Oui pas de soucis je te tiendrais au courant. Je me dis que je dois bien ovulé vue que j'ai eu ma puce et j'ai fait une fc ou alors c'était de la chance parce que je ne surveillé pas mon ovulation la depuis un certain temps je surveille et je me suis aperçu que ce n'était pas tout les mois bon si y a que ça a régler ça devrait aller
Qd on y pense pas où moins c la ou ça arrive... Moi je dois avoir mes rrr dans 3 jours soir le 8 mars plus ou moins Je n'y crois pas trop que ça ai fonctionné si j'ai du retard se sera peut être du à la fausse couche le retour de couche peut être long... C dernier jours j'y pense tellement que je me mets la pression que j'en ai pleuré je me sens perdu ... J'ai mis tellement de temps pour avoir mon premier plus que je me dit que ça n'a pas pu fonctionné. ..
Pour Lily ça a fonctionné tout de suite et pour la 2eme fois sa a mis du temps et c'est vrai que depuis ma fc j'y pense encore plus qu'avant et jeme mets dans un état ades que j'ai 3-4 jours de retard et mes rrrr arrivent tjs le lendemain. Je crois les doigts pour toi.
Oui citronfraise tu discutais aussi ici alors ton taux avait augmenté au lieu de diminuer ça en est où? Pour retomber tt de suite après une fausse couche dépend des personnes et de la fausse couche moi j'ai du avoir un curtage je ne sais pas si ça va jouer contre moi... de plus j'avais mis du temps à tomber enceinte... 😕
Hello hello. Alors oui mon taux au 16 février était à 689 ui. Donc trop Bah pour 6sa. Plus perte de sang égale fausse couche. Sauf que mardi dernier prise de sang et taux en augmentation à 1717 ui. Donc direction les urgences écho et bien la présence d'un sac dans l'uterus. Re prise de sang et attente de 48h. Vendredi direction les urgences m'ont aux était en baisse à 1050 ui ce qui était une bonne chose. On commence par une prise de sang puis une écho. Toujours pas d'évolution pour le sac à 8sa. Les résultats de la prise de sang 1080 ui mon taux reaugmente encore. Donc la ils m'ont percé le col et on prélevé des cellules dans mon utérus se qui est affreusement douloureux je le recommande à personne !! Je les ai même supplier d'arrêter tout. Bref. A partir de ce moment là énorme perte de sang de caillo de sang même bref la fausse couche à enfin lieu. Rdv vendredi prochain pour confirmer le taux à 0. Une belle fausse couche de plus de 20 jours. J'espère que cette étape est derrière nous.
Ma pauvre maintenant tu peux tourner la page et penser peut être à reprendre les essaies des que tu auras la possibilité prends soin de toi faut pas trop pensé aux essais... pas comme moi la à 3 jours de mes rrr 😦
Ohhh tu sais on y pense tous. Ils m'ont dit d'attendre moi retour de couche mais pense tu on s'y remet direct ! J'adore quand viens le temps du décompte faut que tu y crois ma belle !!! Ta fausse couche date de quand toi déjà ?