On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar NoNamee » Jeu Juil 23, 2020 11:36 am

Kakabouda a écrit:
Louli98 a écrit:Kakabouda j'espère surtout que c'était pas une FC et si je me souviens tu as fait un TG dimanche négative et règles lundi du coup si t'étais enceinte je crois le TG aurais était positive.
Courage a toi la belle et ne baisse pas les bras tu l'aura ce positif

Oui je pense aussi mais sait on jamais ! Jai fais un TG 25ui et si jetais a 23ui par exemple et ben il n'a pas marqué donc je suis dans le doute... je suis dans la salle d'attente du doc j'attends 👍😘

On est de tout coeur avec toi ❤️
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 23, 2020 11:52 am

Kakabouda oui comme à dit NoNamee on est de tout cœur avec toi.

Les filles depuis ce matin j'ai fort mal à l'ovaire ou je devais ovulé comme si on me mettait des aiguilles dedans c'est comme pendant chaque ovulation et j'ai déjà eu ça la dernière fois pendant la nuit du 4 au 5 juillet. C'est pas possible que j'ovule maintenant vu que j'ai que des pertes crémeuse et transparente depuis 2 semaines et mon col fermé
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Jumeaux68 » Jeu Juil 23, 2020 11:53 am

Tyty a écrit:Aurel : j ai fais 3 tests (dimanche, mardi et mercredi) mais tous on affiche une tres legere barre bleu tres pale et normalement j aurais du avoir mes vilaines lundi. Je les ai toujours le jour prevu, jamais de retard rien et la depuis ce matin, uniquement quand je m essuie j ai des traces de sang ...

Tyty je te conseille d’aller voir un médecin je pense que c’est juste début de grossesse pour mon deuxième enfant j’ai cru que j’ai eu mes rrrr car j’ai saigné et le soir plus rien après 4 jours test positif
Comme t’as dit Aurel et Camille va chez le médecin pour être sûr et peut-être il arrive à faire quelques chose te donner de l’aspejic....
les filles je voulais savoir qui ovule vers normalement le 4/5 Août je pense que mes rrrr aujourd’hui dernier jour 😩 pour suivre
Valerie alors ???
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 23, 2020 12:01 pm

Bon moi plus aucune tache marron pour le moment
Toujours aucun signe qu’en mes regle doivent arriver en même temps elle doivent arriver soie le 25 soie le 30 donc bon
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Jumeaux68 » Jeu Juil 23, 2020 12:11 pm

Valérie k a écrit:Kakabouda oui comme à dit NoNamee on est de tout cœur avec toi.

Les filles depuis ce matin j'ai fort mal à l'ovaire ou je devais ovulé comme si on me mettait des aiguilles dedans c'est comme pendant chaque ovulation et j'ai déjà eu ça la dernière fois pendant la nuit du 4 au 5 juillet. C'est pas possible que j'ovule maintenant vu que j'ai que des pertes crémeuse et transparente depuis 2 semaines et mon col fermé

Valerie on a ovulé un peu près ensemble dans l’application c’est le 5 juillet et mon TO le 4 juillet et j’ai eu mes règles le lundi et normalement aujourd’hui dernier jour et je devrais ovulé le 4 Août d’après l’appl
Kakabouda on est tt ❤️Avec toi au moin là t’es fixé
Didoune j’espère que tout va s’arranger et qu’ils te rembourse l’argent 1000€ c’est pas donner
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 23, 2020 12:35 pm

Coucou les filles

Aurel peut être oui j’aimerais bien !! Depuis ce matin je suis vraiment mal. J’ai envie de vomir et je suis crevée. Je déteste être dans cet état. Bonne a rien la pffff
Pendant mes ovulations c’était comme toi. Des fois des pincements des fois des crampes.

Tyty va faire ta PDS quand même ce ne sont pas des gros saignements. J’en ai eu aussi au moment de la nidation. Tu as peut être ovulé plus tard. Tu sais une GEU ça te tort et 2 vraiment. Je pense que tu le sentirais passer 😱
Si c’est une FC je te comprend j’en ai fais 6 alors je sais que c’est dur. Je pense fort à toi 😘
As tu eu tes résultats de la PDS ? Et ton echo ça donne quoi ?

Kakabouda je suis contente que tu ai un traitement c’est rassurant. Mais c’est bizarre cette sécheresse 😕

Valerie je suis désolée pour toi mais comme tu as déjà eu des TG négatifs et PDS positive je perds pas espoir 😘🙏🏻

Christelle tu m’as fais rire tu es fatiguée de ton corps mdr tu vas mieux mentalement ?

Louli comment tu vas ?

POline suis tes TO ils sont fiables !!
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Jeu Juil 23, 2020 12:42 pm

D'accord merci les filles 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 23, 2020 12:44 pm

Coucou Camille
Mentalement oui je vais beaucoup mieux j’en pete la forme et j’en fait même peter les shorts moi qui n en met jamais 😂😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Maelle897 » Jeu Juil 23, 2020 12:48 pm

P0line a écrit:D'accord merci les filles 😘

J'ai également des pertes liquide transparente a m'en sentir humide sur une journée complète ma belle et ont a ovulé le même jours alors je pense que ces normal
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Jeu Juil 23, 2020 12:56 pm

Maelle897 a écrit:
P0line a écrit:D'accord merci les filles 😘

J'ai également des pertes liquide transparente a m'en sentir humide sur une journée complète ma belle et ont a ovulé le même jours alors je pense que ces normal

Ah bah ça me rassure encore plus alors 😁 merciii 😊😊
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir