Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Sab08 » Lun Nov 18, 2019 11:59 am

Maud60 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou les filles alors mon jour j et arrivé dek que je termine je vous tien au courant j'ai rendez vous a 14h30

Coucou lilie bon courage pour ton rdv et pour ta fiv future.
En ce qui me concerne le labo vient de m’appeler et comme je m y attendais c’est retour case départ ! L embryon n’a pas tenu... ainsi va la vie même si c’est dur il faut se relever et recommencer ! Pour ma part je laisse mon corps se remettre de ses émotions et on verra ça en 2020 ! En espérant que cette année me porte chance !
Tiens nous au courant bize

Coucou 😥 désolé pour toi j espère que ton tour viendra vite profitent pour te reposer et libérer ton esprits

Je suis en attente d appel du labo pour savoir si embryon 2 a tenu ou pas Etna en même temps j attends la pds fin de mois pour savoir si bébé c est accroché j y croit je reste positive et c est ce qu il faut

Bon courage à bientôt
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Lilie97480 » Lun Nov 18, 2019 3:36 pm

Coucou les filles alors mon rendez vous ces mal passer on ma dit de revenir au mois d'avril car sa fait pas asser longtemps que mon et en remisson on attend 5 mois et en attendent il mon donner alpingographie pour voir si les trompe son perméable
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Bob Razowski » Mar Nov 19, 2019 4:16 pm

Coucou les filles
Je me joint à vous, après 18mois d’essai m’a gynécologue m’oriente vers la pma, rendez-vous prévu pour le 10 février in sha Allah.
J’avoue que je suis un peu déçu de ne pas avoir réussi à tomber enceinte naturellement et est également peur du parcours pma.
Mon mari me rassure et me dit de ne pas déprimé car on nous propose une solution pour avoir des enfants
Mais j’ai peur de l’échec
Courage à toutes celles qui sont dans le parcours et désolé à celles pour qui ça n’a pas fonctionné j’espère que la prochaine sera la bonne pour vous
Bon courage les filles
Bob Razowski

Message(s) : 36

Messagepar Pesty90 » Mer Nov 20, 2019 9:40 am

Coucou les filles comment allez vs ?
Pour celles qui attendent le premier rdv bon courage , après moi pr tenir le coup je me disais que sa me laisse l'occasion de tester encore naturellement avant la fiv .

Moi j'attends ma pds qui est le 26 pr voir si ya quelques chose qui s'est accroché mais j'y crois pas trop , j'ai même essayé des test urinaire alors que je suis a dpo6 ( je suis tarée 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ ) 🤣
Sa va être dur de repartir sur une nouvelle fiv 😥
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 20, 2019 10:03 am

Pesty90 a écrit:Coucou les filles comment allez vs ?
Pour celles qui attendent le premier rdv bon courage , après moi pr tenir le coup je me disais que sa me laisse l'occasion de tester encore naturellement avant la fiv .

Moi j'attends ma pds qui est le 26 pr voir si ya quelques chose qui s'est accroché mais j'y crois pas trop , j'ai même essayé des test urinaire alors que je suis a dpo6 ( je suis tarée 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ ) 🤣
Sa va être dur de repartir sur une nouvelle fiv 😥

Coucou pesty garde espoir ma belle tien nous au courant moi j'ai deux exament a fair avant le mois avril jespere que sa passera vite
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kenzadu59 » Mer Nov 20, 2019 7:38 pm

Coucou les filles... je trouve vos rdv super loin quand même.. après pour celles qui vont démarrer le parcours FIV surtout il faut rester forte et positivé car vous verrez que c’est un parcours extrêmement dure et surtout qui se fait à deux... vous allez avoir énormément de rdv aussi bien Monsieur que Madame... le traitement pour Madame est très difficile, les piqûres tout les soirs, les hormones qui jouent des tours, la prise de poids pour certaines d’entre vous dû aux traitements.. les rdv qui ne sont pas posés en fonction de votre planning perso ou professionnel mais plutôt en fonction de vos échos et la pousse de vos follicules... l’attente entre chaque parcours, la ponction sous sédation etc... c’est pourquoi vous devez commencer cette épreuve déjà avec bcp de courage, de soutien de votre conjoint et surtout y croire... ne baissez pas les bras et si ça devait arriver vous pouvez venir sur ce forum vider votre sac car ici on se comprends parfaitement comme nous vivons le même combat...
Surtout que peut être comme moi, vos amis, vos collègues ne sont pas au courant de vos essais bébé, la famille parfois ne comprends pas tout ce qu’on peut ressentir et la phrase qui nous tuent toutes c’est arrête d’y penser ça viendra quand tu t’y attendra le moins... la phrase qui me bouffe et que je ne veux plus entendre ...
je vous souhaite bcp de courage et de force... nous y arriveront avec l’aide de Dieu et de nos croyances et notre conjoint .... gros bisous les filles et courage...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Niri » Mer Nov 20, 2019 8:07 pm

Bonsoir les filles
Courage Maud je suis passé par là, je peux te comprendre.
Et bienvenue à vous qui viennent de rejoindre ce forum.
J'ai eu mes médicaments pour ma prochaine stimulation, mais la secrétaire a dit que si j'aurais pas mes règles d'ici 29 novembre c'est plus possible.ce sera pour 2020. Car ils seront en congés.
Donc je laisse le temps passer, et je laisse reposer mon corps et vivement 2020 pour attaquer la nouvelle FIV 🙏🙏
Bon courage à tous
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Bob Razowski » Mer Nov 20, 2019 9:54 pm

Merci Kenza ton message est encourageant, mon mari aussi me soutient il sait que ça ne sera pas facile mais je pense qu’il en aura pleinement conscience une fois qu’on sera lancé dans le parcours ..
je n’ai rien dis à ma famille pour le moment je préfère attendre mon premier rdv puis ensuite on verra , c’est pas facile à supporter les questions, alors ? C’est pour quand ? T’y pense trop arrête d’y pensé , le pire c’est que les personnes qui me disent ça sont celles qui me demande tjr ou ça en ai 😩 mentalement c’est dure ça me rend triste ça me rappel que je suis tjr pas enceinte, mais bon c’est la vie c’est le destin qui est comme ça pour le moment
Courage à nous , que le bon Dieu nous accorde une grande descendance in sha Allah 🤲🏼
Bob Razowski

Message(s) : 36

Messagepar Sab08 » Jeu Nov 21, 2019 11:46 am

Coucou à toutes alors aujourd’ hui sa fait 1 semaine que le transfert à eut lieu pour moi 1 semaine de questions et à espérer que le seul embryon qui a évolué c est accroché
Symptômes un peu du mal à manger parfois , douleurs de règles par moments et impression qu’en l
Utérus est lourd bref rien de bien concluant
Et vous ???
A bientôt
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Hoarau » Jeu Nov 21, 2019 5:38 pm

Coucou sab08 cest des très bonnes douleurs ♡
Hoarau

Message(s) : 1515

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir