lolotte20002 a écrit:Merci je suis bel et bien enceinte... 4sa+6... Courage à vous toutes ne baissez surtout pas les bras
Félicitations lolotte enfin tu l'as ton +++ j'ai fais aussi une prise en sang ce matin car 3 jours de retard...
lolotte20002 a écrit:Merci je suis bel et bien enceinte... 4sa+6... Courage à vous toutes ne baissez surtout pas les bras
vanillefraise a écrit:lolotte20002 a écrit:Merci je suis bel et bien enceinte... 4sa+6... Courage à vous toutes ne baissez surtout pas les bras
Félicitations lolotte enfin tu l'as ton +++ j'ai fais aussi une prise en sang ce matin car 3 jours de retard...
Nath57430 a écrit:vanillefraise a écrit:lolotte20002 a écrit:Merci je suis bel et bien enceinte... 4sa+6... Courage à vous toutes ne baissez surtout pas les bras
On peut voir vos courbes celle qui ont plus
Avez vous eu des point près du nombril ces derniers jours ?
lolotte20002 a écrit:Merci les filles
Dsl Nath mais je n'ai fait aucune courbe...
Premier vrai cycle d'essai et 3 rapports pendant la période fertile et bingo...
Alors celles qui disent que si on y pense trop ça marche pas, moi je ne pensais qu'à ça jour et nuit!!!
lolotte20002 a écrit:Seins hyper douloureux et douleurs de règles mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que ces douleurs étaient constantes et bien trop tôt... J'ai mal depuis jeudi et j'aurais du être réglée aujourd'hui... Avant j'avais juste mal le premier jour de mes règles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)