par zaza8544 » Ven Mars 09, 2018 11:16 am
Ăvidemment le corps en prends un coup et assimile avec facilitĂ© tout ce quâon lui donne et ça devient de plus en plus difficile dâavoir des habitudes alimentaires correct.
Je suis dĂ©solĂ©e pour vos fausses couches les filles, je nâimagine pas la difficultĂ© je vous devez traverser et je vous souhaite bien du courage.
Jâavais aussi le stĂ©rilet Mirena mais je lâai retirĂ© depuis quatre ans maintenant je ne prends plus rien depuis toutes ces annĂ©es, je ne fume pas, je ne bois un verre de vin que TrĂšs rarement, Je prends De lhuile d onagre et de lâacide folique sur trois cycles et que jâarrĂȘte sur deux cycles, je veille avoir un Ă©quilibre alimentaire correcte Ă prendre soin des aliments que jâachĂšte je ne prends plus aucun mĂ©dicament depuis janvier 2017 ce qui fait que je consomme Ă©normĂ©ment de vitamine C au quotidien pour Ă©viter dâattraper grippe et rhume, avant lâarrivĂ©e de lâhiver je prends de homĂ©opathie je vais voir un acupuncteur et un kinĂ©sithĂ©rapeute pour entretenir et remettre en place vertĂšbre et autres... jâai fait tous les examens quâil Ă©tait possible de faire et rien Ă signaler. On ne peut pas dire que je ne prends pas mes prĂ©cautions et pourtant je ne suis toujours pas enceinte. Câest important de faire tout ça, De prendre soin de soi au-delĂ du dĂ©sir dâavoir un enfant et bien sure on est toute diffĂ©rente Mais faut pas oublier aussi les quantitĂ©s de filles qui tombe enceinte en fumant, en buvant, en se droguant ou sans jamais sâoccuper dâelle, toutes celles qui se tombe enceinte le premier ou le deuxiĂšme cycle aprĂšs avoir pris des annĂ©es de pilule (attention je vous vois venir, je ne juge personne je fais juste un Ă©tat de fait) regardez aussi nos anciens, vous pensez quâelles elles faisaient t attention Ă tout ça ? câest comme ça la vie on peut jamais savoir Ă lâavance....