Partage expériences et sentiments

Re: Partage expériences et sentiments

Messagepar Camille26 » Dim Nov 05, 2017 9:34 pm

Bonsoir les filles
Comment allez vous ?
Désolée de ne pas vous avoir répondu je travaillais ce week-end et ça me change de mon ancien taff ! 😮

Oui la pression des familles ça ne doit pas aider pour patienté... Nous c'est le contraire on nous dit que notre fille est bien étant fille unique... Ça va qu'on a pas encore parler de notre projet de petit deuxième...

J'espère que vous allez bien ?

Je sais pas vous mais moi j'ai froid surtout le soir avant de me coucher j'en tremble carrément --'et grosse insomnie dans la nuit de samedi a dimanche j'ai fais que de me reveiller un coup soif un coup chaud un coup envie de faire pipi etc bref une horreur ! J'espère mieux dormir cette nuit...
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Aicha34 » Dim Nov 05, 2017 10:08 pm

Cc les filles je me joins à vous pour l'attente j'ai tellement rigolé en vous lisant surtout pour le fromage 😂😂 normalement moi je dois les avoir mardi ce que je n'espère pas je me prend pas trop la tête pour l'instant en prenant la température ou à faire des test d'ovulation je suis en essaie depuis août et j'ai jamais pris de contraception je vous souhaite ts un beau ++++
Aicha34

Message(s) : 8

Messagepar Kayysvn » Dim Nov 05, 2017 10:48 pm

Coucou les filles, ma biche nous on ne leurs a pas dit qu’on essayait... c’est un secret lol ! Mais même entre nous on en parle beaucoup, d’une parce qu’on a hâte et parce qu’on s’imagine déjà avec et tout ce qu’on pourras faire avec bb. Ma belle sœur aussi m’as déjà dit qu’elle nous laisserais pas mal de matos de côté pour quand notre tour viendras. Et meme si c’est pas bien, on a déjà regarder pour une chambre 🤔 ...

Ça vous arrives d’avoir des nausées quand vous êtes allongées ?? Moi oui tous les soirs depuis bien 2 semaines.
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Camille26 » Lun Nov 06, 2017 2:06 am

Non c'est bien de vous renseigner Y'a aucun mal. Y'a quelques mois j'ai bien acheter une paire de chaussons, mon chéri à tirer une drôle de tête en les voyant je lui ai dit " techniquement ça devrais nous servir un jour, on ne peu pas avoir la poisse plus qu'on ne l'ai déjà " et puis C'était trop mignon ce qu'il y avait de marqué dessus x)

Nausées un peu tout les jours toute la journée soir compris et si j'ai pas la nausée j'ai faim ! Et beaucoup envie de sucré !
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Misha912 » Lun Nov 06, 2017 7:14 am

Haha camille même moi en cas j'ai craqué pour des ptits pyjamas trop trop mignons mais bon la belle famille à pas trop compris en mode le bébé est pas la mais t'achètes déjà 😁😁
Misha912

Message(s) : 67

Messagepar Kayysvn » Lun Nov 06, 2017 7:39 am

Misha, Camille vous avez peut être raisons acheté un petit truc ça peut aussi remonter le moral quand il y a trop d’attente ... :) et puis c’est trop mignon !!
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Alice51100 » Lun Nov 06, 2017 8:12 am

Coucou les filles je vous lirais tal quand sa ira mieux même température se matin j'ai eu un coup de chaud et mal à la tête et j'ai vomi mal au coeur encore après avoir vomi chuis pas bien je suis à 11dpo
Alice51100

Message(s) : 428

Messagepar Ma biche » Lun Nov 06, 2017 8:15 am

Coucou les fille sa va ? Moi super assez bien dormir j'ai eu très froid au lit j'arriverai pas à me réchauffer même en me collant à mon chéri qui est une bouillotte mdr Kayysnv ne tkt pas nous on as déjà fait la chambre bébé en fesant les travaux de la maison elle eter déjà prévu elle est peinte manque plus qu'à faire un petit changement de fenêtre donc c'est pas grave d'avoir une chambre bébé même si il est pas là moi ce matin j'ai pas faim normalement je mangerait un orgre mdr même hier soir je n'est pas du tout manger normalement je suis une grosse mangeuse même javait du fromage dans le frigo je n'y ai même pas y toucher mdrr
ha alice tu aurait choper froid ou sa serait bébé ?
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Ma biche » Lun Nov 06, 2017 8:31 am

Moi quand je passe devant je suis prête à craquer mais l'armoire et pas monter pour bébé donc sa me donne le courage de pas acheter car je veut pas stoquer tant qu'il y as pas bébé en plus où mettre les affaire bébé si ya pas d'armoire mdr la nôtre est remplie 😂 donc c'est une bonne escuse pour pas prendre mdr mais je suis à deux doigt de craquer n'empêche.
franchement c'est mieux que sa sois un secret de faire bébé 😁 tu as raison car c'est une pression en plus nous avec mon fiancé on en parle pas trop car je veut pas lui mettre la pression déjà qu'il as un peut peur de pas y arriver si y a bébé qui arrive il se pose plein de question ( c'est une mec quoi ) 😆 mais bon sa va arriver petit à petit jaimerait tellement qu'il sois comme le votre les filles aussi presser que moi mdrrr mais bon il va se détendre de plus en plus oui en même temp il as jamais pouponner dans son entourage donc sa y fait mdrr il connaît pas 😂
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Alice51100 » Lun Nov 06, 2017 10:50 am

Je suis à 11dpo chepa si ses mes yeux mais yavais une barre très très très légère.. coup froid nooon lool 10h30 j'ai dodo 1h sa va mieux sa ma p'tite d'un coup chaud et hop vomir.. ses horrible jamais j'ai eu sa moi. J'espère vous allez toute bien ? Camille tu travailler moi je bosse du jeudi au dimanche là.. mabiche a pu d'appétit lol j'espère toute notre +++++
Alice51100

Message(s) : 428

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir