumeaux68 » Mer Juil 22, 2020 4:22 pm

Les filles j’espère
+++++++++++ pour tt le monde ce mois çi on lache pas que du positif
Pour les personnes qui ont eu leurs rrrrr comme moi c’est pas grave on continue d’y’ croire et pour quoi pas les filles jumeaux triples 😂
Je rigole on sait jamais
Christelle jsuis a tt cœur avec toi moi aussi prise de tête avec mon mari et on se parle pas 😂 je pense 🤔 que c’est la pleine lune 🌕
Jumeaux68

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 22, 2020 4:28 pm

Jumeaux68 a écrit:Les filles j’espère
+++++++++++ pour tt le monde ce mois çi on lache pas que du positif
Pour les personnes qui ont eu leurs rrrrr comme moi c’est pas grave on continue d’y’ croire et pour quoi pas les filles jumeaux triples 😂
Je rigole on sait jamais
Christelle jsuis a tt cœur
avec toi moi aussi prise de tête avec mon mari et on se parle pas 😂 je pense 🤔 que c’est la pleine lune 🌕

La pleine lune dure depuis trois mois cher moi 😂😂 j’ai trop garder en moi j’ai tous lâcher mdr 😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Marjojo » Mer Juil 22, 2020 4:31 pm

Résultats de prise de sang, taux à 26,5 avec date de dernières règles le 20 juin, j'ai peur...
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Valérie k » Mer Juil 22, 2020 4:51 pm

Marjojo tu devais avoir tes règles quand ?
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 22, 2020 4:52 pm

Marjojo ah mince ça fait pas beaucoup ça 😕 a moins que tu sois vraiment à ton tout début de grossesse. Tu vas en refaire une dans 48h?

Christelle tu me fais trop rire 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Jumeaux68 » Mer Juil 22, 2020 5:23 pm

Marjojo ne pense pas trop t’inquiète pas tu vas encore faire pds après demain pour voir si ça augmente sinon tu vas te rendre malade 🙏🏼Pense que au positif même si c’est dure
Christelle moi depuis lundi et je lache pas on se parle pas pour rien juste qu’il a le seul jour de libre le lundi et à chaque fois qu’on sort ben le gars pas content tire la tête c’est moi qui dois faire tt les papiers les magasins avec les garçons et lui il veut sortir que avc ses potes
Valerie j’espère 🤞 ++++ pour toi et les autres filles j’ai dû mal à retenir kakabouda 🤞
Jumeaux68

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 22, 2020 5:41 pm

Marjo refait une prise de sang dans 48h ne tresse pas cets pas bon

Ha oui quand même sinon les enfants on les fait bien à deux ? Où on tombe enceinte comme sa part magie ? Non car s’il préfère c’est pote pk ne pas être rester célibataire ?
Sa muse les hommes sérieusement 😂😂

Bon moi toujours perte marron j’en sais pas d ou sa vien j’ai jamais eu sa et j’ai aucun symptôme donc a voir si j’en vais avoir mes règle ou pas
Christelle94

Message(s) : 514

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir