ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Elo-ise » Jeu Nov 05, 2015 10:52 pm

J'essaye de me dire tu verra demain rien est sur mais c'est hyper dur de pas y pense ^^ j'ai achter test clearblue digital je le fait demain matin je croise les doigt

Oui fai un test le 10 si tu n'a pas tes règle car moi je les fait je jour même que je devai avoir mes règle et à la pharmacie elle la dit que mon taux devai être trop ba se qui explique le trait hyper clair et faible .
Je te souhaite que ça soit un beau +++ car je pense que c'est la chose la plus merveilleuse au monde :)

Drey pour répondre à ton message ça peut être des symptôme d'ovulation ou grossesse c'est difficile de savoir . Quand son prévu t règle ? Je te souhaite un beau +++
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Chachou26 » Jeu Nov 05, 2015 10:59 pm

Oui c'est le plus merveilleurs au monde ! Merci beaucoupp

Bon'e confirmation a toi demain matin

Je le ferais le 10 oui comme ca si j'ai mes regles pas de faux espoire lol
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Cindy0302 » Jeu Nov 05, 2015 11:08 pm

Eloise tiens nous au courant demain de ce que ça donne mais je t'avoue que je suis très optimiste pour toi et que ça me donne tellement envie.
Avec mon chéri on s'est dit qu'on s'y mettait à fond là ce mois. Je suis à J8 là donc dans 6 jours mon ovulation arrive j'ai hâte très hâte !
J'espère vraiment que ça ne va pas mettre des mois. Je serai tellement heureuse d'offrir ce cadeau à mes proches pour la fin de l'année :)
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar Elo-ise » Jeu Nov 05, 2015 11:18 pm

Oui je vous tien au courant les filles j'espère pour une bonne nouvelle , on verra bien . J'ai trop hâte de savoir
Ça se trouve test négatif jvai déprimer si sais ça car au fond j'y croi :)

Un conseil ne pas ce prendre la tête et mon médecin ma dit des rapport tout les deux jour et regarde pas quand tu ovule c'est la que ça marche le mieux :)

À demain les filles ️ merci de prendre le temp de répondre ça fait plaisir de parler de ça avec des personne qui son dans le même cas ️ J'avai jamais été sur un forum mais je suis pas déçu
Elo-ise

Messagepar Cindy0302 » Jeu Nov 05, 2015 11:21 pm

D'accord merci pour les conseils :)

Et de prendre sa température c'est pas bon alors ?

C'est dur au final de pas y penser car c'est quelque chose qu'on veux au fond de nous donc j'arrive pas à comprendre quand on nous dit de pas y penser... J'y pense tout le temps moi...

Carrement j'avais jamais fait non plus mais j'adore vous lire ça me remonte souvent le moral :) c'est amusant d'avoir autant de points commun comme ca.
Cindy0302

Messagepar Drey31150 » Jeu Nov 05, 2015 11:33 pm

@Elo-ise j'ai ovulé le 29! Et je dois avoir mes règles le 12! On croise les doigts pour ton test de demain !!!!
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar milou » Jeu Nov 05, 2015 11:50 pm

oui l'acide folique n'a pas besoin dordonnace mais si il est prescrits il est juste remboursé c'est tout. c'est conseil car ce n'est pas que des vitamine mais des oligo éléments qui aide à la multiplication cellulaire. pour l infertilité vous avez aussi le pollen de palmier qui est apparament efficace contre l infertilite ( étudiante infirmiere)
milou

Message(s) : 291

Messagepar Elo-ise » Ven Nov 06, 2015 1:38 am

Impossible de dormir j'ai fait le test du coup s'était marquer pas enceinte alors je comprend rien ^^ chui hyper déçu comment ça fait pour que hier deux fois ça mes la barre même hyper clair et aujoirdui ça me marque pas enceinte .. ? Vous pensez que c'est foutu ? Moi je pense fortement
Elo-ise

Messagepar choupette » Ven Nov 06, 2015 7:42 am

Arf tu as peut être trop bu avant le test et l'urine était peut être trop diluée ... as tu fais une prise de sang au moins tu sera sûre à 100%?
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Cindy0302 » Ven Nov 06, 2015 7:44 am

Oui 1h30 c'est pas une très bonne heure pour faire le test..
Moi je serai toi j'irai vraiment faire une PDS ce matin et comme ca début d'aprem tu es fixée !
Cindy0302

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir