Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Re: Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Messagepar Babyange » Ven Mars 09, 2018 10:22 am

Oui c vrai tu as raison, des fois on a beau faire attention et rien ne marche. Moi ce prend le gestarelle.
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 09, 2018 10:24 am

Faut surtout pas te dire que c'est de ta faute ou la faute de quelques chose. Si le bb a pas tenu c'est qu'il avait sĂ»rement un problĂšme. Faut ce dire que c'est un mal pour un bien. La nature est bien faite 😁
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar zaza8544 » Ven Mars 09, 2018 11:16 am

Évidemment le corps en prends un coup et assimile avec facilitĂ© tout ce qu’on lui donne et ça devient de plus en plus difficile d’avoir des habitudes alimentaires correct.

Je suis dĂ©solĂ©e pour vos fausses couches les filles, je n’imagine pas la difficultĂ© je vous devez traverser et je vous souhaite bien du courage.

J’avais aussi le stĂ©rilet Mirena mais je l’ai retirĂ© depuis quatre ans maintenant je ne prends plus rien depuis toutes ces annĂ©es, je ne fume pas, je ne bois un verre de vin que TrĂšs rarement, Je prends De lhuile d onagre et de l’acide folique sur trois cycles et que j’arrĂȘte sur deux cycles, je veille avoir un Ă©quilibre alimentaire correcte Ă  prendre soin des aliments que j’achĂšte je ne prends plus aucun mĂ©dicament depuis janvier 2017 ce qui fait que je consomme Ă©normĂ©ment de vitamine C au quotidien pour Ă©viter d’attraper grippe et rhume, avant l’arrivĂ©e de l’hiver je prends de homĂ©opathie je vais voir un acupuncteur et un kinĂ©sithĂ©rapeute pour entretenir et remettre en place vertĂšbre et autres... j’ai fait tous les examens qu’il Ă©tait possible de faire et rien Ă  signaler. On ne peut pas dire que je ne prends pas mes prĂ©cautions et pourtant je ne suis toujours pas enceinte. C’est important de faire tout ça, De prendre soin de soi au-delĂ  du dĂ©sir d’avoir un enfant et bien sure on est toute diffĂ©rente Mais faut pas oublier aussi les quantitĂ©s de filles qui tombe enceinte en fumant, en buvant, en se droguant ou sans jamais s’occuper d’elle, toutes celles qui se tombe enceinte le premier ou le deuxiĂšme cycle aprĂšs avoir pris des annĂ©es de pilule (attention je vous vois venir, je ne juge personne je fais juste un Ă©tat de fait) regardez aussi nos anciens, vous pensez qu’elles elles faisaient t attention Ă  tout ça ? c’est comme ça la vie on peut jamais savoir Ă  l’avance....
zaza8544

Message(s) : 43

Messagepar zaza8544 » Ven Mars 09, 2018 11:21 am

Ce que je veux dire dans tout ça c’est que le corps est un buvard et qu’on lui inflige bien des choses et parfois on a beau en faire des tonnes et pour autant on atteint pas l’objectif que l’on s’est fixĂ©
zaza8544

Message(s) : 43

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 09, 2018 12:11 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi zaza ! Les anciens ne faisait pas attention a tout ça et sa marché trÚs bien.
J'espĂšre vraiment pour toi que ça marche aprĂšs tout les efforts et l'hygiĂšne de vie que tu suis tu le mĂ©rite đŸ€ž
Karinee-80

Messagepar Lolit28 » Ven Mars 09, 2018 12:35 pm

Karinee-80 a écrit:
Lolit28 a écrit:Mdr jme plaint pas.... au contraire jcrois que g jamais ete aussi contente de les avoirs...[/quote
Je plaisante bien-sĂ»r 😉
Aujourd'hui c'est pas la joie tjr aucun signe de regle a l'horizon et ma soeur qui viens de m'apprendre qu'elle attend un enfant et que je suis la derniĂšre au courant. Deja a 3mois !

Ma pauvre c tjs comme ça ns il ns arrive des miseres pis hop faut kil y ai un proche enceinte.... va voir un medecin generaliste et demande lui du duphaston pr les faire revenir ten est a 50 jrs c pas rien..... et la prochaine sera la bonne on va y arriver jtle dis moi....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 09, 2018 12:56 pm

Je vais attendre mon rdv chez mon gynéco. C'est dans 10jours ca va allé vite.
C'est mĂȘme pas le fait qu'elle soit enceinte qui me dĂ©range je vais ĂȘtre tata cest cool. C'est le fait que depuis 3mois elle me prend pour une conne. Et elle me dit jai pas eu l'occasion de te l'annoncer mais la il fallait avant que tu l'apprend par quelqu'un d'autre ca c'est dur Ă  encaisser surtout qu'on est super proche. Je me rend compte que plus les annĂ©es passent et plus c'est chacun pour soit. Faut vraiment que j'arrĂȘte de prendre tout a coeur et vivre ma vie une fois pour toute
Karinee-80

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 09, 2018 1:03 pm

Le pire c'est que j'ai tout pour ĂȘtre heureuse. Un homme parfait,on vient d'acheter la maison de nos rĂȘve a la campagne, un boulot que j'adore. On a tout pour ĂȘtre heureux Et nan j'ai l'impression d'ĂȘtre malheureuse tellement je me prĂ©occupe du bien ou mal des autres . Faut vraiment que je pense Ă  moi et Ă  mon couple ! DĂ©cidĂ©ment vraiment pas le morale aujourd'hui😭
Karinee-80

Messagepar Lolit28 » Ven Mars 09, 2018 1:12 pm

Jte dirai que pas le moral c "bon signe" ça pourrai etre signe de ragnagna qui debarquent... dimanche dernier g pleuré tte la journee et pouf elles ont deboulés le soir meme....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Babyange » Ven Mars 09, 2018 1:12 pm

Bonjour zaza, oui c un fait qui est juste, le corps humain est complexe on a du mal a le comprendre. Au moins y aura pas de regrets a faire quand mĂȘme les choses correctement.
Eh oui karinee, pas facile de ce projeter aprĂšs une fausse couche. Faut penser a soi, c sur qu'avoir quelqu'un d'aussi proche que sa soeur qui vous cache sa sa fais mal, moi mĂȘme j'avais seulement mis m'a soeur dans la confidence quand je suis tomber enceinte.ta rĂ©action est TT a fait normal.
Babyange

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir