Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar cloclo chanel » Ven Fév 10, 2017 5:31 am

alut les filles, je reviens vers vous pour vous dire que l'huile d'onagre a très bien marché pour moi. Après plus de deux ans d'essai de. C'est vrai que mon mari prend Conceptio depuis deux mois mais je suis sur que l'huile d'onagre y est pour beaucoup dans cette grossesse. Je l'ai pris quelques jours avant mes règles jusqu'à l'ovulation. 2 matin et 2 soir. Et j'ai commencé à prendre aspegic nourrisson juste après l'ovulation jusqu'à présent pour épaissir l'endomètre et éviter les risques de fausses couches. Voilà à peu près ce que j'ai fait bonne chance à toutes
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Maneckelo » Ven Fév 10, 2017 10:02 am

Merci pour ton témoignage cloclo chanel!! Je ne prends que deux gélule par jour d'onagre( et bourrache) j'espère que a suffira... ainsi que de l'aspégic nourrison après l'ovulation alors !!!! j'espère que ca va marcher!!! et félicitation à toi!!!
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Misscroquette » Sam Fév 11, 2017 4:58 am

Oh my god oh my god oh my goooooddd !!! Je viens de faire un test car je ne suis juste plus capable d'attendre mes sois disant règles... !!!! Il semble positif ! Les 2 barres apparaissent mais une plus pâle que l'autre !!! Je capote !!! Je vais en faire un autre le jour où je suis supposé commencer mes règles donc après demain ( dimanche ) bizouxxx les filles !!!
Misscroquette

Message(s) : 6

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 11, 2017 7:21 am

Misscroquette a écrit:Oh my god oh my god oh my goooooddd !!! Je viens de faire un test car je ne suis juste plus capable d'attendre mes sois disant règles... !!!! Il semble positif ! Les 2 barres apparaissent mais une plus pâle que l'autre !!! Je capote !!! Je vais en faire un autre le jour où je suis supposé commencer mes règles donc après demain ( dimanche ) bizouxxx les filles !!!

Waouh félicitations . Hâte toi de faire un test sanguin pour le confirmer
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Maneckelo » Sam Fév 11, 2017 9:27 am

Oui iiiiiiiii !!!!!!! Félicitations miss croquettes !!!!!! Deux barres peu importe la couleur de la seconde peu importe quelle soit foncee ou non , cest positif !!!!!
Maneckelo

Messagepar Julrose16 » Sam Fév 11, 2017 1:05 pm

Misscroquette a écrit:Oh my god oh my god oh my goooooddd !!! Je viens de faire un test car je ne suis juste plus capable d'attendre mes sois disant règles... !!!! Il semble positif ! Les 2 barres apparaissent mais une plus pâle que l'autre !!! Je capote !!! Je vais en faire un autre le jour où je suis supposé commencer mes règles donc après demain ( dimanche ) bizouxxx les filles !!!

Félicitations :)

Moi, j'ai fais ma pds mercredi matin, mercredi soir j'avais les résultats et dont je suis bien enceinte de 5 semaines ^^ avec chéri, nous sommes vraiment contents ! J'ai mon premier rendez-vous avec la sage-femme le 20 février après, je pense que nous allons annoncer la bonne nouvelle à tout le monde ^^ c'est de plus en plus dur de garder la nouvelle pour nous lol
Julrose16

Message(s) : 16

Messagepar Marionles » Sam Fév 11, 2017 1:35 pm

Félicitations aux +++ :)
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Lisou » Lun Fév 13, 2017 11:16 am

Coucou les filles je suis à 5 jours de mes règles j'ai les seins lourds et sensibles. Je suis super bien réglé et je sens mon ovulation et vous sa se passe comment? Car je me demande si moi je ressens tous ça et que je suis bien réglé et que mon gynécologue m'a dit que tout allait bien est ce que les spermatozoïdes de mon homme peuvent avoir un problème?
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar Maneckelo » Lun Fév 13, 2017 12:06 pm

haha 5 jours dun verdict lisou?!
je croise fort les doigts!
qu'est ce qui te ferais penser que ton chéri à des soucis?
Maneckelo

Messagepar Julrose16 » Lun Fév 13, 2017 12:09 pm

Lisou, je pense qu'il ne faut pas te prendre la tête sur d'éventuels problèmes, il faut juste se dire que ça arrivera quand ça arrivera. C'est ce que j'ai fais et au final, je suis tombée enceinte sans m'en soucier. Laisse le temps faire, je sais qu c'est plus dur à dire qu'à faire, mais fais moi confiance :)
Julrose16

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir