FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Mounia » Mer Mars 22, 2017 9:18 am

Cc les filles jespere que vous allez bien pour moi le 1er rendez vous en pma auras lieu le 5 avril mais mon mari viens de ce faire operer pour faire redescendre son testicule le 13 mars voila j'attends de voir comment ca va ce passer apres ce 1er rendez vous car je sais pas du tt bon courage à vous ttes
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Coraceane » Mer Mars 22, 2017 9:44 am

Lefèvre a écrit:Les filles j'ai mal sur les côtés des seins genre presque sous les aisselles ,c se signe la qui m'avais faire dire que jetait enceinte de la fille ,mais jai eu une picure de decapaptyl lundi 20mars ,ece Que c sa qui provoque c douleur , vous connaissez ?

Mon médecin à déceler ma grossesse à cause de douleurs que j'avais sur le côté des seins juste à côté des aisselles !!! Et il avait raison je suis bien enceinte !! Attend encore jusqu'à lundi et fait une pds :) je pense que ta FIV à fonctionne du premier coup et que tes jumeaux se sont bien accroché.
Ma belle sœur a eu 3 fiv et à chaque fois les œufs tombe au bout de 3/4 j !! 5j pour la dernière donc je pense que tu peut te réjouir ma belle :)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Lefèvre » Mer Mars 22, 2017 9:55 am

Coraceane a écrit:
Lefèvre a écrit:Les filles j'ai mal sur les côtés des seins genre presque sous les aisselles ,c se signe la qui m'avais faire dire que jetait enceinte de la fille ,mais jai eu une picure de decapaptyl lundi 20mars ,ece Que c sa qui provoque c douleur , vous connaissez ?

Mon médecin à déceler ma grossesse à cause de douleurs que j'avais sur le côté des seins juste à côté des aisselles !!! Et il avait raison je suis bien enceinte !! Attend encore jusqu'à lundi et fait une pds :) je pense que ta FIV à fonctionne du premier coup et que tes jumeaux se sont bien accroché.
Ma belle sœur a eu 3 fiv et à chaque fois les œufs tombe au bout de 3/4 j !! 5j pour la dernière donc je pense que tu peut te réjouir ma belle :)

😳😳😳😳😳 t sérieuse ?
Alors jai envie de pleurer de joie et à la fois je me dit que je ne peut pas ressentir ses symptôme aussi rapidement? ,ma prise de sang es prévu pour mercredi prochain ,je connais cet douleur des seins aussi ,c ça qui m'a persuadé que jetait enceinte de ma pepete ,mais jai peut Que se soit du à tout ses médoc qu'on je eu pour la ponction et le transfert qui me joue des tour ,en plus jai les seins bouillant ! Pppfffff Sayait le psycotage commance
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Coraceane » Mer Mars 22, 2017 10:02 am

Les seins bouillants je connais ca a commencé à mon 3eme mois de grossesse et aujourd'hui encore je suis à un peu plus de 6 mois et tjrs pareil !!
Et oui les douleurs aux seins c'est vraiment un signe qui ne trompe pas !!
Apres c'est vrai que tu as été bourré de médicaments mais pkoi tes médicaments agiraient sur les seins 0_o ?
Je pense vraiment que tu peut dire : youpiiii ca y est ;)
Coraceane

Messagepar Lefèvre » Mer Mars 22, 2017 10:09 am

Olala toi je t'aime lol
Sa fait du bien de se sentir supporter vers la bonne voie et même si se n'est pas Sa et bien c tjr mieux que d'entendre "mais NOn c trop tot ,c les reste du protocole,c dans ta tete ,patati patata" NOn NOn c pas dans ma tete c dans mes seins mdr
Lefèvre

Messagepar Coraceane » Mer Mars 22, 2017 10:40 am

Y'a pas de raison de pas y croire !!
Et puis le fait de positiver va énormément t'aide aussi :)
Sans compter que quand meme ca fait presque une semaine et tjrs pas tes red donc il n'y a vraiment mais vraiment aucune raison pour que maintenant ils tombent !! Ca fait une semaine qu'ils sont accrochés je pense que tu doit te repose un peu et surtout pas forcer bref tout est bon quoi ^^
Je veut pas non plus mettre la charrue avant les bœufs comme on dit mais je pense que je peut te dire :
- FÉLICITATION 🎉🎉🎉
Coraceane

Messagepar Lefèvre » Mer Mars 22, 2017 10:48 am

Coraceane a écrit:Y'a pas de raison de pas y croire !!
Et puis le fait de positiver va énormément t'aide aussi :)
Sans compter que quand meme ca fait presque une semaine et tjrs pas tes red donc il n'y a vraiment mais vraiment aucune raison pour que maintenant ils tombent !! Ca fait une semaine qu'ils sont accrochés je pense que tu doit te repose un peu et surtout pas forcer bref tout est bon quoi ^^
Je veut pas non plus mettre la charrue avant les bœufs comme on dit mais je pense que je peut te dire :
- FÉLICITATION 🎉🎉🎉

Mais toi tu mérite un cadeau si c vraiment positif looooollll
Jai été tres mal polie et je ne t'ai même pas féliciter pour ta grossesse ,alors toute mes félicitation pour se petit ange Que tu porte ,tu connais le sexe de ton Bébé ? Cetait suite à une fiv aussi?
Lefèvre

Messagepar Coraceane » Mer Mars 22, 2017 10:58 am

Je suis enceinte de 6 mois et c'est un petit garçon !!
Il est venu naturellement :)
Apres 5 longues années d'attente et 18 mois de pma qui n'ont pas fonctionnes !!
Apres deux filles je suis contente de finir sur un petit gars comme ça la boucle est bouclé comme on dit :)
Coraceane

Messagepar Lolo3131 » Mer Mars 22, 2017 1:50 pm

Lefèvre je souhaite que sa ai marché pour toi et je croise les doigts ! Il n'y a pas de raison qu'ils ne tiennent pas !!! Les seins qui font mal en général c'est une bonne nouvelles !!! Je suis impatiente d'être à la semaine prochaine pour que tu ai ton verdict !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Lefèvre » Mer Mars 22, 2017 4:08 pm

Lolo3131 a écrit:Lefèvre je souhaite que sa ai marché pour toi et je croise les doigts ! Il n'y a pas de raison qu'ils ne tiennent pas !!! Les seins qui font mal en général c'est une bonne nouvelles !!! Je suis impatiente d'être à la semaine prochaine pour que tu ai ton verdict !

Merci beaucoup lolo3131
Jai super hâte aussi ,Sa va être la semaine la plus longue de ma vie lol
Aller on y croit hein !
Gros bisous les filles et merci de votre soutiens
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir