Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar Nadouu » Mar Déc 18, 2018 2:17 pm

Coolmiss07 a écrit:
Nadouu a écrit:
Coolmiss07 a écrit:Oui j’espère vraiment vivre ce moment ( grossesse, accouchement ..)
Et je l’espère pour toutes les femmes qui en souhaitent

J’ai pris Gynefam ce cycle, c’est un complément alimentaire avec de l’acide folique, vitamine D B12...

Par contre si t’es en essai bébé tu devrais déjà prendre de lacide folique, pour que s’il y a grossesse, le bébé n’ait pas de problème de Colonne vertébrale

Ouiiii je l’espère aussi 🙏🏻
Ah bon l’acide folique est aussi indispensable ? 😧 je pensais que c’était facultatif et que on le prend justement en complément..

Il est préférable d’en prendre avoir de tomber enceinte et le jour où un embryon s’accroche il aura pas un risque de malformation et ça concerne principalement sa colonne vertébrale ( car c’est l’un des premiers organes qui consitue le corps par la suite )

Prends un rendez-vous même avec ton généraliste il te le prescrira

Ouula.. Merci bcp les filles
J’ai vu mon médecin ce matin il m’a prescrit speciafoldine 2x par jour
Nadouu

Message(s) : 18

Messagepar dominours » Dim Déc 23, 2018 7:13 pm

Coucou les filles !
Alors les nouvelles ? Sheinine comment ça va ? Pépite, qu’en est-il ??
Pour moi j’ai bien ciblé mon ovulation grâce à vos conseils sur la glaire ! Du coup dpo 2 aujourd’hui ! La longue attente commence ! Mais les fêtes vont me faire penser à autre chose, ça devrait passer vite !
dominours

Message(s) : 112

Re: Premier enfantv

Messagepar Tortue259 » Dim Déc 23, 2018 11:39 pm

Coucou dominours
Super si tu as réussi à cibler ton ovu
C’est plus simple derrière ☺️
Courage pour l’attente mais comme tu dis avec les fêtes ça va aider à patienter
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar dominours » Lun Déc 24, 2018 12:19 am

Et toi comment tu vas tortue ? Tu as vu le gyneco ou pas encore ?
dominours

Message(s) : 112

Messagepar jen24 » Lun Déc 24, 2018 11:01 am

Coucou les filles.
Je suis nouvelle j'ai 29 ans et en essai bb1 depuis juin avec un réelle fausse joie en septembre. J'espère que l'on aura de bons résultats début 2019 .
jen24

Message(s) : 4

Messagepar Tortue259 » Lun Déc 24, 2018 2:53 pm

Coucou dominours
Je vais plutôt bien merci
Là je suis embêtée j’ai une angine avec température du coup je suis sous antibio ... je suis pas ravie mais bon ...
J’ai mon premier rdv le 09 janvier
J’ai trop hâte de voir si tout va bien et de rencontrer ce petit pois
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Sheynine » Mar Déc 25, 2018 12:18 pm

dominours a écrit:Coucou les filles !
Alors les nouvelles ? Sheinine comment ça va ? Pépite, qu’en est-il ??
Pour moi j’ai bien ciblé mon ovulation grâce à vos conseils sur la glaire ! Du coup dpo 2 aujourd’hui ! La longue attente commence ! Mais les fêtes vont me faire penser à autre chose, ça devrait passer vite !

Coucou ça va et toi? Je n’avais plus de connexion ces derniers jours et là aujourd’hui c’est le grand départ pour le retour en France. Je n’ai jamais été autant pressé de rentrer. Les saignements se sont arrêté 5 jours et là j’ai des pertes blanches limite marrons. J’en ai marre mais j’ai décidé d’arrêter de calculer et me poser 10mil questions. Si mon petit haricot ne tient pas, c’est qu’il n’était pas en forme dès le départ et s’il tient, je serai fière de lui 😍.
Et toi alors? Les TP ont été bons ce mois-ci?😂😂 tu as pu voir la glaire autour de ta période d ovulation ?
Tortue, courage c’est déjà pas facile tes symptômes de grossesse et ajouter la maladie c’est pas top.
Bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar EmilieValter » Mer Déc 26, 2018 4:10 pm

Coucou les filles bon bah moi j’en suis à 48 jours de cycle !!!! Oui oui vous avez bien lu ! D’habitude mes cycles sont longs entre 32 et 38 jours mais là c’est le pompon. J’ai enlevé mon stérilet cuivre le 27/11 on m’a dit que ça n’aurait pas d’impact sur mes règles puisqu’il était sans hormones. J’ai fait un test et négatif. Du coup ma période d’ovulation est prévue ces jours ci mais si jamais mes règles arrivent du coup l’ovulation partira avec mes règles non ?
EmilieValter

Message(s) : 5

Messagepar Nadouu » Mer Déc 26, 2018 7:20 pm

Coucou les filles tg et pds positive lundi! J’y crois toujours pas 🙈🙈
Nadouu

Message(s) : 18

Messagepar hillsong95 » Jeu Déc 27, 2018 1:47 am

KarimaKelly25 a écrit:Slt les filles votre avis svp
J'ai ovuler le 28 donc je suppose que je suis a 10 Dpo..j'ai fait un test ce matin c'était négatif pensé vous que c'est trop top? J'ai utilisé un test du nom de (Nancy's Hcg test) qui détecte selon la notice à parti de 15ui

Re teste kan tu auras du retard
hillsong95

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir