On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Mer Juil 22, 2020 5:43 pm

Jumeaux68 a écrit:Pour être sûr d’avoir des jumeaux c’est de faire une échographie dès même le début de grossesse on vois tte suite deux boules noires une plus grosse que l’autre
Le pourcentage d’avoir des faux jumeaux c’est héréditaire mais les vrais jumeaux plus par suivi médical prendre des médicaments fertiles etc... j’espère que j’ai répondu à ta question Camille et j’espère pour toi des jumeaux c’est le plus beau cadeau du mon un bonheur

Je suis à 6 fausses couches et là j’ai eu une echo pour confirmer qu’il y a bien grossesse. Le gygy a vu un sac gestationel noir à l’écho mais rien de plus.
Pour l’instant je ne sais pas. Je suis à 5SA à peu près
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mer Juil 22, 2020 5:46 pm

Marjojo a écrit:Résultats de prise de sang, taux à 26,5 avec date de dernières règles le 20 juin, j'ai peur...

Tu es à DPO combien ? Et quand devait venir tes règles ?
CamilleL

Messagepar P0line » Mer Juil 22, 2020 6:15 pm

Les filles j'ai un problème... mon chéri me donne trop d'espoir 😂😂😂
Je vous explique, j'ai 3 belle sœur qui sont enceinte. Et pour les 3, mon cheri a eu un problème à l'œil et il me disait toujours "chez nous on dit, que quand on a ça ça veux dire que quelqu'un est enceinte" et je vous jure ! Pour les 3 il a eu ça avant même que mes belles sœur sachent qu'elles étaient enceinte...

Et devinez quoi ? Depuis ce matin son problème est revenu 😅 du coup je me dis que c'est peut être mon tour. Croisez les doigts pour moi 🤞😂😂

(Bon je le prend a la rigolade hein, biensur j'aimerais que ca se confirme pour moi mais je ne me fie pas qu'a ça 😊)
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Jumeaux68 » Mer Juil 22, 2020 6:31 pm

P0line a écrit:Les filles j'ai un problème... mon chéri me donne trop d'espoir 😂😂😂
Je vous explique, j'ai 3 belle sœur qui sont enceinte. Et pour les 3, mon cheri a eu un problème à l'œil et il me disait toujours "chez nous on dit, que quand on a ça ça veux dire que quelqu'un est enceinte" et je vous jure ! Pour les 3 il a eu ça avant même que mes belles sœur sachent qu'elles étaient enceinte...

Et devinez quoi ? Depuis ce matin son problème est revenu 😅 du coup je me dis que c'est peut être mon tour. Croisez les doigts pour moi 🤞😂😂

(Bon je le prend a la rigolade hein, biensur j'aimerais que ca se confirme pour moi mais je ne me fie pas qu'a ça 😊)

Haha il faut y croire 🤞je croise les doigts pour toi
Ma belle mère a rêvé de deux veilleuses bleu et un chat voulais les casser 😂 j’étais déjà enceinte de deux mois et même moi je ne savais pas pour elle deux veilleuses bleus c’était des jumeaux 😂 pour te dire on sait jamais
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Tyty » Mer Juil 22, 2020 6:32 pm

Camille :j ai rdv a 9h chez le medecin donc je vais direct apres a la prise de sang. En plus depuis ce matin j ai des tiraillements dans le bas ventre alors j ose un peu y croire ...

Marjojo : j espere que ton taux va augmenter d ici 2jours, je te le souhaite en tout cas !

Poline : si c est un signe revelateur ca sera le top pour toi en tout cas et c est original comme detecteur de grossesse au moins 🤣
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar P0line » Mer Juil 22, 2020 6:32 pm

Ah bah on verra dans 2 semaines alors 😂
P0line

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 22, 2020 6:35 pm

P0line a écrit:Les filles j'ai un problème... mon chéri me donne trop d'espoir 😂😂😂

Excellent 😂😂😂
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CamilleL » Mer Juil 22, 2020 6:36 pm

POline ça serait marrant quand même 😂

Tyty ok donc tu devrais avoir les résultats en début daprem normalement 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
CamilleL

Messagepar P0line » Mer Juil 22, 2020 6:38 pm

Je vous jure s'il a raison, je saurais pour les prochaines grossesses (si prochaine grossesse il y a) que s'il a pas mal aux yeux c'est que c'est mort 😂😂😂
P0line

Messagepar Jumeaux68 » Mer Juil 22, 2020 6:47 pm

Christelle94 a écrit:Marjo refait une prise de sang dans 48h ne tresse pas cets pas bon

Ha oui quand même sinon les enfants on les fait bien à deux ? Où on tombe enceinte comme sa part magie ? Non car s’il préfère c’est pote pk ne pas être rester célibataire ?
Sa muse les hommes sérieusement 😂😂

Bon moi toujours perte marron j’en sais pas d ou sa vien j’ai jamais eu sa et j’ai aucun symptôme donc a voir si j’en vais avoir mes règle ou pas

Haha Christelle tu m’a tué mais c’est ça ils croient sûon est leurs bonnes a tout faire c’était le jour où j’ai eu mes règles j’étais déjà déprimé 😩 et je lui ai dit bein dieu sait se qu’il fait c’est toi qui veux un enfant mais par contre ces moi qui assume bfff les hommes
Tu as des pertes marrons depuis quand ? Tu as des douleurs de règles ?
Jumeaux68

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir