On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Louli98 » Jeu Juil 23, 2020 9:27 am

Valérie k a écrit:J'ai 3 possibilité la 1ère j'ai bien ovulé et je suis pas enceinte, la 2ème j'ai pas encore ovulé et la 3ème j'ai ovulé je suis enceinte mais le test ne détecte pas l'hcg. Je sais plus quoi penser j'en ai marre marre et marre

Coucou Valérie désolée pour les résultats du test
Alors tu peux faire une écho pour avoir le cœur nette psk si tu as ovulé la gygy va trouvé le corps jaune sur une ovaire et aussi une pds pour savoir si tu es enceinte ou pas (si j'ai bien suivi chez toi l'écho est à 3 euro c'est ça ?) et figure toi qu'on a que 25% de chance pour tomber enceinte chaque cycle alors je te souhaite un + le plus tôt possible et surtout une grossesse à terme
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Louli98 » Jeu Juil 23, 2020 9:29 am

Tyty peut être que ce sont des règles anniversaires et que tu as eu une ovulation tardive
Psk les douleurs du fc sont atroce (par expérience) et une geu c'est encore pire et c'est souvent d'un côté
Louli98

Messagepar Louli98 » Jeu Juil 23, 2020 9:31 am

Aurel moi lorsque j'ovule du côté droit je la sens et gauche je la sens pas
Louli98

Messagepar Louli98 » Jeu Juil 23, 2020 9:34 am

Kakabouda j'espère surtout que c'était pas une FC et si je me souviens tu as fait un TG dimanche négative et règles lundi du coup si t'étais enceinte je crois le TG aurais était positive.
Courage a toi la belle et ne baisse pas les bras tu l'aura ce positif
Louli98

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 23, 2020 9:53 am

Louli98 a écrit:Kakabouda j'espère surtout que c'était pas une FC et si je me souviens tu as fait un TG dimanche négative et règles lundi du coup si t'étais enceinte je crois le TG aurais était positive.
Courage a toi la belle et ne baisse pas les bras tu l'aura ce positif

Oui je pense aussi mais sait on jamais ! Jai fais un TG 25ui et si jetais a 23ui par exemple et ben il n'a pas marqué donc je suis dans le doute... je suis dans la salle d'attente du doc j'attends 👍😘
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 23, 2020 10:18 am

Christelle je sais pas quand je devais les avoir si j'ai ovulé entre le 3 et le 8 je dois les avoir aujourd'hui ou je suis en retard ou j'ai une ovulation très tardive je sais pas. Mon gynéco est pas là avant le 13 août et je fais ma prise de sang mardi matin
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 23, 2020 10:23 am

Si je suis tous les symptômes que j'avais plus mon col pour moi j'ai déjà ovulé
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar P0line » Jeu Juil 23, 2020 10:28 am

Hello les filles !
Bon bah moi je comprend pas tout non plus 😅 depuis ce matin j'ai des pette liquide +++ mais si je suis mes TO j'ai ovulé dimanche... c'est normal du coup ? 🤔
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Louli98 » Jeu Juil 23, 2020 10:58 am

P0line a écrit:Hello les filles !
Bon bah moi je comprend pas tout non plus 😅 depuis ce matin j'ai des pette liquide +++ mais si je suis mes TO j'ai ovulé dimanche... c'est normal du coup ? 🤔

Les TO sont les plus fiable c'est pour ça qu'on dit souvent qu'il faut pas se fier aux symptômes
Louli98

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 23, 2020 11:08 am

Je sors de chez le médecin, alors elle m'a dit que vu que j'ai eu 10 jours de règles cest inutile de faire une PDS et que si cest une FC precoce et ben malheureusement ça arrive très très très souvent et que ce nest rien de grave .
Ensuite elle m'a occulté et jai une grande secheresse vaginale donc elle m'a prescrit lubrifiant a base d'eau (car l'huile est spermicide je ne savais pas!) Et un gel douche surgras ainsi que des ovules nourrissants de la flore enfin voilà quoi ! Je suis rassurée !
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir