Coucou les filles. J'ai des cycles qui varient entre 29 et 31 jours. Après un TO j'ai ovulé le 8 avril (tp toute la semaine précédente + le jour d'ovulation + le lendemain). Je suis aujourd'hui à dpo 11 ... oui mais voilà mes règles étaient censées arriver lundi 17 avril. Pour moi la fécondation n'était du coup pas possible puisque j'ai ovulé à environ 10-11 jours de mes prochaines règles donc pas assez de temps pour que la nidation puisse fonctionner.
Seulement aujourd'hui je suis à 2 jours de retard... quelques nausées depuis hier soir mais tenable. J'ai quelques sensations très légères au niveau de l'ovaire droit (est ce que je fais une fixette aussi 🤔) Aujourd'hui je n'ai pas trop d'appétit mais je pense que c'est plutôt lié à l'excitation à l'idée d'être peut être enceinte ... ça peut paraître étrange mais après 2 ans d'essai c'est limite "je n'y croirai pas si ça devait m'arriver" je ne sais pas si vous me comprenez...
Je ne veux pas faire de TG tout de suite car à dpo 11 ça me semble tôt...je me dis que je vais attendre au moins jusqu'à vendredi ... 😏