par Elwen » Mer Juin 08, 2016 10:37 pm
Coucou !!
Cela fait plusieurs jours que je me dis qu'il faut que je vienne donner des nouvelles mais j'attendais d'avoir de bonnes nouvelles a vous annoncer.
Lundi, je devais avoir mon écho de datation, très éprouvante car le gygy n'a pas trouvé d'embryon dans l'utérus ... il m'a fait refaire un dosage b-hcg: 7401 UI !
J'ai commencé a entendre les mots GEU, coelioscopie exploratoire et d'autres.. j'ai revu sa collègue, qui pareil que lui, ne trouve pas de sac dans l'utérus.
Elle me dis de rentrer et qu'elle m'appelle dans la soirée pour me donner un rdv avec le radiologue le lendemain pour une écho plus poussée.
Hier matin donc, je me retrouve devant le radiologue qui me fait une belle echo et trouve un petit sac de 11 mm au fond de l'utérus.
Je respire a nouveau !
Il me disent cependant de revenir faire une prise de sang le lendemain, 48h après la 1ere, en me disant que le taux doit avoir doublé ou a moins augmenté de 50%
J'y suis allée cet après midi: le taux n'a pas doublé, il a augmenté de 2200, soit même pas 50%...
A priori, d'après le site FIV.FR, c'est normal, après 6000UI , que ca monte moins vite.
La sage femme qui m'a donné le résultat m'a dit que je devait voir avec le médecin qui me suit ( mais qui me suit au juste ?? le 1er qui n'a pas vu ?? la 2end qui m'a rappelé ?? )
Je dois y retourner dans 1 semaine pour refaire une échographie afin de vérifier l'évolution de mon bry-bry ...
J'espère que l'on verras son petit coeur !
Je vous souhaite d'avoir un ++ très vite !!
Avez vous commencé l'huile d'onagre ? Je pense que c'est elle qui m'a décallé mon ovu d1 semaine, vu que je l'ai commencé après mes règles, soit 1 semaine après le début du cycle.
Pleins de bisous a vous !! A bientôt sur maman&co