Lefèvre a écrit:Les filles j'ai mal sur les côtés des seins genre presque sous les aisselles ,c se signe la qui m'avais faire dire que jetait enceinte de la fille ,mais jai eu une picure de decapaptyl lundi 20mars ,ece Que c sa qui provoque c douleur , vous connaissez ?
Coraceane a écrit:Lefèvre a écrit:Les filles j'ai mal sur les côtés des seins genre presque sous les aisselles ,c se signe la qui m'avais faire dire que jetait enceinte de la fille ,mais jai eu une picure de decapaptyl lundi 20mars ,ece Que c sa qui provoque c douleur , vous connaissez ?
Mon médecin à déceler ma grossesse à cause de douleurs que j'avais sur le côté des seins juste à côté des aisselles !!! Et il avait raison je suis bien enceinte !! Attend encore jusqu'à lundi et fait une pdsje pense que ta FIV à fonctionne du premier coup et que tes jumeaux se sont bien accroché.
Ma belle sœur a eu 3 fiv et à chaque fois les œufs tombe au bout de 3/4 j !! 5j pour la dernière donc je pense que tu peut te réjouir ma belle
Coraceane a écrit:Y'a pas de raison de pas y croire !!
Et puis le fait de positiver va énormément t'aide aussi![]()
Sans compter que quand meme ca fait presque une semaine et tjrs pas tes red donc il n'y a vraiment mais vraiment aucune raison pour que maintenant ils tombent !! Ca fait une semaine qu'ils sont accrochés je pense que tu doit te repose un peu et surtout pas forcer bref tout est bon quoi ^^
Je veut pas non plus mettre la charrue avant les bœufs comme on dit mais je pense que je peut te dire :
- FÉLICITATION 🎉🎉🎉
Lolo3131 a écrit:Lefèvre je souhaite que sa ai marché pour toi et je croise les doigts ! Il n'y a pas de raison qu'ils ne tiennent pas !!! Les seins qui font mal en général c'est une bonne nouvelles !!! Je suis impatiente d'être à la semaine prochaine pour que tu ai ton verdict !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)