2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Patatine » Mar Mai 12, 2020 1:00 pm

Effectivement les kystes peuvent arriver et repartir en fonction des cycles et en stimulation ovarienne ça arrive souvent des petits kystes d'où le monitoring pour bien surveiller.
Ça ira j'espère bien

Oui il faut trouver le juste milieu entre optimisme et défaitisme dans ce ce parcours pma. Poullette peut-être parler du ressenti de ton chéri sur l'opération peut l'aider également, 🌻
Courage à nous toutes
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Clems42 » Mar Mai 12, 2020 4:55 pm

Coucou,
Oui c'est ce qu'elle m'a dit pour le kyste mais ça m'a fait un peu paniquer. A surveiller.. Le prochain rendez vous est pour la première vrai écho donc le 16 juin. Mon compagnon pourra venir donc hâte ! Seul soucis c'est le jour de l'anniversaire de mon papa, qui est décédé donc ça va être une journee chargée en émotion.
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Pooulette » Mar Mai 12, 2020 6:12 pm

A vrai dire il en parle peu, c’est moi qui me pose beaucoup de questions. Je suis de nature assez impatiente et j’aime bien superviser les choses, la totale quoi ! Mais là pour le coup je prends sur moi.
Sinon c’est la bonne période ces jours-ci, j’ai eu qqs signaux.

J’espère que tout ira bien Clem ça va être une journée chargée en émotion. Prends soin de toi et tiens nous informées.

Bonne fin de journée les filles 😘
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Clems42 » Mar Mai 12, 2020 7:49 pm

Oui pas de soucis, merci beaucoup.
Bon courage à toutes. Gardez le moral c'est important.
Clems42

Messagepar Pooulette » Jeu Mai 14, 2020 11:52 am

Hello les filles,
J’espère que vous allez bien.
Mauvaise nouvelle, le médecin a repéré une autre anomalie en plus de la varice. Deuxième opération pour prélèvement à prévoir. Et il faudra attendre les résultats...
C’est trop dur...
Pooulette

Messagepar Patatine » Jeu Mai 14, 2020 3:03 pm

Salut les filles
Désolée d'apprendre cela pooulette, j'espère que ce n'est pas grave? Pas dangereux pour la santé?

Pour moi on change d'étape, la gynécologue m'a fait la lettre pour aller en centre AMP. C'est un peu dur de se dire que ça y est c'est officiel on ne peut pas faire ça naturellement et on doit passer en étape d'après et tout ce que ça implique. Avec le covid Je ne sais pas non plus si les rdv reprendront....

Courage pooulette vraiment j'espère rien de grave.
Patatine

Messagepar Clems42 » Jeu Mai 14, 2020 7:20 pm

Ooh mince, vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. En espérant que ça ne soit pas trop grave..
Clems42

Messagepar Pooulette » Ven Mai 15, 2020 8:55 am

Hello les filles,
Le médecin ne nous a donné aucune explication, on attend un autre rdv dans les jours à venir. Je n’aime pas trop ça.
J’ai tellement peur pour lui, sa santé, nos projets, ...
C’est peut être aussi notre désir de bébé qui s’envole, on nous poussera très sûrement vers une fiv comme la gyneco nous en avait parlé. Aujourd’hui ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus, ça va être compliqué, j’espère que tout va s’arranger il ne mérite tellement pas ce qui lui arrive... Je suis effondrée.
Pooulette

Messagepar Pooulette » Ven Mai 15, 2020 9:01 am

Patatine comme toi je redoutais de me rendre en PMA mais dis toi qu’ils vont t’aider à trouver ce qui ne fonctionne pas et te proposer ensuite des solutions pour concevoir. Beaucoup plus de couples que ce que l’on pense y ont recours. En même pas 6 mois on a pu faire un maximum d’examens et malgré la tournure que prennent les choses on aurait jamais pu avoir connaissance de tout ça sans leur aide...
Les rdv vont sûrement reprendre, tout se met en place un peu partout, selon les régions. Sois forte, soyez soudés.
Pooulette

Messagepar Patatine » Sam Mai 16, 2020 4:27 pm

Pooulette a écrit:Patatine comme toi je redoutais de me rendre en PMA mais dis toi qu’ils vont t’aider à trouver ce qui ne fonctionne pas et te proposer ensuite des solutions pour concevoir. Beaucoup plus de couples que ce que l’on pense y ont recours. En même pas 6 mois on a pu faire un maximum d’examens et malgré la tournure que prennent les choses on aurait jamais pu avoir connaissance de tout ça sans leur aide...
Les rdv vont sûrement reprendre, tout se met en place un peu partout, selon les régions. Sois forte, soyez soudés.

Merci poullette je te souhaite beaucoup de courage et de force. Accroches toi, sois forte, tu l'auras ton plus et ce bébé restes confiante même si c'est dure et que l'on ne maîtrise pas me temps
Patatine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir