Grossesse après le Mirena

Re: Grossesse après le Mirena

Messagepar Pamoude » Ven Avr 05, 2019 1:25 pm

Oui lexie je suis aussi de la région parisienne et en passant par doctolib tu peux trouver un gygy rapidement suite à mon déménagement... je ne sais pas d’ou Tu es mais regarde .. j’espere Que tu auras vite un ++.. nous essayons aussi avec mon compagnon pas évident de penser à autre chose quand le désir est la ... je suis à 1 jour de mon ovulation alors je croise les doigts aussi ... tiens moi au news si tu es pas loin du 78 je peux te conseiller mon gygy il prend vite
Pamoude

Message(s) : 37

Messagepar Lexiie » Ven Avr 05, 2019 2:10 pm

Je suis du 77 près de melun
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Esmeralda » Ven Avr 05, 2019 2:24 pm

Coucou lexilie 😂c’est marrant j’ai déménagé il y’a 5 mois de ça et ont était tout près de Melun lol à le mee sur seine 😜et là j’ai trouvé un sûr Doctolib et effectivement tu peux avoir une place rapidement ! Si ça ce trouve ce la nidation !!!je sais que depuis qu’on a retiré mirena rien et comme avant , mais il faut y croire ma belle et pas c’est laissé abattre ton + tu l’auras ma belle 😘
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Pamoude » Ven Avr 05, 2019 2:36 pm

Oui je suis d’accord avec esmeralda .. regarde dr lonka il est basé sur Bussy-Saint-Georges mais il prend .. sinon oui comme je te dis avec esmeralda doctolib tu en trouves.. il vrai qu’avec mirena j’ai l’impression de ne plus connaître mon corps ... c’est pas évident mais ça fait du bien de pouvoir en discuter avec vous ... je suis sur que bientôt un beau et jolie ++++ arrivera pour toi et les autres filles 😘😘
Pamoude

Messagepar Lexiie » Ven Avr 05, 2019 4:19 pm

Merci les filles vous êtes des amours 😍😍
Oui le Mee sur Seine c’est vraiment à côté ! J’habite à Maincy en fait!

C’est vrai que le mirena nous a quand même bien chambouler tout notre corps ...
J’ai acheté un test précoce à faire ce week-end si pas de sang d’ici là mais sans grande conviction...
Lexiie

Messagepar Pamoude » Sam Avr 06, 2019 10:49 am

Cc lexie ..
Oui cool je 🤞🏽Les doigts j’espere Que ce sera un ++++ pour toi .... mais il faut pas trop y penser moi j’ai pris test ovulation donc c’est le jour j de mon O on verra si prochain cycle arrive ou pas 😘😉tiens nous au courant
Pamoude

Messagepar Lexiie » Dim Avr 07, 2019 1:59 pm

Je vous tiens au courant les filles
J’ai fait un test précoce tout à l’heire Qui s’est avéré négatif...
Lexiie

Messagepar Lexiie » Mar Avr 09, 2019 6:03 pm

Mes rrrr sont arrivées avec 4 jours d’avance....
je suis très très déçue j’y croyais quand même car saignement à 5dpo et je pensais à une nidation
Il s’est avéré que non....
En plus de cela j’ai des soucis au boulot avec une collègue odieuse avec moi et j’ai craqué dans le bureau de ma cadre.... youpi la joie quoi!!
Depuis jeudi je me sens triste et je pleure souvent et je sais pas si c’est du à mon craquage, ma déception face à l’arrivee De mes rrrr ou autre chose????
Je me sens lessivee de tout c’est incroyable
J’ai envie de crier un bon coup et de repartir de bon pied ....
Et vous les filles? De bonnes nouvelles??
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Mar Avr 09, 2019 8:19 pm

Je suis tellement désolé lexilie 😔je connais ce sentiment de tristesse et C’est tout à fait comprensible que tu ai craqué à ton travail ...j’ai vécu la même déception le mois dernier et ji croyais a fond mes règles sont arrivés avec 2 jours d’avance ! Mais je perds pas espoir il faut que tu soit forte ma belle vous arriverez à avoir votre bébé !😘
Esmeralda

Messagepar Esmeralda » Mar Avr 09, 2019 8:23 pm

Moi je suis à j - 9 pour mes vilaines et depuis 7 jours j’ai des pertes marrons au début très foncé et depuis 3 jours de plus en plus claires 😕marrons clair c’est bizarre si ça c’est trouve moi aussi je vais avoir mes vilaines avant ☹️
Esmeralda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir