arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar lolotte20002 » Jeu Août 18, 2016 6:27 pm

lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Jeu Août 18, 2016 10:10 pm

Courage Emily 🙂 Je compatis et te comprends. Pour la prochaine fois en effet, vas voir dans un autre labo parce qu'ils exagèrent et ne sont pas très compréhensifs ni à l'écoute ! Tu es obligée de traiter directement avec le labo ? En passant par le médecin traitant cela peut peut-être débloquer la situation s'il met "un peu la pression" pour déjà avoir les résultats de la prise de sang ?
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Cloé » Jeu Août 18, 2016 11:21 pm

Cc les filles, journée chargé. Je viens de lire vos msg et suis contente de vous retrouver.
N'angoisse pas Emilly cela ne veut rien dire. Car cela dépend à quelle heure ils ont commencé l'analyse. Par exemple pour un test de grossesse il faut 2h s'ils ont les machines sur place.
Lolote20002 perso quand j'ai arreté la pilule jai perdu du poids mais j'ai très faim pendant mon cycle et en plus je fais de la rétention d'eau, constipation donc ballonnements et gaz youyouuuu glamourrrr lol.
Avec mon chéri on essaie de faire la danse des bébés un jour sur deux mais comme toi Emilly dès que je suis en période d'ovulation je ne suis plus romantique du tout langeux est bien trop important. Lol Mais ça bloque monsieur donc j'apprends à me modérer depuis peu pour ne pas rater le coach lol Diplomatie et subtilité hihi!
Voilà on croise les doigts pour de beaux +++++ pour ce mois ci.
Des bisouilles et bonne nuit.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar MarieCaro » Ven Août 19, 2016 8:35 am

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? Emily tu as eu des nouvelles ?

Moi, aujourd'hui ça va mieux qu'hier car j'ai eu un gros coup de fatigue du coup, gros dodo et ça à l'air d'aller mieux aujourd'hui. J'ai toujours de petites (voire très petite par rapport à la semaine dernière) douleurs dans le bas du ventre, un coup à droite, un coup à gauche mais la nouveauté du jour, c'est des douleurs dans le bas du dos depuis ce matin. Et évidemment, toujours pas de règles en vue !

Bonne journée à toutes !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar lolotte20002 » Ven Août 19, 2016 8:52 am

Coucou les filles, une belle journée commence... En espérant que vous ayez de bonnes nouvelles...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Cloé » Ven Août 19, 2016 9:44 am

Cc les filles,
Plus que 15 mn Emilly hihi!
On vit le truc a fond avec toi.
Bises à toutes.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Ven Août 19, 2016 10:39 am

Salut les filles toujours pas de résultats pour l'instant

Les résultats sont fait automatiquement dans ce labo. Après si il y a quelque chose dans mes urines oui la peut être qu'ils envoient alleur. Mais bon tout bloqué pour une simple analyse d'urine je ne vois pas bien leur fonctionnement
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Ven Août 19, 2016 10:41 am

Et je ne sais pas si c'est psychologique mais plus les jours passent et plus j'ai de mal aux seins. Ça en devient vraiment bizarre
EMILY

Messagepar EMILY » Ven Août 19, 2016 10:57 am

Je vais attendre jusque ce soir et si je n'ai pas de résultats demain je téléphonerai à mon médecin savoir si lui a reçu les résultats... mon copain commence aussi à perdre patience. Pour lui comme pour nous il ne trouve pas ça normal de faire tourner les gens en bourique comme ça. J'espère que toute cette attente sera pour un joli positif à la clé. Si c'est le cas j'ai déjà une idée pour l'annoncer à mon chéri
EMILY

Messagepar Lilly » Ven Août 19, 2016 11:01 am

Les douleurs à là poitrines ont été le premier symptômes que ma belle-sœur à ressenti, donc je te souhaite que ce soit pareil pour toi !

Pour ma part je suis complément chamboulée ce matin.. Le T.O. était positif mercredi soir et je m'attendais à une baise de température jeudi matin mais elle a augmenté.. T.O. négatif jeudi soir et pas de chute de température non plus ce matin 😐 Du coup je ne sais pas trop si les "crampes" et "gargouillis" dans le bas ventre d'hier étaient un signe d'ovulation ou non...
En plus mon homme n'était pas là hier soir, du coup j'ai l'impression qu'on a ratté le coche pour ce cycle-ci
Je ne pensais pas que ça allait me stresser au tant et que j'allais être si à cran.. En plus, faire la danse des bébés un jour sur deux ce n'est pas trop possible...
Je n'arrive pas à me concentrer ou à penser à autre chose... 🤔🙄
Lilly

Message(s) : 225

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir