On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar NoNamee » Mer Juil 22, 2020 6:55 pm

P0line a écrit:Les filles j'ai un problème... mon chéri me donne trop d'espoir 😂😂😂
Je vous explique, j'ai 3 belle sœur qui sont enceinte. Et pour les 3, mon cheri a eu un problème à l'œil et il me disait toujours "chez nous on dit, que quand on a ça ça veux dire que quelqu'un est enceinte" et je vous jure ! Pour les 3 il a eu ça avant même que mes belles sœur sachent qu'elles étaient enceinte...

Et devinez quoi ? Depuis ce matin son problème est revenu 😅 du coup je me dis que c'est peut être mon tour. Croisez les doigts pour moi 🤞😂😂

(Bon je le prend a la rigolade hein, biensur j'aimerais que ca se confirme pour moi mais je ne me fie pas qu'a ça 😊)

😂😂😂 Tu sais je suis d’origine Indienne, et chez nous ya un truc presque pareil.
C’est pas aussi précis que la grossesse mais on dit que quelque chose de bien va arriver ☺️☺️
Sonia
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Madison03 » Mer Juil 22, 2020 6:55 pm

Oui j’espère des ++++ pour nous rapidement les filles 🤞
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 22, 2020 6:55 pm

Depuis ce matin mais cets plus des tache car rien quand je m essuie
J’ai pas de douleur de règle aucun symptôme qui m’en dit que je vais les avoirs donc c’est chelou 😂
Le mois dernier j’ai juste eu des tache rosé une journée de saignement donc je sais pas
1 ans et demis qu’en jai arrêter l’an pillule car c’est de la merde et j’ai une tumeur au sein qui n’est pas cancéreuse donc j’ai tous arrêter car ma tumeur grossissais avec les pilules
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar P0line » Mer Juil 22, 2020 6:55 pm

Arrêtez je vais vraiment y croire hein 😂😂😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Madison03 » Mer Juil 22, 2020 6:56 pm

Marjojo a écrit:Résultats de prise de sang, taux à 26,5 avec date de dernières règles le 20 juin, j'ai peur...

Tu devais avoir tes règles quand ? Ne t’inquiète pas ça va aller
Tu refais une prise de sang dans 48h et tu nous retiens au courant 🤞😘🙏
Madison03

Messagepar Madison03 » Mer Juil 22, 2020 6:57 pm

Christelle94 a écrit:Depuis ce matin mais cets plus des tache car rien quand je m essuie
J’ai pas de douleur de règle aucun symptôme qui m’en dit que je vais les avoirs donc c’est chelou 😂
Le mois dernier j’ai juste eu des tache rosé une journée de saignement donc je sais pas
1 ans et demis qu’en jai arrêter l’an pillule car c’est de la merde et j’ai une tumeur au sein qui n’est pas cancéreuse donc j’ai tous arrêter car ma tumeur grossissais avec les pilules

Tu as fait une pds ou pas encore ? 😌
Madison03

Messagepar Corinne2702 » Mer Juil 22, 2020 7:06 pm

P0line a écrit:Les filles j'ai un problème... mon chéri me donne trop d'espoir 😂😂😂
Je vous explique, j'ai 3 belle sœur qui sont enceinte. Et pour les 3, mon cheri a eu un problème à l'œil et il me disait toujours "chez nous on dit, que quand on a ça ça veux dire que quelqu'un est enceinte" et je vous jure ! Pour les 3 il a eu ça avant même que mes belles sœur sachent qu'elles étaient enceinte...

Et devinez quoi ? Depuis ce matin son problème est revenu 😅 du coup je me dis que c'est peut être mon tour. Croisez les doigts pour moi 🤞😂😂

(Bon je le prend a la rigolade hein, biensur j'aimerais que ca se confirme pour moi mais je ne me fie pas qu'a ça 😊)

J’aimerais trooop !!! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Aurel2256 » Mer Juil 22, 2020 7:07 pm

Marjojo appel le médecin demain

Tu devais avoir quand tes règles?
Un test urinaire est sensible à 25ui.a voir
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Corinne2702 » Mer Juil 22, 2020 7:11 pm

Christelle : perso quand je vais avoir mes règles j’ai des pertes marrons généralement qui commencent une semaine avant le début de mes règles ... chez moi c’est annonciateur des règles en tout cas. Ça reste très léger et pas douloureux.

Je comprends mieux pourquoi il est tendu en ce moment!!! Merciiii 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️
Vive la pleine lune 🌕... elle doit être forte celle ci 🤣
Corinne2702

Messagepar Corinne2702 » Mer Juil 22, 2020 7:14 pm

Bon en tout cas, j’ai trouvé du boulot, je commence demain! Ça va me permettre de penser à autre chose et de sortir de chez moi parce que je deviens folle à la maison!
Je me dis qu’en ayant la tête occupée je vais moins penser bébé, ça ira peut être mieux 🤞🏼😉😁
Corinne2702

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir